bonsoir tous le monde j'aimerais bien partir a cuba en fin septembre , comment est la temperature labas ? Vos experience et vos opinions ?:)
bonsoir tous le monde j'aimerais bien partir a cuba en fin septembre , comment est la temperature labas ? Vos experience et vos opinions ?:)
Salut , Salut ! je compte partir a Punta cana en Fevrier mais présentement les prix son extrement cher a comparer ce que jai deja vue ! .. savez vous si ces acause de la periode des fetes que les prix sont ainsi ? Ou sa risque de rester comme ca ?
Je regarde aussi pour Punta Cana ou la Romana pour la premiere semaine de février ,je vais a punta cana fin janvier depuis plusieurs années et cette année c'est plus chere que ce que je paye d'habitude.
On se croise les doigts pour que les prix baissent apres les fetes,mais ca dépend de beaucoup de chose,la température par exemple,moins il faut beau,plus les gens reservent,mais aussi le fait qu'il y a de plus en plus de monde a Punta Cana et de partout.
La tendance cette année, ce sont des prix parfois raisonnables longtemps d'avance. Ensuite, ça monte graduellement. Plus on approche de la date de départ, plus ça monte jusqu'au maximum. Des fois, c'est vraiment n'importe quoi, ils peuvent mettre un 3.5 étoiles à 1700 $ en novembre. Puis, à la dernière minute, soit deux ou trois jours avant, c'est la vente de feu. Par exemple, le Valentin Impérial à 1500 $ départ demain, en pleine semaine de Noêl. Aujourd'hui, il y avait le Now Jade à Riviera Maya, 5 étoiles à moins de 996 $....!!! Le problème, ça part vite les deals et ce n'est pas garantie qu'il va y en avoir.
Hello gang ! Nous sommes presentement dans la periode des fetes et ces pourquoi je me demande si ces pour cela que les voyages pour Fevrier son si cher -.- .. Je voulais savoir si vous savez si d'ici le mois de janvier les prix pourrais baissé... Merci
Personne n'a de boule de cristal ;)
verifier à partir du 2 janvier , vous pourriez peut être trouver qui sait ??
avec le frois que nous subissons , les prix ne baisseront pas vraiment de beaucoup !!
bonne recherche
McMcMontréal
Votre estimer est aussi bonne que les autres, cependant c'est tres clair que les grossistes se sont passer le mot cette annee pour HAUSSER LES PRIX. Cependat vous vous devriez etre capable de denicher quelque chose d'interessant avec de la flexibilite par rapport a vos dates et destination.
Par italia Le 11 juin 2014, 01:07
Moi le mois de septembre est un des mois que je préfère à Cuba car l'eau de la mer est plus chaude et la température est superbe .Cette année je pars le 30 aout pour 2 semaines Depuis 24 ans en septembre je suis à Varadero.
0 réponse
Répondre
Par sosteph31 Le 11 juin 2014, 09:06
italia en septembre un prix normal ses a peu prés combien
ex le memories beach varadero
la il est a 725 pour le 6 sept au 13 sept merci
1 réponse
Répondre
Par italia Le 11 juin 2014, 20:44
Je trouve que le prix est bon.
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 11 juin 2014, 09:40
Bonjour! Moi j'ai fait Holguin et Varadero en septembre et tout comme Italia c'est un de mes mois préféré pour l'eau chaude dans les piscines et la mer. Il n'y a que des 30 degrés toute la semaine et sur les plages publiques les enfants n'y sont pas car à l'école.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juin 2014, 09:47
moi aussi j'adore septembre pour les raisons ci-haut mentionnées
1 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 11 juin 2014, 09:58
Depuis 5 ans, je prend toujours mes 2 semaines de vacances d'été en septembre pour partir. Bon prix, toujours de la belle chaleur, pas trop de monde sur le site donc pas d'attendre et ça prolonge notre été.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 juin 2014, 10:10
vous trouverez la réponse à votre question a cette adresse
http://www.wunderground.com/
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 11 juin 2014, 17:59
nous nous sommes partie fin aout un année....avec une journée copmplete de retard a cause d'un tempete tropical.....ont cé dit : ''pu jamais.. durant la périodes des pluie!!''
Mais oui il fessait tres tres chaud...meme trop chaud!! hihi!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 11 juin 2014, 21:38
j ai voyagé 2 fois en septembre et toujours de la belle température !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 16 juin 2014, 10:56
Il fait toujours beau à Cuba......
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 16 juin 2014, 15:46
Je suis allé à Holguin en septembre l'an passé. Il a fait très beau environs 3 heures de pluie tout au plus.
je veux retourner à Cuba en septembre mais plus à Holguin ! J'ai eu tellement chaud ! C'était chaud et humide aussi pire qu'à rivera Maya en juin ! Par contre je veux aller dans un cayo (coco ou santa Maria), il y a du vent. Comme il faut un peu froid en janvier pour découvrir les cayos je crois que septembre sera le bon moment.
1 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 16 août 2014, 09:32
Moi j'ai détesté cayo coco en septembre...tellement de moskitos, Je n'ai jamais été autant attaqué de toute ma vie...j'ai même développée une allergies!!!
À Holguin j'ai jamais eu ce problème en 3 ans...alors pour moi ce sera encore Holguin cette année!
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 16 juin 2014, 20:34
J'ADORE le mois de septembre ... nous partons toujours l'hiver et il y a deux ans nous sommes partie en septembre et WOW belle température et la mer très chaude. Cette année j'ai convaincu mon chum d'y retourner en septembre. Tout ce qu'il faut faire par contre c'est de booker dernière minute pour les Méga prix et pour voir si i y a pas d'ouragan en vue. J'ai vraiment hate de partir !!!Â
Â
0 réponse
Répondre
Par marie030 Le 15 août 2014, 22:49
Je sais que.vous etes agente de.voyage je.vous.explique.cest.mon.premier.voyage.j attend.un.enfant apres.avoir eu.le ok.de.mon docteur.j ai.reserve un.voyage le.13 septembre a.holguin sans savoir que c etais.la.saison des.pluis. j ai regarder.par.curiositer la.meteo.la bas et il annonce 14 jour de pluie.je.commence a regretter. A votre avis.merci
3 réponses
Répondre
Par erijo Le 15 août 2014, 22:52
90% de pluie signifie 90% de chance qu'il tombe 1 goutte sur une période de 24 heures
et non qu'il mouille 90% du temps sur 24 heures
et comment vous faite pour connaitre la météo pour dans 29 jours à venirÂ
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 15 août 2014, 23:03
bonsoir je vie dans cet région la météo que vous voyez c la ville holguin et non pas pesquero ou gardalavaca ! je vie a rafael freyre la pluie c plus rare que la poussiere quand il pleut sa dure pas . bonne vacance !
0 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 16 août 2014, 09:39
C'est la saison des pluie partout dans le sud dans cette période alors regarde la météo ailleur, elle n'est pas mieux!
En plus comme le dit jacquescuba les hotels sont à 1heure de route de la ville de holguin là où sont faite les prévisions! Ne t'en fait pas, la pluie n'a jamais dérangé mes voyages à Holguin et ce à aucun moment de l'année (janvier, février, avril et septembre).
0 réponse
Répondre
Par marie030 Le 16 août 2014, 08:39
Je regarde les 14 prochain.jour de appartirede la.date d aujours hui et vous me.dite.oui ou non merci
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 16 août 2014, 09:27
Depuis 10 ans, nous voyageons toujours en début septembre.....toujours du très beau temps, chaud, la mer très chaude, on adore cela, et en plus les hôtels ne sont pas plein...nous étions à varadero lors de l ouragan ike en 2008 et nous avons été confiné à l hotel 24 hres...le lendemain soleil mur à mur, ce fut une très belle semaine, je réserve 1 a 2 mois a l avance, quand le prix fait mon affaire...
0 réponse
Répondre
Par marie030 Le 16 août 2014, 16:37
Alors vous diriez oui sans.hesiter
0 réponse
Répondre