Dans le cas où un enfant tombe malade avant le voyage, genre un otite, et ne peut voyager, est ce que les deux parents se font rembourser leur voyage par leur assurance ou seulement un des deux? Vos expériences?
Et si la grand-maman voyage avec nous, elle perd son voyage ou part seule?! Pas de remboursement pour elle j'imagine....
Droles de questions mais disons qu'un premier voyage dans le sud avec un enfant, ça amène pleins de questions, organisations!
merci!
Par zozou Le 12 décembre 2013, 19:36
up!
0 réponse
Répondre
Par july Le 12 décembre 2013, 19:42
Lorsque me mère a eu son accident, nous étions 3 personnes qui devaient voyager avec elle et tout le monde a été remboursé. Nous avions même des cies d'assurance différentes. Nous étions par contre sur la même réservation.
july
0 réponse
Répondre
Par ssaxo1195 Le 12 décembre 2013, 19:49
La personne affectée par la maladie ainsi que ceux qui l'accompagne
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 12 décembre 2013, 19:51
Pourquoi ne pas faire garder l'enfant par l'autre mamie???J'ai gardé un petit-fils(cassé la jambe) pour permette aux parents de partir.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 12 décembre 2013, 20:15
Merci pour les renseignements, je vais bien entendu me renseigner à mes assurances. Bonne idée de tous être sur la même réservation.
Luciole2, nous n'avons pas encore décidé à 100% si ma cocotte voyagera avec nous en amenant la grand-maman ou si les deux resteront ici! Disons, que la grand-maman à besoin de vacances à la chaleur et que c'est une belle occasion de voyager tous ensemble!
0 réponse
Répondre