poids canjet

Bonjour je viens d'imprimer mes billets et je vois 30kilos pour 2 semaines avec CANJET

VRAI OU FAUX .en plus j'aie demander 20 kilos humanitaire ho lala

si ses vraies pour le 30 kilo la fille est contente

manonsmiley

oui c,est bien cela. 30 kl + 20 humanitaire si vous avez le numero de confirmation pour le 20 humanitaire.

je l,ai fait a plusieurs reprises

Merci Mamicita.yes

Dommage que ce soit pas la même chose pour toutes les cie aériennes

Je croyais que le 30 kilos était  pour les passagers qui payaient l'option-plus à $49.00.   Canjet est partenaire avec Air Transat  et air transat  accorde 20 kilos pourtant. 

VIE5 : Le 30 kl est pour le 2 semaines seulement avec canjet .

et Oui Trinatoria, ben poche que Cubana qui devrait au contraire permettre plus pour leur peuple et offrir l,opportunité d,une valise humanaitaire, ne veulent rien savoir....c,est a ni rien comprendre.

ce que ej comprends par exemple c,est que les employés cubains eux apportent beaucoup à aprtir d,ici vers Cuba. La derniere fois, le pilote avait une tv de 60 pouces...(qu'il doit revendre là bàs)

Merci, je viens d'apprendre du nouveau.   Je vais le prendre en considération pour mes futurs voyages....

Il n'y a pas d'Option Plus avec Canjet.  Je sais qu'il y a quelque chose mais je ne sais pas comment ça s'appelle et ce que cela comprend.

Ils sont partenaires mais ils ont chacun leurs règlements.

Avec Air Transat, on peut présélectionner nos sièges et il me semble que nous ne pouvons pas avec Canjet.   Je ne me souviens pas si j'avais pu le faire.

­@mamicita, seras-tu du côté supérieur pour ton prochain voyage?

J'aimerais bien savoir comment procédé pour pouvoir apporter une valise pour aide humanitaire. ? On apelle directement  canjet ou il faut passer par un agent de voyage ?

merci

Tu téléphones directement chez Canjet et vous recevrez par courriel la lettre confirmant votre valise.  La lettre vous devez l'apporter avec vous car il peuve vous la demander.  Nous l'avons déjà fait et une fois nos valises humanitaires n'étaient pas inscrites alors bien contente d'avoir eu la lettre avec nous.

ok merci trinatoria, je vais leur téléphoné  :-)

Je viens d appelé chez CanJet, elle m a préciser qu il faut que ce sois inscris sur notre billet....

pour le 30kilos.

Oui ,inscrit en tout petit mais je voulais être sur,je ne veut pas payer un surplus 

manon

Est ce qu'on doit identifier la valise humanitaire 

La personne me disait que oui et je l'avais fait .........

Merci,trinatoria

La valise humanitaire n'a pas besoin d'être identifiée comme tel, mais vous, vous devez savoir laquelle ce sera car si jamais elle devait être retenue à la douane à Cuba, ce devra être clair. Je suis allée en novembre; au comptoir de Canjet, on m'a demandé ma lettre et l'agente l'a gardée. Rendu à Cuba, je n'ai eu aucun pbl. J'étais très contente. De plus, cette valise doit rester là-bas pas seulement son contenu. Moi, je l'avais mise à mon nom. Je me suis dit qu'une femme qui avait 2 valises, ça ne devait pas être si rare! ;)

@Mamicita

en plus 10 kilo en cabine???

se qui fait 30+10+20 pour 2 semaines 

Manon

oui en effet................avec Canjet, c,est super!!!!

et malheureusement cette fois-ci je part avec Cubana.....et c,est tres restreint...angry

j'ai téléphoné Canjet et j'ai recu la lettre pour la valise d'aide humanitaire.

Maintenant reste a savoir ce que je vais mettre dedans  ;-)

merci a tous

Vous pouvez vérifier auprès de vos amis s'ils ont des choses à donner: vêtements, chaussures particulièrement appréciées, linges de maison, DVD pr enfants, jouets, articles scolaires, tissus, etc. tout leur manque parce que tout est dispendieux.

J'ai fini de faire mes 2valise humanitaires

je suis contente surtout une maman vas avoir une petite fille le 25 déc.Elle vas être gâter .Ma chum qui voyages avec moi ne voulais pas en faire un Moi je le fais à sa place .

Merci à Mamicita pour tes conseils 

Manonheartsmiley

Oh que oui, la maman va être contente et en plus s'est un devoir pour nous d'aller la voir un coup qu'elle aura accouché. hi ! hi !

J'ai hâte de partir et je serai là avant toi. ha ! ha !

Oui chanceux 

Avez-vous réservé avec Caribe Sol? Car autant chez Caribe Sol que chez Canjet, on m'avait dit que Canjet offrait ça en exclusivité avec Caribe Sol.

Alors inutile de payer le supplément pour avoir droit à + de bagages pour un séjour de 2 semaines, tant que ça ne dépasse pas 30 kg!

Pour ce qui est de la valise humanitaire, je ne pourrais pas vous dire...

Je toruve que Canjet devrait en faire davantage la publicité car c'est une belle valeur ajoutée! Et 2 semaines de vacances, ça permet tellement d'en profiter!!!

Oui Caribe sol et vol avec Canjet pour 2semaines 

manon

Les valises humanitaires, est-ce vrai qu'on doit les laisser à l'aéroport ou on peut l'apporter et donner les choses à qui on veut?

Les valises humanitaires courrent le risque d'être gardées à l'aéroport par les douaniers; gardées pleines! Il semble que cela se produire rarement. Je reviens moi-même d'un voyage de 2 semaines et je n'ai eu aucun pbl. Ce qui est juste, c'est qu'on ne peut pas la ramener au Canada.

commenter
Répondre