Voyage avec mon fils

Bonjour, nous avions prévu partir en voyage mon conjoint et moi mais, la personne qui était censée prendre notre fils ne peut pu le prendre.  Je me demande donc si ont y va toujours mais, on devra apporter notre fils.  Mon fils aura 3 ans, il est quand meme assez actif.  Donc, ceux et celle qui ont déjà voyagé avec leur enfant comment vous avez trouvé?  Des regrets?  Comment ce passe vos vacances?  Il sera le seul enfant puisque nous partirions juste les 3!  De plus, je trouve quand même assez frustrant de payer 700-800$ pour un enfant... des hotels qui sont bien et que sa ne coute pas aussi cher que sa amener un enfant? 

Merci

allo sherrel666 smileytu pars de ou et quel date ....je pense que tu peux payer autour de 500$ tu veux aller ou

j'ai voyagé avec mon fils alors qu'il avait 5 mois, 16 mois, 20 mois, 23 mois, 27 mois, 2 ans et demi et 3 ans.... donc, je peux te dire que nos voyages ont toujours été super bien!!!  il a toujours eu bcp de plaisir a jouer dans la piscine et dans le sable.  Nous avons aussi fait un voyage de découverte (ouest canadien) et ca l'a super bien été!  On dirait qu'en voyage, tout est nouveau et ils se font du plaisir à rien!  Je suis partie seule avec mon fils vla 2 semaines alors qu'il a 3 ans et 2 mois (mais, on avait des amis là bas) et je n'ai eu aucun trouble avec lui.  Tout a super bien été!  Une routine s'installe et il s'adapte vite et sont beaucoup plus patient et tolérant qu'on peut penser...  bonne décision!

et concernant le prix... oui, c'est quand même assez cher.. ca depend des grossistes, ca depend des hotels... mon fils a pratiquement payer toujours le même prix que nous.. mais bon.. c la vie et on peut pas y changer grand chose a part tenter de trouver d'autres hotels qui ont des meilleurs tarifs enfant..  Je vous conseille un endroit où il y a des activités pour lui ou un petit kids club où il va pouvoir jouer en cas de pluie... dans notre dernier voyage.. j'ai eu 2 jours de beau temps... donc, j'ai apprécier de pouvoir aller jouer avec lui au kids club... ca change le mal de place quand il pleut!

forum je regarde pour partir une des 2 dernieres semaines de mars.  L'endroit n'a pas vraiment d'importance en autant que ce soit 4-5*

Kel merci je n'avais pas penser au kids club lorsqu'il mouille :)

mon fils avec presque 3 ans on avait été au mexique et ca avait super bien été.  Je n'aurais pas peur a ta place. Il faut apporter des choses pour les occuper des jouets pour le sable et aussi pour les resto. Mais sinon il ont beaucoup de plaisir a jouer dans la piscine et dans le sable.  On avait été au iberostar beach a riviera maya et il avait payé la moitié prix. C'était quand même pas pire.

bonjour je suis allé seule avec ma fille de 4 ans et 5 ans.  En couple quand elle avait 18 mois et 3 ans .  C'est fantastique.  Ma fille bouge pas mal.  Dans l'avion j'ai toujours un DVD portatif et je lui achète un nouveau film.  C'est parfait.  C'est certain que ce n'est pas comme un voyage de couple mais on voit notre enfant sur un autre jour.  Ils sont généralement plus patient.  Eux aussi nous voit sur un autre jour.  Nous sommes plus patients :)

Je me rapelle quand ma fille avait 4 ans un petit Cubain essayait de lui apprendre à danser la salsa.  C'Est aussi ça les vacances.  Découvrir autre chose.  LEs enfants sont curieux et s'adaptent généralement assez bien.

Bonne chance

mon fils avait 3 ans quand nous sommes partis l'an passé. C'était super. C'est sûr que c'est moins relaxant qu'un voyage en couple mais on a eu du plaisir. Le voyage en avion a bien été aussi. On avait apporté un dvd portatif et d'autres jouets.

La plage était génial à Cayo coco pour les enfants, il s'est vraiment amusés dans l'eau.

Pour la sieste, on allait à la chambre vers 15h30 et il s'endormait dans le lit en regardant son dvd.

Pour les coûts, nous étions avc sunwing au memories et il payait juste le billet d'avions donc ça coûté environ 400$ pour lui et 800$ pour nous.

commenter
Répondre