Qui reviens de Holguin
J'aimerais connaitre les excursions a faire et si possible avec les tarifs a ce jour.Ce serait gentil a vous de me les faire connaitre.Nous partons 14 la semaine prochaine le 26 jusqu'au 2 janvier
Qui reviens de Holguin
J'aimerais connaitre les excursions a faire et si possible avec les tarifs a ce jour.Ce serait gentil a vous de me les faire connaitre.Nous partons 14 la semaine prochaine le 26 jusqu'au 2 janvier
Par sunmoon77 Le 20 décembre 2013, 02:17
Si votre Tour Opérateur est Caribe Sol, vous avez automatiquement une excursion en catamaran. Pour les dauphins, il y a le forfait sans et avec repas mais j'y suis allée il y a 2 ans alors je n'ai pas les prix récents.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 20 décembre 2013, 07:08
Vous pouvez aller dans la ville de Holguin, le petit village de Guadelavarca. Sur tripadvisor vous avez plusieurs autre excursion que vous pouvez voir .
bone voyage
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 20 décembre 2013, 12:28
j'ai fait l'excursion d'une journée il appel ça : Holguin Inside, j'ai bien aimé, dîner , ensuite drink avec spectacle, tour de train on n'a visité une ville (je sais plus le nom) il y avait aussi un marché aux puces durant la visite. C'était pas trop cher je sais plus le prix de ctee excursion qui est correct pour toute la famille.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 20 décembre 2013, 12:57
À partir de Guardalavaca, je vs suggère, une fois sur place, de vérifier le coût des excursions par les différents tours opérateurs. Il y a des variantes de prix et de contenu d'excursions; ex. Santiago de Cuba avec CaribeSol ou Nolitours, différence importante de prix et la visite ne se fait pas de la même façon même si on va aux mêmes endroits. À Guardalavaca, il y a une excursion en petit train qui coûte 10 pesos par personne; ça dure environ 2 h 30 aller-retour, ns ns rendons à Boca de Sama; pour le prix ça vaut le coup et selon la saison et le guide, l'excursion peut aussi varier. Ns l'avons fait 2 fois et l'approche était différente.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 20 décembre 2013, 14:47
il y a aussi le tour du catamarant pour aller a cayo saetia c est une journee au complet diner sur iles excursion de comprise sur iles ,il y aussi la replique du village indien,aussi on visite une ferme et le petit village du pecheur
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 20 décembre 2013, 15:59
Une belle excursion, c'est celle sur le bord de la plage, avec chaise longue, drink et le roulement des vagues. Je suis certain qu'à l'hôtel, on vous l'offrira pour presque rienÂ
0 réponse
Répondre
Par dans Le 20 décembre 2013, 22:36
Pouvez-vous aussi donner des tarifs approximatifs SVP? pour avoir une idee?
Aussi, j'aimerais savoir si on peut faire descente en apnee.
Nous aussi partons le 03 janvier et sera util de savoir a l'avance.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 21 décembre 2013, 07:35
oui tu peut faire de la plonger sur le catamarant tous l equipement fournis sur le catamarant environ 60. repas comprit sur iles ,et boisson sur le catamarant,,
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 21 décembre 2013, 07:37
c est que on est bien electrified sur la petite plage avec un bon petit drink et avec le sons des vaques
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 21 décembre 2013, 15:10
Février 2013, la visite d'Holguin avec Nolitours, 59 pesos par personne, dîner inclus. Balade en train à vapeur, visite de fabrique de cigares, 1 h de temps libre à Holguin, spectacle ds une maison de la musique, courte visite à Gibara. Bon rapport qualité/prix. La visite à Cayo Saetia est très agréable.
0 réponse
Répondre