salvador

bonjour    quel  sont    vos   commentaires    sur    le   salvador       EST Ce   un   endroit   sécuritaire ,  quel   sont    les   endroits a  visiter  

fin    janvier    comment   est   la   temperature...

merci   pour   vos   commentaires    

Temperature super fin janvier, beau chaud et sans humidite. La plus belle temperature de tous mes voyages. Y'a plusieurs résumé sur le forum si tu fais une recherche ou clic sur mon nom pour lire le mien.

@Choune     merci   je  vais   regarder.smiley

Tres beau  pays par contre ce n'est pas une belle plage . La plage et la distance sont les points negatifs.

Je m'excuse marlyne, mais on a pas tous la même déffinition d'une belle plage, c'est sur qu'à l'hôtel c'est pas la plus belle, mais celle du club de plage, WOW jamais vu une aussi belle plage. T'es seul au monde avec des rangées de palmiers avec comme toile de fond des volcans. Pour moi ça vaut 100 fois plus qu'une plage de sable blanc traditionnel. 

@exquad   j ai  entendu  parler   du  club plage...     Y   parait   que  c est  super   beau     j  ai   bien  hate  de    découvrir   ce  nouveau   coin   pour   moi  

Merci 

Y    a   t il   quel qu un   qui   a   fait   la   sorti   pour   un   volcan...

et    d autre    sorti    aussi      J aimerais    savoir   quel  sorti  est   mieux..

merci    cool

Exquad ! Je serai la dans deux semaines :) je me demande , au club de plage ? Ece securitaire ? Car je serai seul cette année ! Ece que je peux mettons laisser Mon sac avec mon ipod et mon apareil photo ? , sur ma chaise et aller me baigner ? Sans me faire voller ?

Salut perpe

securitaire oui et non ... mais pas assez pour laisser ton ipod et app. photo su les chaises car ya beaucoup d'enfants certaines journées... faut confier ca a kekun qui peut le surveiller entk moi je prendrais pas de risque au pire tu amene ton sac de plage en bordure de la mer car il ya une bonne distance entre les chaises et la mer

marcelmayacool

Daccord merci Marcel !

commenter
Répondre