Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


chocolat - bagage à main

Bonjour,

Avant mon départ, pour la Floride, j'avais posé la question: du chocolat Léonidas dans le bagage à main oui ou non.

Et bien aucun problème 1 kilo de choc. j'ai juste mis du tape aux ouvertures et tout a bien passé, même pas de question. Avis à ceux que cela intéresse.

Mariesol

commenter
Répondre