Salut , Salut ! je compte partir a Punta cana en Fevrier mais présentement les prix son extrement cher a comparer ce que jai deja vue ! .. savez vous si ces acause de la periode des fetes que les prix sont ainsi ? Ou sa risque de rester comme ca ?
Salut , Salut ! je compte partir a Punta cana en Fevrier mais présentement les prix son extrement cher a comparer ce que jai deja vue ! .. savez vous si ces acause de la periode des fetes que les prix sont ainsi ? Ou sa risque de rester comme ca ?
Par maly Le 18 décembre 2013, 13:38
Je regarde aussi pour Punta Cana ou la Romana pour la premiere semaine de février ,je vais a punta cana fin janvier depuis plusieurs années et cette année c'est plus chere que ce que je paye d'habitude.
On se croise les doigts pour que les prix baissent apres les fetes,mais ca dépend de beaucoup de chose,la température par exemple,moins il faut beau,plus les gens reservent,mais aussi le fait qu'il y a de plus en plus de monde a Punta Cana et de partout.
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 18 décembre 2013, 20:19
La tendance cette année, ce sont des prix parfois raisonnables longtemps d'avance. Ensuite, ça monte graduellement. Plus on approche de la date de départ, plus ça monte jusqu'au maximum. Des fois, c'est vraiment n'importe quoi, ils peuvent mettre un 3.5 étoiles à 1700 $ en novembre. Puis, à la dernière minute, soit deux ou trois jours avant, c'est la vente de feu. Par exemple, le Valentin Impérial à 1500 $ départ demain, en pleine semaine de Noêl. Aujourd'hui, il y avait le Now Jade à Riviera Maya, 5 étoiles à moins de 996 $....!!! Le problème, ça part vite les deals et ce n'est pas garantie qu'il va y en avoir.
0 réponse
Répondre