Que pensez vous du Temptation hotel à cancun

Nous aimerions avoir des infos sur cette hotel

Gros merçi de  prendre de votre temps pour nous donner les infos.

Gros bisoius &  calins le tout amicalement . gae y ti-nounours

C'est un hotel assez jeune enormement de party surtout bc de cruise. M. Muscle et Mlle taille au couteau. .Pas pour tout le monde couple avertis et non jaloux ni jalouse.Bc de plaisir colone de son sur le bord de la piscine musique excessivement forte c'est pour une cliente avise et vise. Il n'est pas reconnu comme echangiste ( comme certain le sont ) .Il n'est pas pire ni mieux qu'un autre mais avec une cliente . Au plaisir !

Je ne peux te dire de quoi ça l'air car j'y suis jamais allé. Mais par contre je peux vous dire ce que j'ai entendu dire par des gens qui y sont allé que c'étais un endroit assez holé holé !  Apparramment qu'on ne tolère aucune caméra et appareil photos sur ce site... ça en dit long.  Si vous voulez vivre une expérience assez libertine je pense que c'est l'endroit pour ça !

On est passant devant sur la plage en prenant une marche et tout le monde était tout nue tout nue lol autant les gars que les filles. Donc semble être assez naturiste et oui gars style douchebag et fille barbie...

non, non, non.  Il y a beaucoup d'autres  choix sans aller  là-bas.   Le Bélair est guère mieux en passant...

Mais celui-ci le Temptation est reconnu pour ce qu'il est tandis que le Belair non ce n'est pas la meme clientele. Le Belair est bas de gamme mais pas dans le meme style que l'autre mais pas du tout et celui ci est 18 ans + et non le Belair

on y est aller au mois de janvier 2010 tres belle endroit chambre propre nourriture excellente et varié on a pas vu personne nu sauf quelque monokini,certain qu'autour de la piscine le jour c'est le party mais rien de deplacer,la plage est bien et assez de palce a l'ombre ou au soleil,on veut y retourner eventuellement

Peut-être en janvier pour le Bélair mais en mars pas le même chose.   Et l'hôtel Bélair est assez isolé.  Loin de la ville..

Au Temptation la plage n'est pas belle, l'hotel n'est pas situé où sont les belles plages.

ouff je n'ai pas choisie la place ...Rendu à nos âges le respect est de mise hihihi..

Je l'aisse cete place pour les plus jeune hihihi

commenter
Répondre