Résumé Iberostar Tucan Quetzal

Séjour du 29 novembre au 6 décembre, vols avec Sunwing, aucun changement dans nos horaires, seulement un petit 30 minutes de retard au départ, vols sans problèmes. Un peu long à l'aéroport de Cancun à notre arrivée, plusieurs vols sont arrivés en même temps, pas grave, on est déjà en mode vacances. Environ une heure pour se rendre à notre hôtel, on est chanceux, on débarque les premiers, check in rapide malgré que nous sommes quand même plusieurs à être arrivés en même temps. J'avais demandé le bloc 13 ou 14 au 3e étage et nous avons eu le bloc 13, chambre 1328 au 2e étage, dans la section Tucan, très belle chambre avec lit king, balcon qui donne sur la jungle, immense douche, coffre-fort numérique gratuit et parapluie dans la chambre, beaucoup de rangement, grosse télé avec écran plat, frigidaire rempli de bières, de liqueurs et de beaucoup de bouteilles d'eau ainsi qu'une cafetière avec sachets de thé ou café.  Il y avait 5 restaurants à la carte, nous avions droit à 3 mais nous n'avons fait que le japonais par choix, on ne voulait pas d'horaire fixe. Facile de faire nos réservations, kiosque dans le lobby ouvert le matin et le soir, beaucoup de disponibilités et très rarement de file d'attente.  Hôtel très propre, juste wow pour tout, plage magnifique, équipe d'animation du tonnerre avec un programme très rempli et varié pour tous les goûts, l'eau de la mer très chaude avec de belles vagues pour s'amuser, nous sommes allés se promener à Playa del Carmen, 30 minutes à pieds et nous sommes retournés le soir pour l'ambiance, 5 minutes en taxi. Pour la plongée en apnée, nous avons fait Xel-Ha, on a pu admirer de toutes les sortes de poissons à volonté. En résumé, nous sommes revenus enchantés de notre voyage et l'hôtel juste Wow!! Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre si j'en suis capable.

Merci pour ton résumé, ça donne vraiment le goût d'y être. Comment as-tu trouvé la bouffe au buffet? Aussi, y avait-il des musiciens dans le lobby le soir? Merci pour ta réponse.

@ Parma 1

Merci pour ton résumé et il décrit réellement notre expérience vécue du 2 au 9 novembre 2013.

@ marie-andrée

Lors de notre voyage, il y avait des musiciens dans le lobby du Tucan et aussi dans le lobby du Quetzal.

Bonne journée

Tiden

Merci pour ton résumé parma1.  As tu vu des petits singes?

animal0003.gif

Merci du résumé

Pour Marie-Andrée, la bouffe au buffet était super bonne et il n'y avait pas de musiciens dans le lobby, il y avait des chanteurs à la salle de spectacle vers 20h30 ou 21h00 et les animateurs faisaient danser les gens avant le spectacle.

Pour Dakota, on a vu beaucoup de singes et ils venaient même sur notre balcon.

Merci Parma1 et Tiden pour vos réponses. C'est très apprécié.

Merci pour votre résumé! : )

Bonjour .

J'hésite entre cet hôtel et le Cataliona Royal Tulum (par contre, la disponibilité pour celui là semble ardue pour mes dates de départ).

Est-ce que la plage est vraiment belle? Pas ou pas trop de roches? De l'ombre? Des chaises disponibles ou il faut se lever à 5ham?

Est-ce que "tout" se fait facilement à pieds? Je pars avec ma mère qui a 64 ans et elle ne veut pas trop marcher... de la chambre à la plage au buffet, est-ce que c'est quand même raisonnable (sous les 10-15 minutes)?

Quand tu dis que tu as demandé le bloc 13, tu l'as demandé en réservant sur Voyagesarabais? Ou tu as écrit à l'hôtel avant ton arrivée?

Minibar dans la chambre? Complet (bière, boisson gazeuse et eau)? Est-il rempli une fois par 2 jours? une fois par semaine?

Merci de me répondre, je suis toute mêlée! :)

Monarch_45, oui la plage est vraiment belle, pas de roche du tout, que du beau sable doux, des chaises en masse et en plus, on peut emprunter un parasol et s'installer ou on veut et il y en a en grande quantité alors pas besoin de se lever à 5h. Tout se fait facilement à pieds dans un délai raisonnable, ce n'est pas un gros site. Pour le bloc, j'ai envoyé un courriel à l'hôtel quelques jours avant notre arrivée. Minibar dans la chambre avec bière, boissons gazeuses et eau rempli à tous les jours. Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel et je le recommande fortement. Bonne réflexion!

Aucune roche dans la mer, beaucoup de chaises, beaucoup de palapas. Un coté de l'hotel se marche très bien. De l'autre coté, sa passe dans la foret et sa monte/dessend (très beau en passant). 

commenter
Répondre