Moi aussi je cherche la bonne adresse de courriel pour cet hôtel car nous partons bientôt.
Aussi quel serait le restaurant à la carte à ne pas manquer, nous y allons un soir ou deux seulement, nous ne mangeons pas de fruits de mer.
Merci,
domdom
Moi aussi je cherche la bonne adresse de courriel pour cet hôtel car nous partons bientôt.
Aussi quel serait le restaurant à la carte à ne pas manquer, nous y allons un soir ou deux seulement, nous ne mangeons pas de fruits de mer.
Merci,
domdom
Par mokamj Le 27 novembre 2013, 18:43
Bonjour Domdom, l'an passé on a été au cet hôtel et j'ai écrit à cette adresse et j'ai reçu une confirmation. Je te copie son nom et l'adresse.
Francisco Rondón
Dpto. Relaciones Publicas
Hotel Caribe Club Princess & Tropical Princess
Princess Hotels, Rep. Dom.
Tel. (809) 687-7788 Fax (809) 552-1755
E-mail: [email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 27 novembre 2013, 21:30
moi j`ai ecrit a la meme adresse que mokamj ainsi que `1 autres adresse donner par Dakota ... [email protected] aucune reponse sur aucun de ses 2 liens, par contre je suis amies avec eux sur facebook, et apres avoir ecrit ,ils m`ont repondue, qu`ils avaient recue ma demande, vu que je l`envoyait en email aussi et que ils voyais avec les disponibilites,vis a vis mes demandes...
j`en suis a ma 3 ieme visite a cette hotel , j`aimerais juste que le bloc demander me soit attribuer, mais c`est a suivre...
domdom, si tu as recue email concernant tes recommandatiins avant que je parte ( 5dodo) j`aimerais que tu me tiennes au courant svp !!
merci Nathg
1 réponse
Répondre
Par domdom Le 27 novembre 2013, 21:38
Merci Mokami et Nathg, jje vais envoyer un courriel à cette adresse, je t'en redonne des nouvelles Nathg, sais-tu quel resto à la carte vaut la peine.
Merci!
domdom
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 27 novembre 2013, 21:39
pour le resto a la carte il y a ',le mamma mia, italien '', et le shanghai '' japonais'' les 2 sont sont bons ,a mon gout a moi le mamma mia en 1 er et le shanghai en 2 ieme . ;);)... sur 2 voyages je les ai fait qu`une fois et ca date de mars 2010....
mais moi je vais les ressesayer durant la semaine,et essayer le resto '' la cava '' aussi
nathg
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 27 novembre 2013, 21:40
j`ai oublier de preciser qu`en mars 2013, je n`ai fait aucun resto a la carte, j`etait avec 1 amie et le buffet nous convenait !!!!
1 réponse
Répondre
Par domdom Le 27 novembre 2013, 21:48
Merci, cela se peut que ce soit cela pour nous aussi.
domdom
0 réponse
Répondre