Est-ce faisable un transfert à Toronto et récupérer ses bagages avec 1h15 de prévu par Air Canada, qu'en pensez-vous....
merci
Est-ce faisable un transfert à Toronto et récupérer ses bagages avec 1h15 de prévu par Air Canada, qu'en pensez-vous....
merci
Par tan3 Le 22 novembre 2013, 06:55
Etes vous certain que vous devez récupérer vos bagages ? Souvent les bagages se rendent a la destination finale. Pour moi cela a ete le cas pour la Tunisie et le Portugal. Escale a Casablanca ensuite Tunis et pour le Portugal arret a Casablanca encore ensuite Lisbonne. Je n'ai pas eu a recuperer mes bagages aux escales. Ils etaient etiquetés pour aller directement a des tination. Ils les mettent dans un endroit special dans la soute et ils les redirige dans l'autre avion.
Pour le sud, je ne suis pas certaine, mais appeler votre agent de voyage pour etre certaine.
0 réponse
Répondre
Par july Le 22 novembre 2013, 07:23
Oui , c'est faisable. À trois reprises, j'ai fait un transfert à Toronte. La dernière fois notre premier vol était en retard, donc seulement 30 minutes pour prendre notre 2e vol. Nous avons marché d'un bon pas pour nous rendre à la porte d'embarquement, nous avons réussi à prendre notre vol, l'embarquement a débuté imm;édiatement après après notre arrivée.
july
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 novembre 2013, 07:26
demande a Dakota ,de mémoire c'était tres serré son transfer a Toronto a son dernier voyage...
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 22 novembre 2013, 07:35
Pelicano, ouf! Oui c'est faisable mais me connaissant, je serais sur le gros nerf comme on dit. Si tu arrives et repars du meme terminal, c'est parfait, par contre si tu dois changer de terminal c'est stressant car l'aeroport de Toronto, c'est big ! J'ai du le faire a Chicago, heureusement je n'avais pas besoin de recuperer mes bagages avant d'embarquer pour Nashville, mais j'ai marché en titi. Chicago, ouf que c'est big big ! Mais c'est bon pour la ligne ! Ha ha
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 novembre 2013, 08:48
Avec Air Canada, pas besoin de récupérer les valises en partant mais oui au retour. Niaise pas, car tu n'as pas le controle sur la file pour passer la sécurité et les douanes. Nous avions 1h30 min. et on est arrivés en retard. Il y a des gros kart de golf qui se promène alors si ton temps en limité, ça vaut la peine d'en prendre un.
0 réponse
Répondre