Publications de noemie95

CUBA EN SEPTEMBRE

bonsoir tous le monde j'aimerais bien partir a cuba en fin septembre , comment est la temperature labas ? Vos experience et vos opinions ?:)

Moi le mois de septembre est un des mois que je préfère à Cuba car l'eau de la mer est plus chaude et la température est superbe .Cette année je pars le 30 aout pour 2 semaines Depuis 24 ans en septembre je suis à Varadero.

italia en septembre un prix normal ses a peu prés combien

ex le memories beach varadero

la il est a 725 pour le 6 sept au 13 sept   merci

Je trouve que le prix est bon.

Bonjour! Moi j'ai fait Holguin et Varadero en septembre et tout comme Italia c'est un de mes mois préféré pour l'eau chaude dans les piscines et la mer. Il n'y a que des 30 degrés toute la semaine et sur les plages publiques les enfants n'y sont pas car à l'école.

Bon voyage!

moi aussi j'adore septembre pour les raisons ci-haut mentionnées

Depuis 5 ans, je prend toujours mes 2 semaines de vacances d'été en septembre pour partir. Bon prix, toujours de la belle chaleur, pas trop de monde sur le site donc pas d'attendre et ça prolonge notre été.cool

vous trouverez la réponse à votre question  a cette adresse

http://www.wunderground.com/

 

nous nous sommes partie fin aout un année....avec une journée copmplete de retard a cause d'un tempete tropical.....ont cé dit : ''pu jamais.. durant la périodes des pluie!!''

Mais oui il fessait tres tres chaud...meme trop chaud!! hihi!!

j ai voyagé 2 fois en septembre et toujours de la belle température !!!

playacana :)

Il fait toujours beau à Cuba......

Je suis allé à Holguin en septembre l'an passé. Il a fait très beau environs 3 heures de pluie tout au plus.

je veux retourner à Cuba en septembre mais plus à Holguin ! J'ai eu tellement chaud ! C'était chaud et humide aussi pire qu'à rivera Maya en juin ! Par contre je veux aller dans un cayo (coco ou santa Maria), il y a du vent. Comme il faut un peu froid en janvier pour découvrir les cayos je crois que septembre sera le bon moment.

Moi j'ai détesté cayo coco en septembre...tellement de moskitos, Je n'ai jamais été autant attaqué de toute ma vie...j'ai même développée une allergies!!!

À Holguin j'ai jamais eu ce problème en 3 ans...alors pour moi ce sera encore Holguin cette année!

J'ADORE le mois de septembre ... nous partons toujours l'hiver et il y a deux ans nous sommes partie en septembre et WOW belle température et la mer très chaude. Cette année j'ai convaincu mon chum d'y retourner en septembre. Tout ce qu'il faut faire par contre c'est de booker dernière minute pour les Méga prix et pour voir si i y a pas d'ouragan en vue. J'ai vraiment hate de partir !!! smiley

 

Je sais que.vous etes agente de.voyage je.vous.explique.cest.mon.premier.voyage.j attend.un.enfant apres.avoir eu.le ok.de.mon docteur.j ai.reserve un.voyage le.13 septembre a.holguin sans savoir que c etais.la.saison des.pluis. j ai regarder.par.curiositer la.meteo.la bas et il annonce 14 jour de pluie.je.commence a regretter. A votre avis.merci

90% de pluie signifie 90% de chance qu'il tombe 1 goutte sur une période de 24 heures

et non qu'il mouille 90% du temps sur 24 heures

et comment vous faite pour connaitre la météo pour dans 29 jours à venir  wink

bonsoir je vie dans cet région la météo que vous voyez c la ville holguin et non pas pesquero ou gardalavaca  ! je vie a rafael freyre la pluie c plus rare que la poussiere quand il pleut sa dure pas . bonne vacance !

C'est la saison des pluie partout dans le sud dans cette période alors regarde la météo ailleur, elle n'est pas mieux! 

En plus comme le dit jacquescuba les hotels sont à 1heure de route de la ville de holguin là où sont faite les prévisions! Ne t'en fait pas, la pluie n'a jamais dérangé mes voyages à Holguin et ce à aucun moment de l'année (janvier, février, avril et septembre).

Je regarde les 14 prochain.jour de appartirede la.date d aujours hui et vous me.dite.oui ou non merci

Depuis 10 ans, nous voyageons toujours en début septembre.....toujours du très beau temps, chaud, la mer très chaude, on adore cela, et en plus les hôtels ne sont pas plein...nous étions à varadero lors de l ouragan ike en 2008 et nous avons été confiné à l hotel 24 hres...le lendemain soleil mur à mur, ce fut une très belle semaine, je réserve 1 a 2 mois a l avance, quand le prix fait mon affaire...

Alors vous diriez oui sans.hesiter

commenter
Répondre

LES PRIX !!!

Salut , Salut !  je compte partir a Punta cana en Fevrier mais présentement les prix son extrement cher a comparer ce que jai deja vue ! .. savez vous si ces acause de la periode des fetes que les prix sont ainsi ? Ou sa risque de rester comme ca ? 

Je regarde aussi pour Punta Cana ou la Romana pour la premiere semaine de février ,je vais a punta cana fin janvier depuis plusieurs années et cette année c'est plus chere que ce que je paye d'habitude.

On se croise les doigts pour que les prix baissent apres les fetes,mais ca dépend de beaucoup de chose,la température par exemple,moins il faut beau,plus les gens reservent,mais aussi le fait qu'il y a de plus en plus de monde a Punta Cana et de partout.

La tendance cette année, ce sont des prix parfois raisonnables longtemps d'avance. Ensuite, ça monte graduellement. Plus on approche de la date de départ, plus ça monte jusqu'au maximum. Des fois, c'est vraiment n'importe quoi, ils peuvent mettre un 3.5 étoiles à 1700 $ en novembre. Puis, à la dernière minute, soit deux ou trois jours avant, c'est la vente de feu. Par exemple, le Valentin Impérial à 1500 $ départ demain, en pleine semaine de Noêl. Aujourd'hui, il y avait le Now Jade à Riviera Maya, 5 étoiles à moins de 996 $....!!! Le problème, ça part vite les deals et ce n'est pas garantie qu'il va y en avoir.

 

 

commenter
Répondre

Les prix pour fevrier vont il baissé d'ici janvier ?

Hello gang ! Nous sommes presentement dans la periode des fetes et ces pourquoi je me demande si ces pour cela que les voyages pour Fevrier son si cher -.- .. Je voulais savoir si vous savez si d'ici le mois de janvier les prix pourrais baissé... Merci 

Personne n'a de boule de cristal ;)

verifier à partir  du 2 janvier , vous pourriez peut être trouver qui sait ??

avec le frois que nous subissons , les prix ne baisseront pas vraiment de beaucoup !!

 

bonne recherche 

 

McMcMontréal

Votre estimer est aussi bonne que les autres, cependant c'est tres clair que les grossistes se sont passer le mot cette annee pour HAUSSER LES PRIX. Cependat vous vous devriez etre capable de denicher quelque chose d'interessant avec de la flexibilite  par rapport a vos dates et destination.

commenter
Répondre