Forum | Voyages à Rabais®

Bel Air Cancun ....

Général

Qui a déja été au Bel Air Cancun ? Je songe à le booker pour janvier. Par contre je me demande si c'est pas un coup de dé Cancun en janvier pour la température ? Je suis déja aller à Riviera Maya (tulum) en janvier et très chaud. Le Bel Air à l'air un hotel parfait pour mon chum et moi. Pas d'enfant, super relaxe, petit resort. Quelqu'un y a été dernièrment ? Merci !!

il nous intéresse aussi.

nous aussi c'est le risque de temps froid qui nous fait hésiter... il y à souvent des commentaires que la piscine est froide...

Je suis allée en janvier dernier, une belle semaine chaude, une journée nuageuse et un après-midi avec pluie fine. On prends une chance, c'est certain comme certaines autres destination aillleurs...

Petit hôtel un peu vieillot, confortable, très relaxe, aucun spectacle le soir, restos à la carte, faut souvent pas être pressé mais la présentation des plats est woww,  par contre, service à la plage pour le dîner ( ailes de poulet, hamburger...). Il faut aussi signer à chaque fois la facture sinon, ils nous rattrappent assez vite loll. Lit de plage super confortable, l'eau de la piscine assez froide si je me souviens bien, la plage est époustoufflante, mer turquoise avec des vagues parfois dangeureuse, faire attention. On avait payé 1000$ / personne et y retourner, je ne payerais pas plus.

Merci beaucoup paradisus !! smiley

merci pour les infos !

commenter
Répondre