Bonjour, comment fonctionne les réservations pour les restos a la carte? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, comment fonctionne les réservations pour les restos a la carte? Merci
Par nancyb Le 3 janvier 2014, 16:51
avec la personne au bureau dans le Lobby...avec la même personne pour réserver un restaurant à la carte au Viva Maya car vous y avez droit. Vous devez absolument faire le Viva Café au Viva Maya et le Bamboo au Viva Azteka.
0 réponse
Répondre