Bonjour, quel hôtel choisir entre le Iberostar Ensenachos ou le nouveau Eurostars à Cayo Santa Maria?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, quel hôtel choisir entre le Iberostar Ensenachos ou le nouveau Eurostars à Cayo Santa Maria?
Par Aby Le 30 décembre 2013, 10:16
L'Iberostar est un bon choix mais nous avons choisi pour nos prochaines vacances l'Eurostars qui a de très bons commentaires à date et qui est tout neuf. Il est moins cher en plus et son prix augmentera sûrement l'an prochain alors c'est le bon temps d'y aller. Bonne réflexion !
Aby
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 30 décembre 2013, 10:22
Super prix ce matin à l'Eurostar de belles remises postales 918 $ remise de 85 $
0 réponse
Répondre
Par Cuba_si Le 30 décembre 2013, 10:43
Moi aussi j'ai opté pour l'Eurostar cette année , nous partons le 6 avril prochain avec Sunwing. Hôtel neuf et de beaux commentaires des voyageurs. Beaucoup de québécois vont choisir cet endroit
Moi aussi je crois que le prix va augmenter l'an prochain. Selon moi, il vaut le détour !
Cuba_si
0 réponse
Répondre