Résumé Oasis Sens Cancun

Résumé du Oasis Sens nov. 2013 (cancun, Mexique)

Nous sommes de retour d'un superbe voyage de 6 jours. J'avais envoyé un courriel  pour obtenir un chambre étage supérieur et avons eu la 875 (vue Lagon), dernier étage, parfait et tranquille et bien insonorisé.

Arrivés avec Sunwing ; zone Vip rapide 10 min. (pas de cocktail de bienvenue)

Points forts :

- beaucoup de présence de l’agent Sunwing sur place a tous les jours (plus de 4h /jour)Marion , très gentille

- qualité de la nourriture

Am ; buffets tres bien avec de bons beignes frais et du jus de céleri, tangerine etc. en formats individuels

Midi : au choix, voici mes préférés;

Sushi (tres frais, j’ai adoré les conos aux thons rouges frais (avec ma demande : sans fromage a la crème)

Mexicains (wow le steak de thons miam)

Soir

The box (tapas (petites bouchées fromage, craquelins, etc et vins) (2 soirs génials) Peu de tables a l’extérieur donc 1er serv. 19h- extérieur 2e serv. 20h tabourets intérieur 3e serv. 21h ext. (nous y avons été 2 soirsmiam)

Le moléculaire (avons eu gratuit 7 services, beaucoup de saveurs (Payants plus de 80$ 10 services(dispendieux)

Buffet de soir ; ouvert avec d’excellents choix (calamars, steak de thons etc. cuit a notre demande)

Pour les spectacles, à notre hôtel, qui est open gay , je dirais 90 % de couples (des canadians et des russes surtout) et 10 % de gay , je ne les ai pas trouvé dérangeant..  Les g.o. viennent nous informer des activités du soir a la plage ex. acrobatie a 19h, band de jazz 21h , spectacle a 22h (theme ex. Burlesque . Bon Ok j’ai beaucoup rigolé a un spect. 1re danse par des filles alors la , c’est normale, 2e danse par des gars allure de gays habillés sexy style speedo rose fluo, tres belle chorégraphie…

Les palapas sur la plage sont disponibles jusqu'à environ 8 hres mais vous pouvez toujours en retrouver toute la journée en étant patient et en cherchant car les serviettes sont à volontées donc les gens partent en laissant les serviettes sur les chaises.  Au début, l'on dirait qu'elles sont toutes prisent mais aussitôt que la chaise n'a qu'une serviette et rien d'autre dessus, cela veut dire qu'elle est sûrement libre. 

La propreté de ce complexe est moyen ;  les verres de plastiques de la veille sont encore sur la plage le lendemain matin !! 

Pour la plage, et bien c’est Cancun, avec vagues, drapeau rouge.

Points négatifs :

Ce n’est pas tous les alcools qui sont inclus ex, tequilla de plus grande qualité ex. 1800 , ou la Herrand.. = extra

Ils n’ont aucunes bouteilles de Whisky !

chaise de plastique & Pas de service de boisson à ta chaise a la plage

les barmaids, les serveurs , ils manquent de sourire , pas de trop de fun avec eux

Est-ce que j’y retournerais : Oui sans aucun problème.

Merci pour cet excellent résumé

merci pour ton resume, j y serai en fevrier pour 15jrs, quand tu parles

the box, c est un resto qui est situe dehors

le moleculaire vaut-il la peine de payer.  merci

Merci pour votre résumé cet hotel m'intéresse toujours,de ce que je comprends il y avait de la vague pas mal?

Aviez vous une chambre Vip? a l'étage ou a la plage ?

Est ce qu'il y a une catégorie de chambre qui inclus toutes les boissons?

Le resto moleculaire vous pouviez y aller combien de fois par semaine?

merci a l'avance 

et c'est vrai que les femmes de chambres etait tres tard. 2x apres 18h00, 2x 16h00 pas fait

Le restaurant the box est dans l'hotel (sur réservation) sans frais

Le resto molléculaire menu inclus est de 7 services (mais je ne sais pas pourquoi je l'ai eu sans frais pour le souper !) le payant est de 10 services (nous avons rencontré un couple d'ottawa qui a payé et ils ont ete decu d'avoir payé(ne savant pas) Sérieusement, je ne crois pas utile de payer pour le moléculaire

Le molléculaire inclus 1 x au dejeuner et 1 x au souper

J'avais La chambre la moins cher avec sunwing vue lagon (je dors et me lave a la chambre pour moi pas la peine de payer plus)

Pour les boissons, je dirais que c'est un tout inclus. il y a de tout, vodka, gin, tequilla et tous les mixtes que vous pensez (sauf le whisky, et la tequilla plus haut de gamme) je pense qu'il aime bien porter au compte de la chambre et faire payer les clients au cheek out.  soit dit en pensant, j'ai payé o supplément pour ma semaine et bu d'excellents Marguarita, cosmopolitain, mohitos etc.

merci pour le résumer j'ai bien hâte d'y être à la fin de janvier !!!!

merci

annibou5smiley

Merci pour les précisions ,allez vous faire un Diaporama?

Désolé, pas de diaporama, avons pris quelques photos seulement la dern. journée.

Autre point bon à savoir :

Il faut descendre 31 marches pour aller au buffet !

up

Bonjour minou, j y serai le 27 janvier votre résumé est bien apprécier. Ce sera ma 1 er fois a cet hotel. Jaimerais avoir l adresse email pour faire ma demande pour ma chambre.

Bonjour

@minou02 : qu'elle différence entre les autres sens? et combien de temps l'autobus avec l'hotel?

merci!

Joson je peux te répondre pour les autre oasis moi je connait l oasis cancun pour y avoir ete 2 fois je peux te dire que l oasis cancun est rempli de jeunes qui boivent et font la fete jusqu au petite heure de la nuit en criant et frappant dans les portes ce qui n etait pas le cas lors de mon premier voyage et l oasis grand est situé a la meme endroit mais 5* donc avec les répercution de ses jeunes donc pour ses deux je ne le conseille pas. Ses 2 hotels se fond a pied par la plage environ 40 minutes

kim

Moi je peux te repondre c est

[email protected]

Merci minou pour ton résumé j ai une question ? Est ce que les hommes ont droit d aller au resto a la carte en bermuda ou pantalon 3/4 ?

Combien pour la connexion Wi fi pour une semaine????

commenter
Répondre