que se passe t'il avec les prix?

je viens de voir une '' vente'' d'après-noel de Vacances Transat qui vend Bahia principe Coba à $1309 en janvier????? c'est toujours autour de $800-900 quand c'est en vente....les prix sont drôlement chers cette année J'me souviens d'avoir vu Antigua pour autour de $ 900 en janvier l'an passé et là il le vende au dessus de $1200....moi qui a dit a tout le monde d'attendre après les fêtes pour voir les prix chuter.....

lilylalionne, les Fêtes commencent à peine!!!!!!    Souvent, c'est en janvier que les prix chutent, pas à la fin décembre !!!!

les fêtes ne commencent pas à peine....ceux qui veulent être pour le jour de l'an dans le sud sont déjà partis, ce qui se vend maintenant c'est l'après-fête....les meilleurs prix sont pour les 2è et 3è de janvier et c'est maintenant que ça se vend.

Mais je ne désespère pas, je vais continuer de ragrder.

il y a tres rarement des spéciaux  en période   haute

durant les 2 semaines   des fetes, durant la semaine de relache   durant les 2 de la constructions vous verrez rarement des gros deal 

il faut vérifier après ces dates

en plus  il y  a   beaucoup de neige et on a eu de très grand froid donc les gens réservent et voyages

donc pourquo i baiser les prix quand tous ce vend

le mois de janvier n'est pas une période haute, on voit de très bons prix habituellement mais effectivement la température peut jouer...tant qu'à moi à tous les mois de janvier j'ai envie de partir.....

c'est pas ce que je dis 

je dis  de  chercher un  prix DURANT une période haute comme présentement

attendez vers la fin de la semaine prochain  il y  aura assurément des deal pour partir le 4 ou 5 janvier

reste à savoir la destination  de ces deals

Je ne dis pas que les gens ne veulent pas voyager durant le temps des Fêtes.  J'écris que la période des Fêtes ne fait que commencer.  Nous ne sommes que le 26 décembre, pas le 6 janvier!

Les gens qui voulaient voyager durant cette période ont sûrement acheter depuis très longtemps.  On n'attend pas le 26 décembre pour acheter son voyage avec un départ le 31.

Les gens qui veulent voyager en janvier, attendent la fin de la période des Fêtes pour acheter.  C'est comme ça à chaque année, je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois-ci.  Comme l'écrit erijo, attendez au début janvier pour vérifier à nouveau.

C'est ce que je vais faire...merci! Joyeuses fêtes à vous tous et toutes!

hiver hâtif... c'est bon pour les Grossistes!

La demande est forte pour le Soleil et la chaleur du Sud

Faudrait pas s'attendre à de gros rabais : c'est normal!

J'ai essayé d'avoir un 3 jours dans les Laurentides, dans un endroit "normal", pas super chic: 580$...et, pas de transport, pas de tout inclus!! ... alors... j'ai choisi un 2 semaines dans le Sud! «Olé«1

La seule rêgle qu'il faut retenir quand on magasine des voyages, c'est qu'il n'y a pas de rêgle! Le seul bon temps pour acheter c'est quand le prix fait notre affaire. Je suis d'accord que les prix de cette année semble plus cher que ceux des dernières années.

lilylalionne,

Il y a moins de touropérateurs et ceux-ci ont diminué leurs offres de forfaits. Si la demande est demeurée la même, il est normale que cela entraine une hausse des prix.

Il y a aussi l'arrivée hâtive de l'hiver qui en a sans doute contribué à faire augmenter la demande.

J'ai l'impression qu'il faudra s'habitué à des prix plus élevés. Il faut dire que les prix des dernières années était anormalement bas.

allo, je ne veux décourager personne mais avec la température qui s'annonce pour la semaine prochaine avec des -30 je ne penses pas qu'il y aura de grosse baisse de prix! au contraire je pense que si ils voient leur avion se remplir quand meme il y aura une hausse de prix malheureusement ,,,,, comme dirait un ancien premier ministre du Canada ``que voulez vous !``

Après le temps des fêtes, vers le 3 et 4 janvier il y a toujours des bon prix pour partir vers la mi janvier !! smiley Ceux qui n'ont pas booker et parte mi janvier .. attendez encore une petite semaine et ça viendra :) Pas pour tous les destinations mais c'est certains qu'il y aura des bons prix. 

commenter
Répondre