Petite question de dernière minute. Savez-vous si le vin est buvable au Riu Tequila à Riviera Maya. Je suis allée au Barcelo Maya Beach déjà et j'ai pas été capable de rien boire à part le mousseaux. Ça m'aiderait à décider si j'en achète à l'aéroport. Si on en achète là-bas, est-ce qu'on peut s'attendre à le payer un peu moins cher qu'au Québec, par exemple au Wal-Mart? (Ça fait pas très exotique Wal-Mart dans une question, m'enfin...)
Par Nath43 Le 1 janvier 2014, 19:58
J'ai fait le Riu Yucatan en septembre 2012 et le vin n'était pas très bon. Evidemment, tous les goûts sont dans la nature, mais de mon côté je n'ai pas été chanceuse. Par contre, j'en ai pas acheté là-bas, je ne peux répondre à ta 2e question.
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 1 janvier 2014, 20:11
Chez Wmart effectivement, il y a du vin très bon :)
0 réponse
Répondre
Par grisou53 Le 1 janvier 2014, 20:30
Tu as deux possibilités:
1- Tu peux acheter des bouteilles que tu aimes directement à la boutique Hors-Taxes et les apporter.
2- tu pourras en acheter dans des dépanneurs à Riviera Maya (pour quelques pesos).
Dans les deux cas, assures-toi que lorsque tu les apporteras soit au buffet de l'hotel ou au resto à la carte, qu'ils ne te chargeront pas 15 pesos pour ouvrir la bouteille. Un des serveurs nous l'avait confirmé, alors le truc, c'était de l'ouvrir avant d'arrviver au buffet et de la montrer ouverte, avec un verre plein en entrant. à ce moment-là, ils ne peuvent te charger et le serveur ne sera pas pénalisé, car il verra que c'est déjà ouvert.Cela il y a 2 ans. Estc-ce que cela a changé,Je ne sais pas.
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 1 janvier 2014, 21:19
Merci beaucoup tout le monde. Vous êtes très aidants.Â
Â
Je sais maintenant à quoi m'attendre et quoi faire grâce à vous.
Â
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 janvier 2014, 08:22
il y a effectivement des dépanneurs tout pres du «riu «tequila dans les Riu il n'y a pas de carte des vins qu'on peut acheter,début décembre j'étais au Riu Palace Mexico et j'ai fait ouvrir 3 bouteilles dans les restaurants a la carte et personne m'a demandé un montant pour l'ouvrir et elles n'étaient pas ouverte a mon arrivée
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 janvier 2014, 08:23
pas essayé le vin dans ces Riu désolé
0 réponse
Répondre