J'ai séjourné au Riu Palace Mexico du 1er au 15 Décembre 2013 j'avais acces a tous les Riu de Playacar (6) incluant le merveilleux Riu Palace Riviera Maya ,il a toujours son cachet Colonial que j'aime bien,j'ai préféré ses grandes piscines a celles du Riu Palace Mexico qui sont plus petite,mais le Riu Palace Mexico a beaucoup beaucoup plus a offir que le Riu Palace Riviera Maya .
La soirée Mexicaine était tres bien au buffet mais rien de comparable au Riu Palace Mexico au risque de me répéter,la nourriture est tres bonne au buffet(on a déjeuner .dîner et souper au buffet),mais ce n'est pas la même présentaion et le même choix comparativement au Riu Palace Mexico
Bon visionnement!
Ça acheve les Diaporamas il me reste le Riu Playacar et Riu Lupita.
Par francos2 Le 23 décembre 2013, 12:56
Wow! Encore une fois un super diaporama. Après avoir fait plusieurs hotels a Riviera maya je dois dire que celui-ci est dans ma mire. Merci Pelicano pour vos commentaires et diaporamas vous êtes une bonne reference sur ce forum. Joyeuses fêtes !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 23 décembre 2013, 17:33
Mondédoux, cé donc ben beau les hôtels RIU. Il y en a tellement que là, je n'ai pu le choix, je dois prendre des notes dans mon cahier de voyages.
Encore une une autre fois, merci infiniment Pelicano pour nous faire découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux hôtels. C'est vrament apprécié.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 23 décembre 2013, 17:48
@ Pelicano – les 6 hôtels RIU à Playacar, ils sont tous sur la même belle plage ?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 décembre 2013, 20:17
Les Rius sur tous sur la superbe plage de Playacar
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 décembre 2013, 20:18
Merci pelicano pour ces belles photos
0 réponse
Répondre