Ai fais 4 fois, et je dirais 1.30, merveilleux de jour, car on passe dans les villages, ou l.on peut voirla vrai vie. Acheter vous breuvages a l'aéoroport (parfois disponibles dans l'autobus)
Ai lu dans le forum qu'une route étaient en construction pour etre plus ''direct'' avec l'aéroport et csm .... sera prêt dans des années cubaine ...... coulera boucoup de mojito avant l'inauguration.
Je m'explique : De Santa Clara à Cienfuegos c'est 1h30 mais de Cienfuegos à votre hôtel il peut y avoir une autre 1h30. Voilà pourquoi je vous demande où vous logez.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Chantou38 Le 27 décembre 2013, 20:45
Bonjour, je l'ai fais à 4 reprises, cela prend entre 1hr30 et 1hr45! De jour c'est super agréable à faire car on voit les villages!
0 réponse
Répondre
Par leblanc97 Le 27 décembre 2013, 21:05
oui je confime c'est très proche. avec les bus viazul on va vite d'une ville à l'autre. de mémoire cela doit etre dans les 6 cuc
0 réponse
Répondre
Par vandee Le 29 décembre 2013, 00:10
je dirais 2h et demi
0 réponse
Répondre
Par fgareau Le 30 décembre 2013, 15:32
Hola
Ai fais 4 fois, et je dirais 1.30, merveilleux de jour, car on passe dans les villages, ou l.on peut voirla vrai vie. Acheter vous breuvages a l'aéoroport (parfois disponibles dans l'autobus)
Ai lu dans le forum qu'une route étaient en construction pour etre plus ''direct'' avec l'aéroport et csm .... sera prêt dans des années cubaine ...... coulera boucoup de mojito avant l'inauguration.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 30 décembre 2013, 22:14
grosse cocotte : À quel hôtel allez-vous à Cienfuegos ?
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 30 décembre 2013, 22:17
Je m'explique : De Santa Clara à Cienfuegos c'est 1h30 mais de Cienfuegos à votre hôtel il peut y avoir une autre 1h30. Voilà pourquoi je vous demande où vous logez.
0 réponse
Répondre