La plage est belle,mais malheureusement pas la mer,le fond est vaseux ce qui fait que l'Eau est brouille et plus foncé.
C'est causé par une riviere qui se jette dans la mer pas loin de l'hotel.je suis allé a l'époque ou s'étais le Santana beach resort et je sais qu'au moment ou ils ont acheté l'hotel Bahia Principe a tous essay épour regler ce probleme,mais ca n'a pas été possible.
il ni a pas vraiment de probleme pour vous baigner.c'est juste moin agréable qu'a Punta Cana, Cayo Largo ou Cayo Santa Maria,par exemple.
Ca ressemble plus a un lac au québec qu'a ce que l'on s'attend a retrouver dans le sud comme mer.l'eau y est quand meme chaude.En ce qui me concerne c'est surtout le fait que le fond est vaseux qui est désagréable,pour le reste c'est un peu comme la cote ouest du Mexique a Puerto Vallarta par exemple pour la couleur de l'Eau.
Par maly Le 29 décembre 2013, 09:49
La plage est belle,mais malheureusement pas la mer,le fond est vaseux ce qui fait que l'Eau est brouille et plus foncé.
C'est causé par une riviere qui se jette dans la mer pas loin de l'hotel.je suis allé a l'époque ou s'étais le Santana beach resort et je sais qu'au moment ou ils ont acheté l'hotel Bahia Principe a tous essay épour regler ce probleme,mais ca n'a pas été possible.
c'est le point faible de l'Endroit.
2 réponses
Répondre
Par jeanyl Le 29 décembre 2013, 14:10
Merci pour l'info.
0 réponse
Répondre
Par jeanyl Le 30 décembre 2013, 10:12
Est-ce possible de se baigner plus loin sans avoir l'eau qui est brouillée ?
1 réponse
Répondre
Par maly Le 30 décembre 2013, 10:31
il ni a pas vraiment de probleme pour vous baigner.c'est juste moin agréable qu'a Punta Cana, Cayo Largo ou Cayo Santa Maria,par exemple.
Ca ressemble plus a un lac au québec qu'a ce que l'on s'attend a retrouver dans le sud comme mer.l'eau y est quand meme chaude.En ce qui me concerne c'est surtout le fait que le fond est vaseux qui est désagréable,pour le reste c'est un peu comme la cote ouest du Mexique a Puerto Vallarta par exemple pour la couleur de l'Eau.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 décembre 2013, 10:32
Est-ce qu'on parle du Bahia Principe à Puerto Plata???
0 réponse
Répondre
Par maly Le 29 décembre 2013, 10:35
Non intrepide,c'est la nouvelle section du Bahia Principe La Romana.
Celui dans la région de Puerto plata s'apelle le Bahia Principe San Juan.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 décembre 2013, 10:56
Merci maly
Je connais le Bahia Principe à San Juan. J'y suis déjà allée.
Je me demandais s'il n'avait pas changé de nom.
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 29 décembre 2013, 16:07
C est vraiment la mer brune et vaseuse a cet hôtel
triste car c est un bel hôtel avec une nouvelle partie en plus
1 réponse
Répondre
Par jeanyl Le 30 décembre 2013, 09:50
Merci de l'info, mais est-ce possible de ce baigner dans cette mer ou c'est vraiment pas agréable de s'y trouver
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 18 août 2014, 19:12
moi j'y serai le 9 novembre et j'ai bien hate d'y être. Le fond de l'eau ne me déranges pas
0 réponse
Répondre