Publications de gina2003

re: Memories splash Punta Cana

Allô oui au départ nous le savions que c’était plus familial on va faire avec mais nous sommes plus plage quand même, merci de l’info.

commenter
Répondre

Garantie baisse de prix

Général

Bonjour j’aimerais savoir si il y a toujours des frais de 50$ (pour ouverture de dossier) quand tu fais une demande de baisse de prix car quand tu achète ton voyage et que tu vois garantie baisse de prix ce n’est pas écrit frais de 50$ Je pense qu’il devrait l’ecrIre car si tu as une baisse de 50$ fais pas la demande.  Merci 

oui

Oui, il y a toujours des frais.  Dans mon cas, j'ai dû payer 49$ au moment de ma réservation.  Et, pour avoir droit à la baisse de prix, il faut que le voyage soit payé au complet, ce que j'ai fait.

Voici ce qui est écrit sur le site de Sunwing:

Offre d’une durée limitée! Garantie de protection de prix

Réservez vos vacances hivernales tôt en toute confiance! Pour une durée limitée, Sunwing offre la Garantie de protection de prix, incluse automatiquement dans votre réservation, ce qui vous permet de vous faire rembourser si le prix de vos vacances baisse après votre réservation. Des frais d/'administration de 50 $ par personne seront appliqués à toutes les demandes soumises.

Peut-être vrai avec Sunwing mais pas avec Transat. J'ai acheté mon forfait avec Vacances Transat le 1 er juin dernier et je me suis servi de la garantie de prix hier le 13 octobre. Le forfait étant 30$ de moins cher de ce qu j'ai payé. Alors J'ai payé la facture totale de mon forfait (que je devais payé le 21 novembre) et Vacances Transat va me crédité 60$ dans les prochains jours et ce sans AUCUN frais...De plus je me suis servi du rabais de 100$ suite à notre voyage de l'an dernier...

Pour Air Canada et Westjet, je n'en ai aucune idée ...

dalton

Ce n'était pas spécifié.

Donc, cette garantie ne coûte rien, si je comprends bien.  J'ai lu que c'était pour tous les forfaits des collections Grand Luxe et Distinction.  Mais, pour les autres forfaits plus "standards", est-ce la même chose?

Pour ma part, j'ai reçu un chèque de 120$.

@rose -Lilas -3

1) ça fait partie de la promotion Réservez -tôt de transat 

2) pour les forfaits standards,faut acheter l'option Flex a $49.00 et aucun frais d'administration 

Mais je ne sais pas si Gina2003 veut parler de la protection de VAR ?

Dans le cas de Sunwing, ce ne sont pas des frais d'administration ni de dossier.  C'est tout simplement le coût de cette garantie.  

Donc, pour Transat, si vous achetez un forfait "standard", vous devez payer, tout comme pour Sunwing.  

Attendons de voir ce que veut réellement Gina2003.

Transat : promo Réservez super tôt sur le Sud

C’est le temps de « Réservez super tôt » un forfait Sud de Transat pour l’hiver prochain

Copier-coller d’un communiqué officiel. 
Tourisme Plus n'approuve ni ne 
désapprouve l’information ci-contre.[1er mai 2017]  Pour une deuxième année consécutive, Transat présente sa méga promo Réservez super tôt en invitant les Canadiens à réserver leurs prochaines vacances d’automne et d’hiver au soleil dès maintenant afin de profiter d’avantages exclusifs incomparables. Pour ce faire, il n’y a qu’à réserver un séjour au plus tard le 30 juin 2017, pour tous les départs entre le 1er novembre 2017 et le 30  avril  2018.

Grâce à une offre riche avec 34 destinations soleil et près de 650 complexes hôteliers, dont 46  exclusivités, les voyageurs auront l’embarras du choix pour leur escapade dans le Sud.

Avec un dépôt de seulement 100 $ sur n’importe quel forfait Sud réservé dans le cadre de la méga promo Réservez super tôt de Transat, les clients recevront :

• la Garantie baisse de prix de Transat pour tous les forfaits tout inclus (si le forfait est offert à un prix plus bas que celui qui a été payé, la différence sera remboursée, jusqu’à concurrence de 400 $ par adulte);

• la possibilité de changer leurs dates de voyage jusqu’à 3 heures avant le départ;

• le surclassement à Option Plus pour les forfaits de la Collection Grand Luxe ou Distinction;

• un crédit-voyage de 50 $ pour de prochaines vacances.

Par ailleurs, toujours dans le cadre de cette promotion, les amateurs de croisières ainsi que les clients qui réserveront un forfait Floride ou Duo pourront profiter de ces avantages :

• un dépôt de seulement 100 $;

• un crédit-voyage de 50 $ pour de prochaines vacances.

"Donc, pour Transat, si vous achetez un forfait "standard", vous devez payer, tout comme pour Sunwing. "

faux si vous avez achete avant le 30 juin

dalton

Attention, la garantie baisse de prix de Transat pour la promo réservez tôt s’applique seulement pour les forfaits collection distinction et grand luxe. Aucune garantie baisse de prix pour les autres.

Pas si vous avez acheté avant le 30 juin La garantie s'applique sur tous les forfaits

dalton...

Oui bonjour je parle vraiment de VAR la protection baisse de prix de  sunwing car j’ai acheté un voyage pour décembre et j’ai la protection baisse de prix et je veut vraiment savoir comment ça marche, merci de vos réponses,

en ahut dans la sections QUESTIONS c'est tres bien expliqué

Pour ce qui est de la Garantie de prix de Sunwing, comme je l'écrivais plus haut, j'ai payé 49$ pour l'avoir.  Soit qu'on paie ce montant au moment de l'achat, soit qu'on le paie au moment de réclamer la baisse lorsqu'il y a une promotion et que cette garantie est "gratuite".

J'ai également mis un texte de Sunwing qui indique bien les frais de 50$ pour cette garantie.

Donc, si je comprends bien, vous parlez d'une garantie de prix que VAR offre et non pas la garantie de prix de Sunwing.

Donc, si je comprends bien, vous parlez d'une garantie de prix que VAR offre et non pas la garantie de prix de Sunwing.

Désolée pour le doublon.

Si vous avez la baisse de prix avec sunwing, qui coûte 50.00$ lorsque vous faite une demande , j'espère pour vous que vous vous êtes inscrit au maximun 7 jours après votre réservation, car passé ce délais vous n'aurez pas droit a la baisse de prix. Nous avons attendu pour nous inscrire et là notre forfait à baisser de 30.00$( vaut pas la peine), mais on espère qu'il n'iras pas plus bas.

commenter
Répondre

Memories splash Punta Cana

Allô tu parle du code vestimentaire est ce que ça prends le pantalon long pour les hommes aux resto à la carte ou bien le pantalon 3/4 peut faire merci 

commenter
Répondre

Memories splash Punta Cana

Bonjour j’aimerais faire une demande pour les blocs je regardais pour le 6 ou le 9 je sais qu’il y a une navette nous sommes 2 couples pas d’enfants.

commenter
Répondre

re: Memories splash Punta Can

Bonjour, je sais que c’est seulement les restos à la carte que vous n´avez pas accés mais vous pouvez manger le midi au buffet du Royalton et le soir Tout se passe au  Royalton vous avez accès vous pouvez manger aux restos à la carte en payant quelques dollars j’y vais en janvier vous y allez quel date 

commenter
Répondre

Garantie baisse de prix

Général

Oui bonjour je parle vraiment de VAR la protection baisse de prix de  sunwing car j’ai acheté un voyage pour décembre et j’ai la protection baisse de prix et je veut vraiment savoir comment ça marche, merci de vos réponses,

commenter
Répondre

re: Résumé Riu Palace Tropical Bay

@pelicano, bonjour j'aimerais savoir si tu as une carte Riu pour avoir doit à un up grade pour ta chambre, si oui,  comment fait tu pour avoir une carte, car cela fait au moins 6-7 Riu que je fais et j'aimerais bien ça et en passant très beau résumé félicitations.  Merci.

commenter
Répondre

Résumé Riu Palace Tropical Bay

Merci Rabais.

commenter
Répondre

re: Petit résumé du Royal Décameron Cornwall Montego Bay

Allo France, pour la sortie à Negril est ce qu il y a une journée spécifique ou bien il y a un départ tous les jours, beau résumé, merci.

commenter
Répondre