playa cayo santa maria

bonjour ,jai une petite question,j'aimerais savoir si il y a du beach volleyball

a l'hotel playa cayo santa maria,?? car la plage n'a pas l'air tres large

merci

Effectivement la plage au Playa est ordinaire et il n'y a pas de volley directement sur celle-ci. Mais j'ai vu que un peu plus en hauteur sur le palier il y en avait avec du sable et tout, mais juste pas sur la beach proche de l'eau.

j'y suis allée en Avril et il y a un terrain de volleyball mais pas directement sur la plage, et je n'ai vue PERSONNE jouer ,,, mon chum était décu de cela, lui qui est un amateur de volleyball...

2 ptites questions:

• J'aimerais savoir où est situé cet hotel par rapport aux autres hotels à Cayo Santa Maria ?
  • Est-ce que cet hotel a toujours porté le même nom ou s'il a changé au fil du temps comme bien d'autres ?

Merci pour votre aide cool

Le Playa est situé entre le Las Dunas et le husa.

Il n'a pas changé de nom depuis l'ouverture,par contre, ca devait etre le Sirenis Cayo Santa Maria,mais la chaine d'hotel Sirenis a quitté cuba juste avant l'ouverture,c'est donc devenu le playa depuis le début.

Tu vas aimé cette hotel ,tres propre . Le playa est pas mal au centre de tous les hotels.Ca vaut la peine de marché la plage longue de 11 km .Je l'ai marché au complet pour trouvé des bons spots de pêche .Tôt le matin ,au lever du jour c'est  super calme pour prendre une belle marche .J` y étaiis fin janvier 2013 et je vais y retourné un jour .

Un gros MERCI maly yes j'apprécie beaucoup.

Me sembel que la première année c'était le Gaviota cayo santa maria...

commenter
Répondre