bonjour quel sont vos commentaires sur le salvador EST Ce un endroit sécuritaire , quel sont les endroits a visiter
fin janvier comment est la temperature...
merci pour vos commentaires
bonjour quel sont vos commentaires sur le salvador EST Ce un endroit sécuritaire , quel sont les endroits a visiter
fin janvier comment est la temperature...
merci pour vos commentaires
Par Choune Le 12 décembre 2013, 09:47
Temperature super fin janvier, beau chaud et sans humidite. La plus belle temperature de tous mes voyages. Y'a plusieurs résumé sur le forum si tu fais une recherche ou clic sur mon nom pour lire le mien.
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 12 décembre 2013, 15:27
@Choune    merci  je vais  regarder.
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 12 décembre 2013, 10:13
Tres beau pays par contre ce n'est pas une belle plage . La plage et la distance sont les points negatifs.
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 12 décembre 2013, 12:25
Je m'excuse marlyne, mais on a pas tous la même déffinition d'une belle plage, c'est sur qu'à l'hôtel c'est pas la plus belle, mais celle du club de plage, WOW jamais vu une aussi belle plage. T'es seul au monde avec des rangées de palmiers avec comme toile de fond des volcans. Pour moi ça vaut 100 fois plus qu'une plage de sable blanc traditionnel.
2 réponses
Répondre
Par jean_lucie55 Le 12 décembre 2013, 15:29
@exquad j ai entendu parler du club plage... Y parait que c est super beau j ai bien hate de découvrir ce nouveau coin pour moi
Merci
0 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 12 décembre 2013, 15:32
Y   a  t il  quel qu un  qui  a  fait  la  sorti  pour  un  volcan...
et   d autre   sorti   aussi     J aimerais   savoir  quel sorti est  mieux..
merci  Â
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 12 décembre 2013, 13:37
Exquad ! Je serai la dans deux semaines :) je me demande , au club de plage ? Ece securitaire ? Car je serai seul cette année ! Ece que je peux mettons laisser Mon sac avec mon ipod et mon apareil photo ? , sur ma chaise et aller me baigner ? Sans me faire voller ?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 décembre 2013, 14:24
Salut perpe
securitaire oui et non ... mais pas assez pour laisser ton ipod et app. photo su les chaises car ya beaucoup d'enfants certaines journées... faut confier ca a kekun qui peut le surveiller entk moi je prendrais pas de risque au pire tu amene ton sac de plage en bordure de la mer car il ya une bonne distance entre les chaises et la mer
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 12 décembre 2013, 14:35
Daccord merci Marcel !
0 réponse
Répondre