vol retardé question

Bonjour

Je viens de consulter les départs sur le site de l'aéroport et notre vol est retardé...ma question est: peuvent t'ils rétablir l'heure qui était au départ cela m'inquiète car nous avons 1h30 de route a faire et avec les conditions actuel. Mon vol prévue 19h45 retardé a 22h donc peuent t'il remettre cela a 19h45

merci

Bonjour. Non, quand le vol est retardé, il est retardé, ils ne reviennent pas en arrière, à moins que tous le monde soit embarqué et qu'ils peuvent partir quelques minutes avant la nouvelle heure prévue. Ceci dit, dans les conditions actuelles, Drummondville-Montreal, ce ne sera pas 1h30 de route, multipliez par deux, au moins...

merci c'est ce que j'ai prévue le double du temp

Il y a une bonne nouvelle,votre vol partira aujourd'hui les équipes au sol auront le temps de bien prépaprés votre départ de ce soir avec un léger retard.

Bonne vacance

Prévoyez du temps pour le stationnement de votre véhicule,ayant déjà eu une expérience similaire à aujourd'hui avec une bordée de neige,j'avais eu de la difficulté de trouver en endroit pour le parking de mon auto.

Si possible vérifié par téléphone

BONJOUR 

Je voudrais savoir si quelqun a séjourner a cette hotel dernierment

les commentaires serais bienvenus

Merci

de qu el hotel vous parler

PLAYA COCO

smileymoi aussi mon vol est retarder alors on va partir moin stresser les conditions vont s'amiliorer en après midi !

annibou5

Faux...il y deux semaine cé justement arrivé a mon frere. Arrive a l aeroport vol retardé de 2heures puis finalement devancé d une heures. Alors vérifier et mieux veut arriver avant

effectivement plusieurs l'on vécu  il parlait de retard de  quelques heures  puis finalement  c'est parti a l'heure  ou avec moins de retard que prévus

faut vérifier  pas trop le choix

commenter
Répondre