Publications de sherrel666

re: cofresi palm beach puerto plata

Général

Bonjour,

j'y suis aller l'an dernier.  J,avais pris la suite junior qui donne acces a la plage VIP et une plus grande chambre.  Nous avons bien aimer, beaucoup de choix de restaurant et si vous avez la plage VIP il y a des lits et ils viennent vous servir direct au lit.  Les moins le site est enorme, en fait il est repartie sur 3 sites differents et l'eau est brune foncer.  Il n'y a pas beaucoup de chaises sur la plage non plus mais il y a 7-8 piscines.  Le party du dimanche soir est a voir, sa en vaut vraiment la peine. la nourriture est bien correcte nous avons pas manquer de rien.  Nos amis avait la chambre normal et c'etait beaucoup plus petit que la notre et sa sentait les egouts pres de leur chambre.  Il y a beaucoup de vague et de quand meme grosse vague des fois. 

Bon voyage

commenter
Répondre

re: Cofresi Palm Beach & Spa Resort

La bonne chose c'est qu'il y a tellement de resto et buffet partout et vous avez acces a tout que vraiment si vous partez avec vos choses le matin vous aurez pas a retourner a votre chambre et a marcher beaucoup

commenter
Répondre

re: Cofresi Palm Beach & Spa Resort

Bonjour,

je suis allé en Avril avec mon conjoint et nous avons aimé mais, je n'y retournerai pas.  C'est un site excessivement grand, 3-4 sites dans un.  nos amis avait pris normal et nous avons pris VIP, y retourner je retournerai avec VIP.  Leur chambre entrait 2 fois dans notre chambre et nous avions une belle vue tandis que eux voyais notre batisse a nous.  Côté party, c'est vraiment bien il y a le gros party le dimanche soir (le party de bienvenue) avec de la mousse et c'est vraiment bien.  Je n'avais jamais vu quelque chose comme sa!  Il y a aussi un party le jeudi soir qui est apparement très bien mais, je m'était blessé donc, on y a pas été.  Il y a la plage VIP, qui est exclusive au gens qui ont pris le VIP (vraiment c'est seulement sa et la plus grosse chambre que vous avez en prenant VIP) mais, cette plage est une plage construite en hauteur.  Il y a plein de lit dessus mais, on était dans une saison quand même assez achlandé et on devait être la de bonne heure le matin si on voulait une place.  La plage ouvre a 9 hrs, a 10 hrs il n'y a plus de lit... Ils viennent nous servir nos drink direct au lit et si on veut a manger il y a un petit menu snack bar que tu commande de ton lit aussi, il y a aussi un bar a sushi qui est exclusif a la plage VIP mon mari en a manger toute la semaine et il l'a trouvé bon.  Ensuite, la plage en tant que telle si vous prenez pas VIP il y a une petite plage et sur cette plage il y a 4-5 lit le reste ce sont des chaises longue. L'eau de la mer est brune on ne voit pas au travers mais, si vous aimer les vagues c'est la place idéal car, il y a beaucoup de vague et nous avons vraiment aimé pour sa par contre oui il y a des algues dans l'eau.  Les algues sur la plage sont ramassé dans le coin de la plage VIP moins dans la plage non-VIP.  Il y a BEAUCOUP de marche.  La plage VIP est a un bout de la plage, les chambres VIP a l'autre bout de la plage... si vous passez par la plage environ 5 minutes de marche, si vous passez par le site 15-20 minutes si vous retrouvez votre chemin!  Les restos a la carte sont séparé dans les 3 sites.  Nous avons essayer l'asiatique j'ai adoré et il y a pas beaucoup de sushi a ce resto.  On a essayer le moonlight, personne n'a aimé et le Johny's qui était correct.  Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas! 

Oh!  c'est vrai, il y a au moins 5 piscines donc, si vous voulez la paix vous pouvez la trouver!

commenter
Répondre

militaire canadien

Général

Je suis militaire, j'ai été a Cuba, aucun probleme, j'ai été en République, aucun problèmes.  Sa ne prends aucun papiers spécial....Et oui bibitasud, il a besoin d'une permission (ce n'est pas une permission pour aller a Cuba), une passe de congé... mais sa, n'importe ou ou il va si c'est plus que une fin de semaine il en a besoin....

commenter
Répondre

re: Pourboire Cuba

Général

Bonjour,

cette année on a décidé de faire diffèrents!  on amène bien sur de l'argent pour les femmes de chambres/serveur et tout sa et mon conjoint a été aidé en phillipines après le tsunami, il a donc eu la chance/malchance de voir ce que c'était de l'intérieur et donner quelques petites choses aux enfants la-bas. il m'a dit qu'il aimerait bien aller directement dans les villages durant notre voyage.  J'ai donc été acheté quelques jouets de filles, quelques jouets de petit gars et nous iront les distribuers nous mêmes dans les villages. De plus mon fils a des toutous en quantités phénoménale, nous en apporteront donc quelques uns avec nous et les donneront en même temps!  Le tout en République....

commenter
Répondre

re: Cancer et voyage

Général

J'oubliais faire attention car des choses qui normalement serait simple ne seront pas si simple... elle doit v/rifier avec son medecin aussi, et etre bien certaine d'amener TOUT les medicament qu'elle pourrait avoir besoin (exemple si elle pogne la gastro) parce que bien souvent ce qui est sur les tablettes ici, elle ne peut pas le prendre a cause de son cancer.  Aussi, aussi bien dire qu'elle partira sans assurances car ses incroyables le nombre de choses qu'ils peuvent relier au cancer....

commenter
Répondre

re: Cancer et voyage

Général

Medicament dans leur pot d'origine avec son nom dessus.  plus une copie de la prescription!

commenter
Répondre

re: Voyage au Canada

Oui, je connais cette agence.  Que voulez vous savoir au juste?  Que recherchez vous?  Mon plus grand conseil et de prendre l'assurance pour les motoneige et de le faire avant de partir puisque je ne crois pas qu'il l'offre a destination.

commenter
Répondre

C'est fait!! Cofresi!

Merci a ceux qui m'on répondu!!! Finalement pésé sur le piton, départ le 28 Mars de Québec pour le cofresi en suite junior ce qui est censée me donner accès a tout... bien hate de voir :)  Je vous reviens la-dessus!

Super et bon voyage

commenter
Répondre