Bonjour, lorsque nous sommes au club de plage au Salvador, est-ce possible d'apporter du linge et de la donner au gens (locaux) là bas ? Ou c'est vraiment un club privé. Car j'aimerais donné du linge ... Merci !! 
Bonjour, lorsque nous sommes au club de plage au Salvador, est-ce possible d'apporter du linge et de la donner au gens (locaux) là bas ? Ou c'est vraiment un club privé. Car j'aimerais donné du linge ... Merci !! 
Par Choune Le 15 décembre 2013, 15:47
Oui c'est possible. Les enfants sont à l'entree et sur la plage
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 15 décembre 2013, 16:26
Merci Choune !!Â
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 15 décembre 2013, 19:33
Oui comme le dit Choune il y a toujours des enfants a l,arrivée comme au départ de l,autobus. Des jeunes de 7 a 13 ans environs,,,
Quand j,y suis allé il y avais deux jeunes garcons qui se passais une paire de croc pour marcher sur le sable brulant (yavais juste une paire de croc pour les deux..) mais que j'y retourne je vais en apporter quelques paires ,,,c'est pas cher des copies de croc et ça va leur faire surement plaisir. Des bonbons aussi
marcelmaya
Â
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 15 décembre 2013, 20:27
Merci MarcelMaya ... je voulai savoir le coffre fort n'est pas inclus ni le frigo ? Combien pas semaine ? On m'a dit que le bloc 3 et 4 meilleur pour la tranquilité .. par contre est-ce que le wi fi y est dans cette section de chambre ? Désolé j'ai plein de question ... hi hi c'est une destination inconnue pour moi que j'ai hate de découvrir ... Lorsque vous y êtes allé .. vous étiez dans quel bloc ? Un gros merci !!Â
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 15 décembre 2013, 20:57
Allo
Pas de trouble pour les questions ça me fait plaisir de vous répondre
OuI les blocs 3 et4 sont parfait pour la tranquilité et surtout la vue si vous etes dans les étages supérieurs. Aussi il y a des grands  balcons , dans les autres sections c'est des balcons francais.Le coffre 3$ par jour me semble...
J,étais dans le bloc 4 un peu plus haut que le 3 ils sont presque a l'autre bout du resort (sur resort maps ya un plan) , ils sont munis d'ascenseurs mais sont pas vite. Oui il est supposé avoir le wi fi et on peut louer des frigos.
En fin d'après- midi , toujours vers la meme heure, des aigrettes blanches arrivent  par dizaines pour se perchées dans les arbres qui sont de l'autre coté de la lagune (en arrière des blocs) c'est un beau spectacle. Ils savent pas pourqoi y font ca.
Je vais peut etre y retourner le 26 déc il avais disparu mais yé revenu disponible,en faite je surveille le Nicaragua pour le 23 déc si peut baisser..car je suis occ simple pis actuellement c'est quasiment du vol ce qui nous charge
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 16 décembre 2013, 15:37
Merci pour vos bons commentaires Ont a toujours plein de question quand ont prévois un voyage pour la premiere fois a un nouvel endroit
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 15 décembre 2013, 21:27
Aussi je sais pas si tu avais remarqué que lorsque l'on clic sur la badge de Nolitours sur la page de réservation de VAR tu a un paquet d'info sur le resort , entre autres. tu peut zommner la map de l'hotel.
Ca ma fait rapeler qu'au resto fusion (13) yavais une piscine et jamais ou vraiment très peu vont la,,, super tranquille ! un super beau spot pour faire un mariage lol
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 16 décembre 2013, 05:56
Merci marcelmaya, vous êtes super gentil !!Â
 Je vous souhaite de trouvé un bon prix pour vos dates !! 
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 16 décembre 2013, 05:57
Merci marcelmaya, vous êtes super gentil !!Â
 Je vous souhaite de trouvé un bon prix pour vos dates !! 
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 16 décembre 2013, 10:15
Voici un site hyper complet sur lhotel decameron au Salvador ! Je decolle pour cet hotel le 26 jai trop hate hahaha http://elsalvador.destilino.com/hotel3.html
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 16 décembre 2013, 15:36
wow    merci pour le  partage  tres  beau  site   Je  vais   etre la  bientot   Vraiement    tres   interessant  Merci Â
0 réponse
Répondre
Par bertph Le 16 décembre 2013, 19:45
J'y suis allé en janvier, attention au vague au club de plage ils sont sournoises,mais c vraiment un très beau voyage,j'y retournerais,tu dois reserver pour aller au club de plage et c 2$ par personne.
0 réponse
Répondre