Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

courriel Roc Barlovento

Bonjour ,j'ai besoin de connaitre le courriel du Roc Barlovento. Nous arrivons vendredi 29 novembre. Merci

ROC Barlovento

barlovento@roc-hotels.com

animal0003.gif

merci Dakota

Bonjour moi j'ai eu une réponse de Dalia sur ce couriel 

comercia@barlovento.gca.tur.cu 

Merci mel. J'ai communiqué avec ce courriel. Tout a bien fonctionné. Dalia m'a répondu.

De mon coté, j'utilise toujours la même adresse que  mel_j77 et c'est Dalia l'assitante gérante qui réponds, je suis arrivé vendredi soir du Barlovento

Bon matin rem,

Avez-vous de commentaires sur le barlovento depuis que le nouveau directeur est en place ,y a t'il des choses qui ont  changés ???

A+

bigpapa

Bonjour Bigpapa, le nouveau directeur est entré en fonction  seulement mercredi passé, j'ai parlé aussi à Augustin, il est directeur général des trois hotels Roc, selon lui , ils sont supposés rénover les chambres, mais pas les salles de bain , il y a le piano Bar, le restaurant fruit de mers `qui sont supposés être fait !

Nous avons eu de la belle température, la mer était chaude  et pas tellement agitée, pour la nourriture, le buffet pas tellement de changement toujours bien ordinaire, nous l'avons mentionné à Dalia,  le soir nous allions mangés dans différents restaurants.. Nous étions 3 couples et les gens ont bien aimé leur semaine .

Merci pour les renseignements rem,

Mais nous étions au barlovento du 10 au 24 octobre et il y avait déjà un nouveau directeur à moins qu'il y a encore eu un changement et je me rappelle avoir aperçu Augustin , content pour lui car il venait toujours jouer sa partie de tennis au barlovento.

Dans les nouveautés,il y a le fruit de mer qui va être payant et le piano bar,je ne me rappelle plus ce que Dalia nous a dit.

Ce qu'il manque au restaurant buffet se sont des gens qui  aiment leur travail mais on dirait que non,ils sont là pour seulement le salaire et le reste ils s'en foutent, j'ai eu une petite expérience,je suis allé au stand des pâtes et j'ai donné un peso et bien il m'a demandé si je voulais du fromage sinon il n'en donnait pas et puis nous avons fait  comme vous,nous allions manger dehors mais je trouve que ce n'est pas normal.

Côté température et mer vous avez été gâtés,je n'ai rien à dire car nous aussi nous avons eu une très belle temp.rature avec une mer quasi sans vagues,un certain moment la personne qui conduit le catamaran devait paguailler pour avancer...pas de vent pour tendre la voile.nous sommes allé 3 fois en un an mais je vais attendre d'avoir d'autres commenetaires avant d'y retourner,c'est dommage parce que nous l'aimions bien ce petit complexe en ville.

Merci pour tout

bigpapa

@bigpapa,  selon ce que Dalia m'a dit , il commencait officiellement la semaine passée,il était directeur du Roc Présidenté à la Havane. J'Ai vu 3 fois Augustin, 2 fois le matin quand il allait jouer au tennis et l'autre fois avant une réunion avec les directeurs des autres Roc. Je suis d'accord avec toi que si tu donnes un pouboire, tu as un meilleur service et cela est presque dans tous les endroits. De mon coté peut importe ou je vais , je vais toujours dans les restaurants à l'extérieur, quand je suis allé au Présidenté à Xitapa, j'ai souper à l'hotel seulement pour le repas 7 services, les autres fois à l'extérieur 2 fois au Bogart.

De mon coté surement que j'y retournerai au printemps, car l'automne prochain je vais en Italie. J'aime bien l'endroit malgré le buffet répétitif !

Merci rem et se sont de nouvelles fraîches,peut-être que celui que j'ai rencontré est parti à la Havane ??? c'est vrai ce que vous dites pour les restaurants mais nous sommes allé au Barcelo Solymar du 17 au 31 aôut et je vous assure que nous avons trés bien mangé et du 31 mai au 14 juin au Iberostar Playa Alameda et là aussi les restaurants à la carte étaient très bien , filet mignon et langouste.

Vous qui allez manger à l'extérieur ...avez-vous été au restaurant barbacoa près de l'Arenas blancas,??? si c'est non vôtre réponse vous devriez y aller c'est super bon.

Pour nôtre prochain voyage,nous sommes en réflection,Cuba ,Mexique,République mais il y a aussi l'Europe que nous devrions visiter l'été prochain.

Si nous retournons au Barlovento,je ferai mention à Dalia que vous représentez bien le barlovento.

Passez une belle soirée

bigpapa et encore merci

@bigpapa, Je ne suis pas allé au Barbacoa, car un des amis qui nous accompagnaient c'était fait mal au genoux, nous avons été lui acheté une cane  au marché aux puces, le plus loin qu'il a accepté à été le restaurant de AL, le filet mignon était vraiment bon! nous sommes allé au Kiki's, au Sangria au LaiLa et à la Casa del chef, nous avons tous bien mangé dans ces restaurants. Pour le Barlovento, moi cet hotel me convient, mais ce n'est pas tout le monde qui vont l'apprécié et cela est tout à fait normal. À chaque fois que j'y vais, je rencontre toujours  des personnes qui ont déja séjournées à cet hotel.

commenter