bonjour! Ont est deux gars de 21 ans qui veulent voyager cette hiver en fevrier et nous voulons un resort de party, de preference varadero mais sinon ses pas grave !!!!!! Mercii
bonjour! Ont est deux gars de 21 ans qui veulent voyager cette hiver en fevrier et nous voulons un resort de party, de preference varadero mais sinon ses pas grave !!!!!! Mercii
Par matou1 Le 23 novembre 2013, 08:35
allo, barcelo solymar, sol sirenas coral
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 23 novembre 2013, 09:18
villa cuba, vous pourrez vous rendre à pied au centre-ville, par contre, il ne faut pas avoir trop d'attentes pour cet hotel!
0 réponse
Répondre
Par cyberjo Le 23 novembre 2013, 11:37
J'arrive tout juste du Solymar et la semaine où nous y étions, c'était le party. On a rencontré plein de gens entre 20 et 40. On a eu énormément de plaisir. Nous sortions au Havana Club, vraiment pas loin du complexe. Je recommande fortement le Solymar et en plus tu as accès au Blancas qui est juste à côté.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 novembre 2013, 11:39
n'importe quel club Amigo
a varadero le Palma Real,Barcelo Solymar une valeur sure pour le party
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 23 novembre 2013, 11:42
Pour des jeunes de 20 ans, je ne recommenderais pas Club Amigo, clientèle plus vieille qu'eux, à moins qu'ils trippent sur les cougars... ;)
0 réponse
Répondre
Par cyberjo Le 23 novembre 2013, 11:40
À ne pas manquer le beach party sur le bord de la piscine le lundi soir. Les gens se tiraient à l'eau. Comme je suis nostalgique d'être revenue.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 23 novembre 2013, 11:45
il y a cancun des hôtels pour les jeunes demandes à un agent. mes nièces y font la fêtes jusqu'au peyites heures u matins elles ont 22-25ans
dubo
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 23 novembre 2013, 11:50
bonne suggestion, Cancun est définitivement LA Place Party pour des jeunes de cet âge.
0 réponse
Répondre
Par sexay_chick_696 Le 23 novembre 2013, 12:43
bien nous allons pas a cancun, peut etre eventuellement mais ses pour mon frere de 20 ans et il prefere aller a cuba ses moin cher comme premier voyage avec des chums :) alors le solymar??? sinon jai aussi entendu dire que sol sirenas coral etait jeune comme clientele..
0 réponse
Répondre