Riu Tequila ou Riu Playacar?

Un est sur la plage l'autre non, ça nous déranges pas, mais j'aimerais connaitre vos commentaires si vous les connaissez.....Merci:)

D'après un agent de voyage que je connais, le Riu Tequila est mieux.Le Riu Playacar, serait plus vieux, un peu sur son déclin. Ceci dit sous toute réserve car c'est ce qu'il m'a dit.

bonjour  jai été deux foi au téquila tres satisfait a cinq minute de marche de la plage le playacar sur le bord de la plage   pour le midi on peu manger casse croute sur la plage ou au playacar a la salle a manger le tequila a une tre belle salle a mangerl      le tequilla moin cher

@Rod, y a-t-il des fruits de mer au buffet?

Je pars là dans moins de deux jours.

@Marie-Andrée,  Ton agent se trompe; le Riu Playacar est plus récent que le Riu Tequila.

Ah bon. Sais-tu lequel est le mieux?

Bonne annee;) moi aussi je suis curieuse. Pas reserver encore!!

Je ne sais pas lequel est le mieux.  Je suis allée au Riu Tequila en 2001 et il était très bien.  Si je me souviens bien, le Riu Playacar n'était pas encore ouvert.

Riu Tequila, je ne l'ai pas fait mais ma fille, oui et par deux fois.

Elle le recommande, on mange bien, bon service et hôtel propre. Elles étaient trois jeunes et se sont bien amusées aussi.

le riu tequila semble mieux même si il est l'autre co^té de la rue ,le Playacar a besoin de rénos dailleurs il devrait devenir un Riu Palace 18+ d'ici 2 ans

le tequila a une belle plaza ,lobby avec section  a aire ouverte ,tres gros buffet ,tres grande piscine avec un énorme bar dans la piscine ,un sports bar 24hrs avec snack 24hrs

le riu téquila ,j ai bien aimé

commenter
Répondre