Qui revient de Holguin

Général

Allo je me demandais s’ils y avaient des gens qui revenaient de Holguin Cuba pour me parler de la température et la longueur du trajet de l'aéroport vers le Riu Playa Turquesa.

Car il ne reste que le chiffre 2 après ma petite valise bleue

Bonne journée

Revenue le 16 novembre; la température évolue rapidement; c'est la fin de la saison des pluies; dès décembre le ciel devrait être un peu plus stable. Ns y étions du 2 au 16, chaud et humide surtout , comparé à février. Une semaine complète de soleil mur à mur et une semaine variable; une seule journée de grosse pluie. Pour la distance, c'est un peu moins d'une heure selon l'heure d'arrivée ( trafic sur les routes). Ns étions au Brisas, quelques km plus loin, et ns y étions en 1 h. Bon voyage!

Bonjour Annemontoise, comment as-tu trouvé le brisas, moi j'y vais a la relache avec 2 ado dans la section villa.  J'aimerais bien avoir tes commentaire positif ou negatif.merci

Fais une recherche sur son nom, elle a fait un résumé.

@ mokamj

Tu veut savoir la température qu'il a fais la semaine passé

me semble qu'il serais plus pratique de savoir la température qu'il fera... non?

ici: http://www.tameteo.com/meteo_Holguin-Amerique+Centrale-Cuba-Holguin--1-19989.html

Merci Poppers pour le site météo, c'est certain que c'est préférable de savoir ce qu'il va faire la semaine que je vais être là, mais j'aime bien savoir comment a été la semaine avant pour me donner une idée.

Sur le site ça dit que le lever du soleil est à 8 h 27 et le coucher à 19 h 23. Est ce que c'est vraiment ça, car je pensais que c'était pas mal comme au Québec.

Lever du soleil ; google http://www.sunrise-and-sunset.com/fr/cuba/holguin

6:23 levé du soleil

coucher du soleil 17:22

Ok merci

peut etre qu'ils ne chengent pas d'heure

je sais pas

Oui, Cuba change d'heure. Ça s'est fait le samedi 2 novembre comme au Québec et entre le 2 et le 16 nov. il faisait noir à 18 h; c'est quasiment comme au Qc.

commenter
Répondre