Bonjour
Je viens de consulter les départs sur le site de l'aéroport et notre vol est retardé...ma question est: peuvent t'ils rétablir l'heure qui était au départ cela m'inquiète car nous avons 1h30 de route a faire et avec les conditions actuel. Mon vol prévue 19h45 retardé a 22h donc peuent t'il remettre cela a 19h45
merci
Par iMoi Le 15 décembre 2013, 10:46
Bonjour. Non, quand le vol est retardé, il est retardé, ils ne reviennent pas en arrière, à moins que tous le monde soit embarqué et qu'ils peuvent partir quelques minutes avant la nouvelle heure prévue. Ceci dit, dans les conditions actuelles, Drummondville-Montreal, ce ne sera pas 1h30 de route, multipliez par deux, au moins...
0 réponse
Répondre
Par marya Le 15 décembre 2013, 10:50
merci c'est ce que j'ai prévue le double du temp
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 décembre 2013, 10:54
Il y a une bonne nouvelle,votre vol partira aujourd'hui les équipes au sol auront le temps de bien prépaprés votre départ de ce soir avec un léger retard.
Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 décembre 2013, 11:02
Prévoyez du temps pour le stationnement de votre véhicule,ayant déjà eu une expérience similaire à aujourd'hui avec une bordée de neige,j'avais eu de la difficulté de trouver en endroit pour le parking de mon auto.
Si possible vérifié par téléphone
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 15 décembre 2013, 11:05
BONJOUR
Je voudrais savoir si quelqun a séjourner a cette hotel dernierment
les commentaires serais bienvenus
Merci
0 réponse
Répondre
Par marya Le 15 décembre 2013, 11:06
de qu el hotel vous parler
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 15 décembre 2013, 11:15
PLAYA COCO
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 15 décembre 2013, 12:10
annibou5
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 16 décembre 2013, 17:39
Faux...il y deux semaine cé justement arrivé a mon frere. Arrive a l aeroport vol retardé de 2heures puis finalement devancé d une heures. Alors vérifier et mieux veut arriver avant
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 décembre 2013, 17:54
effectivement plusieurs l'on vécu il parlait de retard de quelques heures puis finalement c'est parti a l'heure ou avec moins de retard que prévus
faut vérifier pas trop le choix
0 réponse
Répondre