Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Montelimar

Général

Allo

Il me tente pas mal pour le 23 décembre...est ce qui en a qui sont déja aller la a noel

Si j'y vais je prends un bungalow la section 100 semble etre la meilleure

Est ce que les taxis sont dispendieux, avez vous déja réservé un chauffeur pour une journée

Que me conseillez vous comme excursion...

La bouffe semble pas pire avez vous manger a l'extérieur du resort...

Le supplément occ. simple me fait ch... en double je réserverais tu suite , mais bon je vais attendre encore car ca baisse pour les place que je tchèque...

marcelmayacool

yesup

Cet endroit m'intéresse aussi pour le 23 décembre. Vos commentaires seraient bien appréciés. Merci. Stéphanie.

C'était une destination assez populaire y'a environ 5 ans, on en entend moins parler maintenant

Belle température, bouffe o.k., pour les taxis oui avec ceux à l'entrée, pour manger à l'éxtérieur faut aller à Massachapa, village de pêcheur, pays tres pauvre,  employé souriant et dévoué, certains nous donnent des cadeaux le dernier soir j'avais bungalow dans les 140 bien placé pres du buffet, plage et piscine, j'ai des photos sos mon nom, seul hôtel que j'ai logé 2 fois

Pour y être allée plus de 5 fois, je peux vous assurer que nous avons apprécié la bouffe année après année. La dernière fois c'était janvier/février 2011 et le chef-cuisinier venait de France. Nous étions au bungalow 229 (très bien situé) vis-à-vis la piscine au bout d'une rue, tout près du buffet et de la plage. Vous trouverez des hamacs un peu partout sur la plage et sur votre balcon. Aucune idée pour le taxi mais je sais qu'il y a des vélo-taxi près de la barrière du Montélimar qui peuvent vous amener au village voisin Massachapa, je crois qu'il y a un petit restaurant. Les excursions: les volcans Mombacho et Masaya et marché Catarina. Ville de Leon, Granada, excursion en voilier (Excursion sur un voilier de 42 pieds à travers les eaux bleues du Pacifique. Un délicieux dîner sur une plage vierge au sud du Nicaragua avec la possibilité de pêcher. Ceci et plus encore représente cette traversée marine. En sortant du quai Saint-Jean-du-sud, vous irez près de la plage La Flor, refuge sauvage où chaque année, des milliers de tortues arrivent et y déposent leurs œufs. Comprend : boissons et repas sur le voilier) qui est très intéressant etc.... Si vous décidez d'y aller, vous verrez que pour la chaleur vous ne pouvez pas vous tromper. Bon séjour et bonne soirée

@funbeach: suis pas capable de voir tes photos ca dit que ton profil est privé

@anrej ; wow 5 fois oui pour la chaleur  je sais l'année passé pis l'année d.avant j'éetasi au Panama et Costa Rica on se trompe pas avec L'amérique centrale pis c'est beau la végétation et la mer ca fait différent l,excursion en bateau a m'intéressecheeky

@ c cool 2 Stéphanie tu te cherche pas un coloc par hasard wink blague a part moi c'est le supplément de 700$ en occ. siimple qui me fait chier sinon j'aurais deja réservé a 1250$ je me dis que je vais le tchequer jusquen derniere minute on sais jamais...

la  le prix du Salvador a descendu un peu surtout qu'au telephone ya une bonne différence pis le Panama ben lui y remonte fait que j'attends mon prix

marcelmayacool

Je vais débloquer mes photos 

Nous avions les habitations 146 et l'autre année 147

Pour vous donnez une idée achat en dernière minute 2 semaines 1650 et l'autre fois  achat en août pour février 1550 pour 2 semaines

Je crois que c'est une bonne idée d'attendre

Suis allée en mars 1994, c'était la 1ère saison. Tours Mont-Royal et Mirabel Tours vendaient cette destination. Donc, ca fait 20 ans que les québécois peuvent aller en tout-inclus au Nicaragua. J'avais bien aimé, nous mangions bien et il faisait chaud. Le site s'est amélioré au cours des années à ce que j'ai su.

commenter