Forum | Voyages à Rabais®

billet dispendieux pour un enfant

Nous projettons d'aller au Mémories Paraiso Azul Resort, Santa Maria pour la première fois avec mes petits enfants donc ma fille aussi

le problème c'est que Sunwing nous disait que nos enfants séjournent et mange gratuitement  mais les billets est plus chère que nous payons ...rien à comprendre et très déçu ...... sad

il y a personne qui peut me répondre à cette compagnie qui veut abuser à ce prix ...un p'tit 60$ de rabais ?????

Ce n`est pas evident de trouver un prix intéressant avec Sunwing pour les enfants ,avec Air Canada c`est  encore pire , souvent le prix est plus cher qu`un adulte........veulent- ils vraiment des enfants dans leurs avion?  J`ai acheter avec air transat pour  lberostar paradisio beach adulte 1300.00 enfants 699.00 . Air transat et West jet ont de bon prix pour les enfants mais pas tous les hotels ,choisis en fonction du prix pour enfants.

Je crois que T.M.R, font des bons prix pour les enfants

Je seconde Funbeach pour TMR, et aussi Caribe Sol

Je suis alle au Mémories  aCayo coco hotel de Sunwing et mon garcon ne payait que le vol nous 849 et lui 450 $ cest sur quil ce rattappe sur le vol ;(

Ce ne sont pas les grossistes qui font des bons prix pour les enfants, ce sont les hoteliers, ça dépend donc avec quelles chaînes d'hotels le grossiste fait affaire. Bien sûr, il y a des grossistes plus gourmands que d'autres qui se prendront une plus grosse cote au passage...

Peut- être, mais les expériences que j'ai c'était avec T.M.R., je suis d' accord que c'est les hóteliers qui ont le dernier mot, mais c'est quand même le grossiste qui négocient les attentes

Moi mon expérience, c'est que ce sont seulement certaines chaînes qui offrent de bons prix pour les enfants, notamment Gran Bahia Principe, Barcelo, Club Med, Disney, Fairmont... J'ai eu de bons prix pour mes fils avec Vacances Air Canada, Nolitours, TMR, ça dépendait quel hotel on allait...

merci pour vos renseignements mais j'ai déjà envoyé directement chez Sunwing et j'attend de leur réponse .

Ça dépend certainement de la période car en juin dernier les enfants (6 et 8 ans ) n'ont payé que le vol pour le Memories à Santa Maria donc avec Sunwing.

de combien vous aviez payé?

Iberostar peuvent être très surprenants pour les prix enfants, j'en ai vu entre 4 et 500 à l'automne quand nous magasinions notre voyage.

commenter
Répondre