Au plaisir de te revoir Manon, super de belle rencontre pour nous aussi super de gens agréable et beaucoup de plaisir et de tranquillité je recommande....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Au plaisir de te revoir Manon, super de belle rencontre pour nous aussi super de gens agréable et beaucoup de plaisir et de tranquillité je recommande....
Et bien on y est c est le départ ce matin pour le Don Lino pour deux semaines, de joyeuses fetes a tout les forumeurs de la santé et plein de beaux voyages pour 2014.....
Départ samedi 16hr15 pour le Don Lino Holguin avec Can-Jet....(2 SEMAINES).....
Pour nous une premiere, Noel et le jour de l An dans le sud au Don Lino Holguin nos enfants ont des réveillons ailleurs alors tout seul a Noel ont ce gates cette année....
pour le 30kilos.
Je viens d appelé chez CanJet, elle m a préciser qu il faut que ce sois inscris sur notre billet....
Moi aussi c est une premiere avec Can-Jet ...
Merci pour les renseignements...
Bonsoir, petite anecdote L an passée je réserve avec VRA, sur Sunwing pour Cuba, tout va bien mais ont est pas des pro de voyage, ont recois les billets tout va bien. Jusqu a faut vérifier 12hr a l avance pour comfirmation de l heure du vol.L heure du vol a l achat 4hr 30, je sort les billets du coffre le matin du départ, et ont me dit de vérifier 12hr a l avance pour les heures de vols. Pas de probleme je vérifie l heure de vol est a 1hp;m. il est 9h30 le matin ont est a Shawinigan a pres de 2hr de l aéroport Pierre ElliotTrudeau. wowwow départ de Shawi 10hr30 arrivée a l aéroport 11hr55, au comptoir de Sunguing il se bidonne sont habitué a ce genre de situation pas nous moi je checke pour donner les papier ,mais le plus dans tout ca c est qu ont a pas attendu 3hr pour enbarqué....hihihi
Des anecdotes de voyages c est drole apres....
Avez-vous des anecdotes de voyages vous aussi....
C est drole quand c est pour des critiques il y a plein de réponses mais quand c est pour des critiques positives rien....
Up... le voici ton post Sylvie. Je crois que Monsieur VAR avait éliminé ton message seulement en se fiant au titre, sans en avoir lu le contenu.
Mon anecdote: lors d'un de mes premiers voyages, j'étais avec 2 amies, et le fun était pogné au petit bar de l'aéroport (je pense que j'étais en République Dom.), et on était tellement sur le party qu'on a jamais entendu l'annonce de l'embarquement. Finalement, on a entendu: "Last call for..............." (mon nom et celui de mes copines) !!!!!!!!!!!!!! Quand on est rentrées dans l'avion, on s'est fait applaudir.......

. Mettons que ça fait dégriser..........
!!
Nous on avait hué les gens en retard de quarante minutes lorsqu'ils sont arrivé de prendre bien tranquillement leur café au Starbuck et de laisser poiroter tout le monde dans le bus lors de notre voyage à New York....grrrr.
On les a hué et ils rigolaient mais l'accompagnatrice leur a dit: la prochaine fois on ne vous attend pas. Vous vous débrouillerez tout seul pour revenir à l'hôtel.
Là , ils ont plutôt rit jaune.... 
Je comprends tout à fait votre frustration, Diama. J'ai connu la même chose aussi lors d'un voyage organisé en France, Suisse et Italie. Il y avait toujours un couple qui arrivait en retard dans l'autobus... Tout le monde était en beau fusil contre eux, en commençant par moi !
Pour ma part, sans vouloir me justifier ou m'excuser, j'en étais à mes débuts, et j'étais très jeune. Disons que suite à cette expérience, j'ai appris. Ãa sert à ça aussi les voyages: apprendre.
Il y a même un proverbe qui le dit: "Les voyages forment la jeunesse!" 
J'en ai deux dans ce genre là aussi.
Premier voyage avec notre fille, elle a 1 an, mais vraiment pas notre premier voyage à vie. On habite à 30 minutes de l'aéroport, donc on part 3h30 avant notre vol, le jeudi en journée, il ne devrait pas y avoir trop de traffic. On a été pris sur la 13 à partir de la 440 jusqu'à Montréal, les 3-4 voies rétrécissaient à 1 voie juste après le pont pour 1 cône (mais pas de construction!). Arrivée à l'aéroport environ 1h30 avant le vol, mais il y a de la construction dans le stationnement. Tourne un peu, navette, on est arrivé à l'enregistrement environ 1h05 avant le vol (ils ferment les comptoirs 1h00 avant), on était les bons derniers à s'enregistrer. On a eu peur de ne pas partir.
Voyage suivant, deux ans plus tard, avec les deux enfants. Départ un mardi fin de pm. Ma fille attrape des poux une semaine avant le départ. Dernier traitement anti-poux le matin du départ. Bon, on a le temps de faire ça et après on part, bien en avance. La veille au soir, ma fille se plaint de mal d'oreille. Appelle en catastrophe le pédiatre le matin dès l'ouverture, on va faire vérifier les oreilles (heureusement, tout était beau), revient à la maison, lavage de tête, on réussit à partir 3h00 avant le vol. Ben il a fallu que ce jour-là, un gros poids lourd renverse sur la 13 le matin, ça a bouchonné toute la journée. En débarquant de la 440, on a eu comme une impression de déjà-vu... On réussi à virailler pour prendre un chemin alternatif, on arrive correct à l'aéroport. Mais croyez-le ou non, le temps de grignoter quelque chose pour dîner, d'acheter de la gomme, on a entendu "Dernier appel pour le vol..." On n'avait jamais entendu les premiers appels.
Maintenant, on vérifie le traffic sur radio-circulation, on arrive de bonne heure et on se rend tôt à notre porte d'embarquement!!
L'année passée pour un voyage à Cuba, ils nous ont changé le numéro de porte d'embarquement mais sans l'indiqué sur le comptoir à la première porte, ils l'avaient seulement dit au micro (message qu'on écoute toujours à moitié quand on sait qu'on est à l'heure et qu'on connait notre numéro de porte.).
On était donc là à attendre à la première porte, je trouvais qu'il n'y avait pas bcp de monde qui partait en même temps que nous !!
Alors quand j'ai entendu MON NOM au micro, je peux vous dire que même Ben JONSON ne court pas plus vite que moi !!!
Alors mainenant, je regarde le nombre de personne assis a coté de moi et je demande si c'est bien la bonne porte !!!!
Ça m'est arrivé en octobre.
J'étais la première a donner mes valises et ils ont inscrit la porte du vol avant.
Quand j'ai vu qu'on était très peu, je suis allée voir sur l'écran tv et j'ai constaté que l'on était à la mauvaise porte.
Lors d'un départ d'un hôtel on attendait après une jeune femme.
Son mari était là avec deux jeunes enfants. La jeune femme nous a
fait attendre car elle attendait son drink au bar avant d'embarquer.
Â
Lors de notre dernier voyage à Punta Cana, jan 2013, nous sommes arrivés à PC, ramassé les valises,sortis à l'extérieur , assis dans l'autobus mais il fallait attendre 3 personnes qui allaient chercher leur bières dans l'aéroport. Ils ne pouvaient pas attendre jusqu'à l'hôtel!! Quels emmerdeurs!!!
Que dire des gens qui ne se pointent pas dans l'avion alors que leur valise elle est dans la soute à bagage ?
Ça m'est arrivé dernièrenement. On ne peut pas décoller parce qu'il sortir la dite valise de la soute. Pauvre préposés au bagage sur le tarmac qui doivent trouver une valise qu'en ne lisant la petite étiquette enroulée autour d'une poignée.
à Ottawa.  Départ tôt le matin, verglas.  On s'est un peu pas mal mépris sur le temps que ça prendrait pour arriver.
Je ne connais pas l'aéroport.  Je laisse mon chum avec les valises aux portes d'embarquement.
Il me dit "Bonne chance".  Ouf.  Il est où le parking?  Comment ça marche?  j'vas le trouver où après?
Mais bon, tout était vraiment très proche, et verglas ou pas, j'ai couru.  Et tout s'est merveilleusement bien passé pareil.  
Je réitere anecdotes de voyages mais je ne reconterai pas ce que j ai vécue sinon le dernier post a été retiré je veux juste avoir vos comiques de voyages....
Quand c est négatif c est correct mais quand ont demande des anecdotes de voyages pour rire ca il n ny a pas grand chose....
Ma femme a fais la grimace à une douanière à Cuba , elle est en prison depuis 5 ans , quant je prend mes vacances à Cuba je vais la visiter et lui apporte des oranges et le journal de Montréal
delicate attention pour votre femme PierreArc ha haha!!!
vous êtes très drôle ce matin PierreArc et iMoi
Oui en effet ils sont comiques tous les deux! Hahahahaha!
Au mariage de mon frere en Australie, c'étais chez un vignoble, un autobus nous a rammener en ville vers minuit, ceux avec moi on demander un taxi pour aller ou on couchais, mais je n'ai pas voulu embarqué car j'allais etre malade, c,étais imminent, je devais me trouver un coin d'urgence. Il m'ont dit le nom de la rue ou on couchais, c'étais un appartement privé.
Mais apres avoir repris mes esprits, je ne me rappelais plus trop du nom de la rue, je ne connaissais pas la ville, je n'avais pas de piece d'identité, seulement 150$ cash. Je suis devenu itinerant quelque heures. J'ai finalement trouvé une carte du centre ville sur un panneau, et juste dans le coin une rue ressemblais au nom qu'il m'avait dit, 3/4h de marche et j'ai reconnu la rue. Ma mere m'a ouvert la porte, il etais 5h30 du matin.
Je ne trouvais vraiment pas ca drole sur le coup, je me disais si je vois une embassade canadienne, je leur dis renvoyer moi chez moi immediatement LOL Mon dernier espoir etais d'aller au poste de police.
Crampee a matin ! Vous faite ma journée ! Hi hi lolita
up
J'ai manqué Imoi, j'vois pas son commentaire...
Lolita on pourrait en raconter pas mal de Baru, mais on dit: "you had to be there"
sylvie trudel ????? c'est le nom de ma mère ça c'est tu toi LOL ????????
oui c est moi....
C'est le cas d'le dire, j'ai mon voyage, lol
dakota
Moi'ssi!!!! hihi 
trop drole
Ah! Ah! Telle mère, tel fils :-)))) Trop drôle!!!!
 Ca tombe bien dans un post d'anecdote, Môman 
Samme chicotte, je vais faire des fouilles
j'ai appellé ma mère lui demandé si c'étrait elle et ce ne l'était pas fake arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas s'est tu assez clair
j'ai appellé ma mère lui demandé si c'étrait elle et ce ne l'était pas fake arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas s'est tu assez clair
Bane, je suis désolé j ai mal interpreté ta question, j ai cru que tu me demandais si c était moi...Toute mes excuses...
re crampee a matin !!! :) :)
lolita qui a ben hate de sacrer son camp au mexique et qui lui reste 10 jours a travailler youppie go la neige arrive
Par Lilysue2018 Le 21 décembre 2013, 08:32
bonne vacance et un joyeux noel et une bonne année au chaud :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 21 décembre 2013, 08:35
bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 21 décembre 2013, 09:07
Bon voyage et bonne route
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 21 décembre 2013, 10:02
Bon Voyage, profitez-en bien !
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 21 décembre 2013, 10:17
Profitez-en!
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 21 décembre 2013, 10:20
Bon voyage et Joyeuses fetes au chaud
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 décembre 2013, 10:26
Bon voyage et Joyeuses Fêtes :-))
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 21 décembre 2013, 11:15
Joyeuses Fêtes sous le soleil!!
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 21 décembre 2013, 11:16
Bon séjour et profites-en bien.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 21 décembre 2013, 11:51
Bon voyage et Joyeuses Fêtes au chaud....!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 21 décembre 2013, 12:02
Bonne vacances et joyeuses fêtes!
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 22 décembre 2013, 17:56
Chanceuse Sylvie! J'y étais l'an passé et j'aurais tellement aimé y être encore cette année. J'espère que tu en profites car ici il ne fait pas beau!!!
0 réponse
Répondre