Forum | Voyages à Rabais®

Club amigo

Bonjours a vous,

j'aimerais partir avec ma mère et des amis au club amigo. Le seul probleme que nous avons, nous nous demandons s'il y aurat beaucoup de cubain, vue la plage et le site ouvert a eux,  a se temps de l'année? (Nous voudrions partir le 19 janvier.) 

Merci beaucoup de vos reponse. Peace

pas de cubain sur le site,la plage il y a plus de cubain la fin de semaine  claude.d

Il y a beaucoup moins de Cubains qu'avant depuis qu'ils ont cessé de faire des beach party sous la tente blanche. D'ailleurs il n'y a plus de tente blanche dutout en prévision du nouveau complexe albatros qui ouvrira en 2015. Toutefois pour le moment, les Cubains continuent d'y aller la fin de semaine , il ne faut pas oublier qu'on y partage une plage qui est publique. Nous y serons justement du 19 janvier au 02 février.

Bonnes Vacances

allo ,on va peu etre se voir ;on part le 24 janvier.J adore ce resort ,on s est fait des amis la-bas.

En avril, des cubains, il y en avait plein et ils remplissent des sacs de nourriture, jamais vu ça

Bon je me lance tanner de la temperature ici et avril trop loin alors ont cherchent un petit endroit ou se rechauffer le coeur vers la fin Janvier et pas cher et le club amigo ressort....

j'en connais plusieurs mais pas celui ci.... Ca serait quoi un Bon deal pour cet hotel et quel section est la mieux situer? Merci j'apprecie tout commentaires :)

Moi j aime bien la section tropicale genre 3 ou 4 eme etage.c est juste au dessus du lobby central parcontre c est plus bruyant.Villas c est super beau et calme et les bungalows aussi mais plus loin.Il y a des meilleurs deals de Montreal a moins de 800$.Je donne des exemples:en octobre de MTL on a payé 575$ section tropicale.En janvier autour de 800$ de Quebec.Je n ai pas eu les meilleurs deals des fois ca devient moins cher mais a ces prix la ca me convient pcq je sauve pas mal en dentiste.Il y a un dentiste sur place tres bon et pas cher.Bon voyage!

Bonjour, pour y etre allé en avril, je peux vous dire que je n ai pas regretté mon choix.

Quelques mois avant, j etais au playa pesquero, qui est ++ coches au dessus.  Cependant, je n hesiterais pas a y retourner, toujours dans la section, villa, qui selon moi , mes besoins et mes et mes exigences, est parfaite ( comparable a un 4 ou 4 1/2 * a cuba) :  Pres du snack 24 heures, piscine,  resto beny, ou on peut dejeuner a la carte, et pres de la plage,  et tres tranquille. Pour ce qui est des cubains, ils ne m ont pas dérangé, et si vous desirez etre sur la plage privé qui est tres petites on en voit pas, du moins quand j etais la.  Mais je repete ils ne derangent pas et la plage publique est tres belle. Le petit marché aux puces est juste a coté.

Cependant la section villa est plus cher, et qq fois le blau costa verde ou le playa costa, il n y a pas beaucoup de differance de prix. 

La section tropical semble bien selon certaine personnes qui l ont choisi, chambre plus petite mais tres propre, et moins cher. 

C'est ou ce Club Amigo?

à Holguin Lynette.

@123go Merci! C'est apprecier:) je vais checker!

Moi aussi je dirais

1- Les villas

2- Les bungalows

3- Section tropicale ou Atlantico (même section mais l'appellation change selon le grossiste)

4- Chambres standard ou gardenview (pareil) à éviter

Tres bonne description

Merci trefan. :)

Si tu veu pas voir de cubains a holguin cuba je te conseille une autre destinations.Ils sont quand même chez eux,svp un peu de ......

Bonjour, alors c vraie qui n'y a plus de beach party a la plage 3 fois semaine

zut ont aimaint bien la musique etait super, ont ils changé d'endroit ??

merci pour info

La tente blanche n est plus la.On a demandé pourquoi et on nous a dit a cause de la prostitution.Il y avait un party plus loin sur la plage mais on a pas été.Fin octobre(2013) il y a avait pas beaucoup de touriste mais les vendeurs de cigars etaient nombreux sur la plage;j avais jamais vus ca avant.Il y avait un ti cr$%?& qui nous harcelait 3-4 fois par jour.Mais on a eu du bon temps;la plupart sont tres gentils

Je suis allé avec m famille au Club amigo a été mon pire voyage à vie. A lire les commentaires des gens qui y retournent année après années soit on déteste ou soit on aime pour le prix pas cher.

Je comprends que c'est une plage publique et je n'ai pas de problème avec ca. Par contre quand les gens cubains  apportent des bouteilles de bières dans la mer et les laissent sur la plage c'est vraiment dangereux. Plusieurs se sont coupé les pieds et ce n''était pas super. Je n'y retournerai jamais et j'évite maintenant les plages publiques pour éviter ce genre de situation avec des enfants c'est pas top et le risque est trop grand.

Il y a 2 petites plages privées au Amigo où les Cubains n'ont pas accès (Columbus et une ou 2 autres très petites en allant vers le Brisas mais - faciles d'accès). C'est une plage tranquille et à cause des murets, il y a moins de vent. Quand nous y étions aux Fêtes il y a 3 ans, il n'y avait que 4 ou 5 couples qui se tenaient là alors que l'hôtel était plein. Mais je vais arrêter d'en parler, tout le monde va découvrir ce petit trésor caché :P

Jusqu'à maintenant, je suis allée à Cuba et au Mexique et c'est à Cuba qu'on m'a le moins sollicitée sur la plage. Je n'ai pas encore mit le pied en République mais de ce que les gens me disent, c'est encore pire! Et au Mexique, je les avais trouvé assez insistants.

Pour ce qui est de savoir s'il y aura beaucoup de cubains en vacances vers le 19 janvier? Ça se peut...

@Sofia75 Pour ce qui est des bouteilles de vitres dans la mer, il n'y a pas que les Cubains qui peuvent faire ça, j'ai vu beaucoup de vacanciers le faire aussi, malheureusement...

Ont y as passer deux semaines en début décembre , les cubains sont seulement à la plage,et ils ne sont pas achalant , le gars au peanut et les chansonnier passe deux fois par jour, ça fait quatre fois à dire non, pas pire,les cubains n'ont pas droit au site, piscine et buffet.  ceux qui viennent à l'hôtel et qui ont des chambre sont bien correct,,. Mais il avait un buffet d'ouvert et deux resto à là carte.très bien manger pour deux semaines pareil. C'est notre cinquième fois à cette hôtel et pas notre dernière , en plus le personnel parle assez bien le français ,je ne sais pas si je pourrait avoir le même service en français au Mexique ou en r-d? Et les clients de l'hôtel , très amicale, 50% de québécois .

Merci pour votre résumé.

Dans mon cas, quand je voyage, les gens me parlent italien quand je vais en Italie, turc, quand je vais en Turquie et grec, quand je vais en Grèce, etc.

Dans aucun des pays que je visite, je ne m'attends pas à avoir un service en français.  Tant mieux si, au Club Amigo, ça parle français mais ce n'est pas une condition, pour moi, quand je voyage.

Et qui vous dit que les Mexicains et les Dominicains ne pourraient pas nous parler en français?

Bon retour.

Roselilas, merci.

vous dite que quand vous voyager ont vous parle dans la langue du pays?

moi je pense plutôt que vous communiquer en anglais.

et je suis certain, au contraire de Cuba , que les domicain et mexicain ne parle pas français avec 250 millions d'américains juste à leur porte

bonne journée .

Juste de même, si vous ne voulez pas voir de cubains sur la plage, n'allez pas à Cuba ;-) Là comme ailleurs les habitants d'un pays sont chez eux. Me semble de voir des visiteurs venir au Québec et ne pas vouloir avoir de québécois dans leurs pattes... y en a qui serait frustrés pas à peu près et assez rapidement!

Je pensais justement y aller le 19 janvier avec ma famille cubaine (on serait 9 dont 8 cubains), au plaisir de vous les présenter et ils seront sur le site et auront accès à toutes les plages, à tous les restos et bar...

J'y suis déjà allée et les cubains ne m'ont pas dérangés. C'est leur plage aussi. Ça fait seulement plus typique et j'ai trouvé ça bien agréable. En République Dominicaine je ne suis fait achaler beaucoup plus que dans tous mes voyages à Cuba. 

Pour l'hôtel, personnellement je n'ai pas aimé, mais ça c'est une autre histoire! 

Voyager, c'est s'ouvrir au monde.  Aux gens, à leur culture, leur langue, leur nourriture, etc.

Quand je vais dans un pays où je ne comprends absolument rien, comme ce fut le cas à Kusadasi (Turquie) en septembre, que j'ai demandé un café dans un Starbuck's, que je ne comprenais rien de ce que le gars me disait, qu'il m'a donné ma monnaie en monnaie turque, je n'ai pas dit un mot.  J'étais dans son pays.

Quand je vois les gens vouloir se faire servir en français, que je les vois avec leurs pots de Nutella ou de beurre de peanut, le matin, sur la table, ça me fait frémir...

C'est aussi accepter que des Cubains se prélassent sur leurs plages.   En République dominicaine, oui, on se fait solliciter mais ça fait partie de leur culture.  Je me suis fait bien plus achaler en Turquie qu'en R.D.  Bien plus à Cozumel, il y a quelques jours, qu'en R.D.  Mais c'est leur façon de travailler, de vouloir vendre, etc.

D'accord avec vous mais de la à frémir à la vision d'un pot de Nutella, j'irais pas aussi loin... :)

J'en ferai frémir plus d'un lorsque je sortirai mon Nutella pour ma cocotte cette année ! Loll ce sera une première pour nous, mais si on veut la nourrir un peu , pas le choix ;)

commenter
Répondre