Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal St-Martin 975$ Le 5 décembre

Général

Super deal à St-Martin avec Sunwing de Montréal le 5 décembre à 975 $. C'est pas mal dernière minute mais ça pourrait peut-être convenir à quelqu'un d'entre vous.

Mautadine ça fait longtemps que je l’attends celle-là pi là ça m’adonne pas, grrrr.  Fin septembre-début octobre je suis allé en Espagne et au Portugal pendant trois semaines.  Début novembre en Floride pour une semaine.  Et pour la première fois j’irai à Huatulco au Mexique en janvier. 

Ça me choque mais St-Martin va devoir m’attendre…

Merci marie-andrée pour l'info.

Mets-en que c'est un bon deal !

Tout comme Bronzée, malheureusement c'est impossible pour moi présentement...Next time, comme on dit frown

Pis moi, je surveille les prix pour St-Martin depuis septembre, ça n'a fait que monter jusque dans les 1300 $ pour novembre et début décembre, mais là, ils ont trop tiré sur l'élastique (des prix) et l'avion est vide sans doute pour le 5. Moi non plus, je peux pas profiter du deal car trop à la dernière minute. Bravo à ceux qui pourront en profiter.  

Bon matin MArie Andrée!

Départ le 5 décembre à ce prix, est-ce en plan européen, ou petit déjeuner inclus seulement? Car en formule tout inclus départ le 5 c'est complet, en tout cas ce matin!

Sur le site de Sunwing, il est disponible à 965 $ !!!!! J'ai pas vérifié sur le site de VAR.

C'est en tout inclus!

Il est encore disponible sur VAR

C'est au Sonesta Maho Beach. Désolée de l'oubli.

Un jours je pourrai y aller!

Merci de ce deal :) mais moi non plus le timing n'est pas bon et je pars dejà très bientôt!

UP pour ce deal encore disponible

vol direct, 4 1/2 étoiles

rendu à 965 -35$ VAR = 930$

occ simple = 1177- 20 VAR=1155$

oubliez l'occupation simple quand on va plus loin : il y a un message comme quoi l'occ simple n'est pas possible ...quand même un beau deal à 2 !!!!

Il est à 865 $ depuis hier!!!!! Pourquoi on peut pas y aller????

wow! bon prix avec une destination différente. Si j'aurais pas un ti-bb de 2 mois je peserais sur le piton! merci pour se deal

Moi j'ai un ti-bb de 18 ans (sic) et son rêve est d'aller à St-Martin parce qu'il est passionné des avions et a étudié dans le domaine  de l'aviation.  Mais là il est pas disponible.  Le pire c'est que moi je pourrais, mais je peux quand même pas y aller sans lui. surprise

commenter