Bahia Principe Bouganville

Général

Bonjour, est-ce possible d'avoir des commentaires sur la plage et l'eau de l'océan de cet hôtel?

Merci

La plage est belle,mais malheureusement pas la mer,le fond est vaseux ce qui fait que l'Eau est brouille et plus foncé.

C'est causé par une riviere qui se jette dans la mer pas loin de l'hotel.je suis allé a l'époque ou s'étais le Santana beach resort et je sais qu'au moment ou ils ont acheté l'hotel Bahia Principe a tous essay épour regler ce probleme,mais ca n'a pas été possible.

c'est le point faible de l'Endroit.

Merci pour l'info. 

Est-ce possible de se baigner plus loin sans avoir l'eau qui est brouillée ?

il ni a pas vraiment de probleme pour vous baigner.c'est juste moin agréable qu'a Punta Cana, Cayo Largo ou Cayo Santa Maria,par exemple.

Ca ressemble plus a un lac au québec qu'a ce que l'on s'attend a retrouver dans le sud comme mer.l'eau y est quand meme chaude.En ce qui me concerne c'est surtout le fait que le fond est vaseux qui est désagréable,pour le reste c'est un peu comme la cote ouest du Mexique a Puerto Vallarta par exemple pour la couleur de l'Eau.

Est-ce qu'on parle du Bahia Principe à Puerto Plata???

Non intrepide,c'est la nouvelle section du Bahia Principe La Romana.

Celui dans la région de Puerto plata s'apelle le Bahia Principe San Juan.

Merci maly

Je connais le Bahia Principe à San Juan.  J'y suis déjà allée.

Je me demandais s'il n'avait pas changé de nom.

C est vraiment la mer brune et vaseuse a cet hôtel 

triste car c est un bel hôtel avec une nouvelle partie en plus

Merci de l'info, mais est-ce possible de ce baigner dans cette mer ou c'est vraiment pas agréable de s'y trouver

moi j'y serai le 9 novembre et j'ai bien hate d'y être. Le fond de l'eau ne me déranges pas

commenter
Répondre