Est-ce qu'il y a un comptoir à bière pour la route à notre arrivée en vacances?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a un comptoir à bière pour la route à notre arrivée en vacances?
Merci
Par chanterel Le 28 décembre 2013, 16:16
Si je me souviens ben... il y a des gens qui en vendent. pas donné mais fais la job...j'etais la en avril 2013...BON VOYAGE...
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 28 décembre 2013, 16:19
Nous de Cayo Santa Maria et dans l autobus nous pouvions acheter de la biere pour 2 pesos...
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 28 décembre 2013, 16:21
je reprends mon message Nous revenons de CSM et dans l autobus nous pouvions en acheter a 2 pesos chacune...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 décembre 2013, 16:29
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 28 décembre 2013, 16:36
Le 14 décembre, je suis revenue d'une super belle semaine à Cayo Santa Maria. Sur le parking des autobus, il y a des Cubains qui nous approchent pour vendre des bières en cannettes qu'ils vendaient 2 pour 2 pesos; pas de problème, ils prenaient l'argent canadien aussi. à bord de l'autobus à l'aller comme au retour, ils en vendaient aussi au prix de 2 pesos.
à quel hôtel vas-tu et pars-tu bientôt ?
Â
Marysol
Â
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 décembre 2013, 17:08
Marysol, j'imagine que l'argent canadien, c'est en billet et non pas en monnaie?
Bon à savoir car j'y serai à la fin mars.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 28 décembre 2013, 16:58
La question était pour mon fils son départ est le 24 janvier au Playa Cayo pour 748.
Moi c' est le 27 pour le Roatan, 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 28 décembre 2013, 18:45
il y a t il encore le v.i.p. a l aeroport de santa-clara et combien
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 28 décembre 2013, 20:13
...Oui il y a encore le vip et ces 20 cubain et super en plus...bon voyage tres belle endroit santa maria.....
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 28 décembre 2013, 18:48
en papier Rose-Lilas tu vas aimé la mer est superbe
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 28 décembre 2013, 20:33
J'ai donné 10 $ canadien et j'avais eu 6 bières au comptoir a l'aéroport a l'extérieur
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 décembre 2013, 20:40
Merci sibelle, c'est ce que je pensais. C'est ce que tout le monde me dit, que la mer est très belle.
Après 3 croisières en 9 mois, après 36 jours en mer.... un p'tit répit les 2 pieds au sol, sur la plage, ne me fera pas de tort !Â
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 29 décembre 2013, 11:20
Rose-Lililas,je vois que tu voyages beaucoup.J'apprécies que tu ne dénigres pas les petits voyages, moins dispendieux.Je sais que tu es une personne qui saura apprécié Eurostar.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 décembre 2013, 11:53
Merci Luciole. Oui, je vais apprécier l'Eurostars car, généralement, je ne compare pas. Et il paraît que la plage, là -bas, est sublime, même si je ne suis pas trop "plage" mais plutôt "culturelle" !!!!
La preuve, je viens de faire une croisière sur MSC étant habituée à Celebrity et de qualité inférieure, et l'agent de voyages, notre accompagnateur, appréciait mon ouverture d'esprit et le fait que je suis partie sans attente aucune. Et je n'ai pas critiqué la nourriture, contrairement à une dame de mon groupe qui avait envie, un soir, de prendre sa petite valise et partir....
Et je ne péterai pas ma coche si jamais Sunwing nous ajoute une escale !Â
Â
0 réponse
Répondre