Forum | Voyages à Rabais®

royal hicacos varadero

Salut , on regarde pour cette hôtel qui serais un sandals mais je crois avoir  entendu qu'il aurais changé de propriétaire , es ce que quelqu,un serais au courant.

Merci !

En effet le Royal Hicacos ne fait plus parti de la chaine hôtellière "Sandals" depuis juillet 2013. Aux dernières nouvelles l'hôtel devrait devenir un "Royalton" sous peu. C'est pour ça qu'il est vendu uniquement par Sunwing

J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé depuis que ce n'est plus un Sandals, et avoir des commentaires !

Merci !

Je vais y etre du 29 jan au 5 fev 2014.

J'ai eu peur... Moi j'ai reserve quand c'etait toujours un Sandal's, qui est maintenant un Royale. Toujours un 18 ans et +

Je lis a toutes les semaines les commentaires sur TripA et les commentaires sont toujours (ou presque) positif. Les gens y semble heureux de leur sejour. Ils disent que la nourriture est bien, et que le services est excellent. Ca me rassure. J'ai paye 1150$, meme si c'est pas un "vrai" 5* ou pu un Sandals...a ce prix la!! je ne vais pas me plaindre :) 

Je suis confiante que je vais adorer mon sejour. A ce prix, lire sur la magnifique plage de Cuba, la paix, 18 ans et plus, grande chambre et un service A1...et j'en passe. J'ai hate!!

commenter