Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

caribe club princesse

Moi aussi je cherche la bonne adresse de courriel pour cet hôtel car nous partons bientôt.

Aussi quel serait le restaurant à la carte à ne pas manquer, nous y allons un soir ou deux seulement, nous ne mangeons pas de fruits de mer.

Merci,

domdom

Bonjour Domdom, l'an passé on a été au cet hôtel et j'ai écrit à cette adresse et j'ai reçu une confirmation. Je te copie son nom et l'adresse.

Francisco Rondón
Dpto. Relaciones Publicas
Hotel Caribe Club Princess & Tropical Princess
Princess Hotels, Rep. Dom.
Tel. (809) 687-7788 Fax (809) 552-1755
E-mail: caribeclub@princess-hotels.com

caribeclub@princess-hotels.com

moi j`ai ecrit a la meme adresse que mokamj ainsi que `1 autres adresse donner par Dakota ...     bavaro@bavaroprincess.com.do          aucune reponse sur aucun de ses 2 liens, par contre je suis amies avec eux sur facebook, et apres avoir ecrit ,ils m`ont repondue, qu`ils avaient recue ma demande, vu que je l`envoyait en email  aussi et que ils voyais avec les disponibilites,vis a vis mes demandes... 

j`en suis a ma 3 ieme visite a cette hotel , j`aimerais juste que le bloc demander me soit attribuer, mais c`est a suivre...

domdom, si tu as recue email concernant tes recommandatiins avant que je parte ( 5dodo) j`aimerais que tu me tiennes au courant svp !!

merci Nathg

Merci Mokami et Nathg, jje vais envoyer un courriel à cette adresse, je t'en redonne des nouvelles Nathg, sais-tu quel resto à la carte vaut la peine.

Merci!

domdom

pour le resto a la carte il y a ',le mamma mia, italien '', et le shanghai '' japonais'' les 2  sont sont bons ,a mon gout a moi le mamma mia en 1 er  et le shanghai en 2 ieme . ;);)... sur 2 voyages je les ai fait qu`une fois et ca date de mars 2010.... 

mais moi je vais les ressesayer durant la semaine,et essayer le resto '' la cava '' aussi

nathg

j`ai oublier de preciser qu`en mars 2013, je n`ai fait aucun resto a la carte, j`etait avec 1 amie et le buffet nous convenait !!!!

Merci, cela se peut que ce soit cela pour nous aussi.

domdom

commenter