Forum | Voyages à Rabais®

Covoiturage Quebec-Montreal

Je recherche un lift pour me conduire à l'aéroport de Montreal dans la nuit du 17 au 18 déc. ou très tot. Mes heures de vols ont changées et j'ai pas envie d'arriver a l'aéroport a 2h15 am et d'attendre seule jusqu'a 9h...Parce que en bus j'arriverai à MTL a 2h15am... c'est long...

Bien sur je partage les frais d'essence!

bien d'accord avec les commentaires de   gatito...

Je préférerais attendre des heures dans un aéroport plutôt que de rouler seule dans la nuit avec une personne inconnue...

Impossible d'échanger des adresses courriels ici, tu serais mieux d'annoncer dans kijiji si tu n'es pas peureuse

animal0003.gif

Facebook

Arrive la veille et va coucher à l'hôtel, tu auras une navette gratuite pour aller à l'aéroport !!

impossible pour moi je travaille jusqu'a 19h le 17 décembre...et j'essaie de minimiser les dépenses...un voyage pour noel...cest déja tres cher...

va voir sur un site de coovoiturage comme amigo   il y a des depart pour le 17 et 18 dec reste a voir si les heures te conviennent smiley

Moi je l,ai fait souvent..faire la route de nuit en hiver avec des gens que tu ne connais pas...l'autobus tu pourras dormir et faire le voyage en paix..pour le prix et avoir la conscience tranquille...l'attente est pas si longue que ca..il y a toujours des gens..moi ç'est ce que je ferais..bonne vacance

tres bon conseil @gatito... pas certaine que je voyagerais avec quelqu un que je conais pas seule la nuit... mais  je suis pas la plus courageuse non plus  !

Moi je part dimanche à 7h et je reste au Saguenay donc on va coucher à l'hôtel Days Inn et ma voiture reste sur le stationnement.

dyanne

commenter
Répondre