Je suis revenue mais hyper occupée comme Pleau à déjà fait son résumé que j'approuve je répondrai à vos questions. Pour faire court j'ai aimé et y retournerai
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis revenue mais hyper occupée comme Pleau à déjà fait son résumé que j'approuve je répondrai à vos questions. Pour faire court j'ai aimé et y retournerai
Par isabel26 Le 20 novembre 2013, 14:20
Bon retour! Comment est la plage? Les chambres? Vous aviez un divan dans votre chambre? Et finalement, la nourriture?
merci!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 20 novembre 2013, 14:33
Bonjour!
Moi j'aurais plus tendance à vous demander comment a été votre visite à votre petite fille?
Mamie a dû avoir beaucoup d'émotions quand elle a pris ce petit miracle de la vie dans ses bras!
Tant mieux si vous avez aimé votre séjour et espérant que l'eau de la mer a fait du bien à votre cheville!
Bon retour! Et beaucoup de bonheur avec votre petite famille!
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 20 novembre 2013, 15:43
La plage très bien mais quand l'hôtel va être complet j'ai peur qu'il manque de place. Il me semble que les chambres avec lit king avait un sofa. La nourriture très bien mais je n'ai pas essayé les restos à la carte.
Polynésienne je n'ai pas vu ma petite fille encore et j'ai hâte en titi. Mon fils demeure à Amos et je devais travailler avant d'y aller j'y vais en fds par avion probablement.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 20 novembre 2013, 17:51
Bonsoir!
Oh my God! Je vous comprends....le temps doit vous paraître interminable!
Et bien je vous souhaite une très très belle fin de semaine!
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 20 novembre 2013, 15:57
Merci. Je vais suivre les commentaires en haute saison.
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 20 novembre 2013, 16:01
Merci pour vos commentaires, j'ai deux couples d'amis qui partent vendredi. Je leurs transmet vos commentaires
Madouce
0 réponse
Répondre
Par paulina Le 21 novembre 2013, 09:26
Bonjour Madame Thérien,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques impressions concernant le Pestana.
Plusieurs personnes ont mis leurs commentaires sur Trip Advisor et ceux-ci sont presque tous positifs, comme vous d'ailleurs.
J'ai bien hate au mois de février pour le constater par moi-meme mais je ne crains pas d'y aller.
Quand je suis en vacances, je suis capable de dealer avec les conditions des resorts. Je veux uniquement du beau temps, une belle plage et un environnement plaisant. La bouffe ne me dérange pas b eaucoup, quand ce n'est pas à notre gout, on trouve toujours quelques choses pour se dépanner et ca nous empeche de prendre des livres qui sont si difficiles à perdre.
Je vous souhaite bien du bonheur avec votre nouvelle petite fille. En passant, nous ne demeurons pas si loin de vous, étant à Saint-Pascal de Kamouraska.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 novembre 2013, 09:29
Merci et bon retour.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 21 novembre 2013, 20:29
Ça y est je prens l'avion demain pour Rouyn et je vais serrer ma petie fille dans mes bras enfin. la mamie a trrrrès hâte.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 21 novembre 2013, 20:32
Au snack bar il y a Zoé super fine vous pouvez la gâter et lui dire que la grand-maman d'Agathe lui fait dire bonjour. Pinky que j'ai salué pour Lucille aimerait avoir du fond de teint alors à vous de voir.Gustavo au lobby bar est super et Jovanny à la plage aussi.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 21 novembre 2013, 20:34
Pour les demandes spéciales une fille super Yoenia
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 21 novembre 2013, 23:43
Merci beaucoup pour l'information.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 21 novembre 2013, 20:54
Je vous souhaite un bon retour et un bon voyage à Amos,,,un grand bonheur vous y attends :-) Félicitations pour la belle petite poupoune !!
Ces enfants sont vraiment des cadeaux de la vie !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par armarcil Le 25 novembre 2013, 16:43
Quelles sont selon vous les meilleurs blocs à réserver?
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 27 novembre 2013, 15:57
J'étais dans le bloc 2 les chambres au 3ième 2301-2-3-4 ont la vue sur la piscine et la mer avec le soleil à la fin de la journée, les 2305-6-7-8-9-10 ont la vue sur la mer mais balcon à l'ombre.
1 réponse
Répondre
Par gina2003 Le 27 novembre 2013, 20:41
Bonjour, j'aimerais savoir, si tu est au 2ieme étage,.si tu as une belle vue quand même. moi j'aime bien avoir une vue piscine.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 28 novembre 2013, 09:55
A cause de la hauteur des arbres on ne voit la mer que du 3ième
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 28 novembre 2013, 11:00
J'aimerais savoir comment est la plage , sa prend des souliers d'eau? ,je suis allé au Mémorise a côté j'ai pas aimé la plage ....merci de me répondre
Dan
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 28 novembre 2013, 13:02
La plage vers la droite quand on est face à la mer est très belle pas de roche.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 28 novembre 2013, 14:16
Comment est l'espace , les chaises, l'ombre sur la plage? Est ce tous cordé?
Merci!
0 réponse
Répondre