Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Meilleur Hôtel à Holguin

Quel serait selon vous autres le meilleur hôtel à Holguin? Je voulais le Playa Costa Verdé mais les commentaires m'ont décu, la plage semble ordinaire et les chambres vieillottes, a moins qu'il y ait eu quelques rénovations?

J'attend vos commentaires, c'est je pense la destination que je choisirais pour fév prochain.

Il y a un Paradisus à Holguin, c'est une chaîne d'hotels 5*, je ne pense pas qu'il y ait d'hotels supérieurs pour cette destination.

Le Pesquero est très bien. 4 étoiles 1/2, c'est propre. Il y a un côté où la plage est très belle, l'autre côté, il y a plus de roches. Je n'ai pas été déçue lorsque j'y suis allée l'an dernier!

Effectivement pour avoir fait le Costa Verde et le Pesquero (son voisin et meme proprio) après 12 voyages dans le Sud le Pesquero rencontre toutes mes attentes. Belle plage oui et le côté rocailleux c'est le paradis pour l'apnée.... Bonne bouffe, chambre confortable, staff très enjoué, bon resto à la carte, Bar à café, lobby très achalandé et actif.... rien à redire...c'est pas le grand grand luxe mais si vous êtes pas trop difficile et accommodant c'est le paradis.... Moi j'aime bien dormir, une belle plage, de l'apnée, et côté bouffe je ne suis pas difficile, je ne vais pas là pour manger. Bon choix....

Le pesquero je le trouve assez cher, je continue mes recherces. MErci.

Le Pesquero,si vous voulez moins cher,le Sol Luna Mares très belle plage et mer,bonne nourriture mais l hôtel est beaucoup plus vieille.

Je ne suis jamais allé au Playa Pesquero, mais nous avons un couple d'amis qui vont à cet hôtel presqu'à toute les années. Ils ont pris la décision de ne plus y aller, car il trouvait que l'hôtel en a beaucoup perdu depuis 2 ans (service, bouffe...) Quoi que ce n'est pas à cet endroit qui a la plus belle plage, le Paradisus est à mon avis le meilleur hôtel.

Voici le compte rendue que j'avais fait. J'Ai adorée le playa costa verde et je veux y retourner cette année;

Nous sommes partis le 16 septembre avec Sunwing.

Ce fut un très beau vol.

J’aime beaucoup voyager avec Sunwing. Les repas sont bons et on en a assez. Le service est super.

Arrivée au Playa de soir. On étaient plusieurs personne mais malgré tout, l’inscription fut rapide.
Nous étions un groupe de 6 adultes.

Nous avons eu chacun de très belles chambres. Nous avons aussi eu chacun une bouteille de rhum blanc gratuit par chambre.

Dans le groupe, il y en a qui ont eu une chambre avec deux lits doubles collés ou bien un lit king.

Les chambres sont grandes et propres .
Les femmes de chambres sont souriantes. Un bon mots pour Jacqueline notre femme de chambre..super gentille et serviable.

Une personne de notre groupe a eu des petites fourmis dans sa chambre mais elle ne s’est pas fait piquer. C'est déplaisant pour elle ( elle en avait près du lit) mais pas les autres.
Sur 5 chambres, elle a été la seule à en avoir près du lit. Moi j'en aie eu un peu près du lavabo mais pas dérangeant plus que cela.
Pas besoin de courrir les bouteilles d'eau. Ils sont très généreux. De bel arrangement sur les lits aussi.
On a eu chacun de très grands balcons.

Toutes les chambres ont un séchoir à cheveux, un coffre fort gratuit, une cafetière, un petit frigo et bien des places de rangement.

Coté nourriture, je peux dire que l’on a bien mangé.

Le café est bon, le vin rosé est super bon aussi ( on demande du vino rosado).

Normalement les repas de spaghetti sont pour moi un dépannage si je ne trouve rien d’autre mais je peux dire que cela a été à l’avant dernière journée avant que j’en mange car il y avait trop de chose ailleurs ou dans le buffet.

L’avant dernière journée je tenais à y gouter.

Pour ceux qui aiment le poisson c’est aussi un bel endroit.

J’ai mangée deux fois dans la journée au Cucono ( casse-croute ) un merveilleux poisson avec un bon riz.

IL y en a qui ont mangé des crevettes et d’autre du calmar. J’ai mangé deux fois du calmar aussi et il était tendre.

Pour les restaurants à la carte, nous avons eu le Cubain ( manger de la langouste gratuit), le japonais ( super et manger poulet , crevette, bœuf et sushi) et pour finir l’italien qui était moyen.

Plus dure de réserver les restaurants à la carte par contre. Faut y aller souvent pour voir la disponibilité.

Les hommes emportez-vous un pantalon long car vous allez être refuser à l’italien et au japonais.

Le site est beau, propre et a aussi beaucoup de palapas. Pas besoin de se lever tôt pour réserver. Je peux même dire que pendant que j’y étais, même vers 10 hres, il en restait.

Le seul défaut c’est que les palapas sont petits alors on passent notre temps à virer la chaise pour trouver de l’ombre.

Pour ce qui est de la plage, ceux qui ont les pieds sensibles ont besoin de soulier de plage pour un petit bout en entrant dans l’eau en entrant. Je dirais qu’après deux mètres tout est beau.

Ce sont des roches rondes de grosseurs moyennes mais moi je nageais un petit bout au dessus et je me retrouvais dans du beau sable doux. On peut voir par contre des bouts ou c’est plus facile à passer que d’autre . Moi je ne mettais pas de soulier de plage.
Il y a un bon petit bout à marcher des chambres à la plage. Il y a une longue passerelle.

On peut faire de la plongée en apnée à deux endroits. Soit à droite en passant devant le Blau on peut voir un petit quai. C’est un peu profond alors cela prend un nageur.

Par contre, allez derrière le gazébot blanc du Playa Pesquero à votre gauche ( 10 min à pied max) et avec seulement de l,eau à la taille , on voit beaucoup de magnifique poissons de toutes sortes. Emportez vous une banane ou bien du pain dur.

On a put vésiter le Playa Pesquero accompagner seulement mais ils vous font visiter avec un genre de petite auto.

En conclusion j’ai adorée le Playa Costa Verde et j’y retournerais certainement. En plus lors de votre deuxième visite, vous recevez encore une autre bouteille de rhum blanc et vous êtes invité à un souper retrouvaille ( vous pouvez emporter des amis).

Nous y avons mangés des grosses langoustines.

Ah oui, il a fait très très chaud et humide . Nous emportons toujours un thermometre pour savoir et à l'ombre il a fait un coup 39 degrés et au soleil 49 degrés.

Pas de pluie de la semaine si on peut dire sauf un 2 minutes de brume une fois.

Ah oui, ne pas oublier d'aller entendre ANGELLO au petit bars ou la bière le soir . DEmandez à la receptin quand Angello vient. C'est un guitariste de 72 ans merveilleux.

Ah oui, il y a des puces de sable alors emportez-vous une crème contre les moustiques que vous mettrez seulement du genoux à la cheville.

Il vaporise tous les soirs vers 18 hres le site contre les moustiques.

Plusieurs petits et moyens crabes se promenent sur le site surtout le soir.

Les chaises ne sont pas en toile alors un peu dure pour les fesses aussi.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Ah oui, ne pas oublier d'aller voir Angello jouer de la musique au bar à bière un peu plus loin que la place du spectacle. C'est un guitariste de 72 ans qui joue et se sert aussi d'une feuille comme accompagnement. DEmandez à la réception quand est-ce qu'Angello vient.

Astuce pour la chambre : J'Ai adorée nos chambres. On avait écrit un mots au directeur en espagnol avant notre départ pou...

Je suis allée à HOLGUIN il y a 2 ans De mes voyages il est celui que j'ai le moins aimé.J.étais au Playa Pesquero, trop grans et la nourriture ordinaireC'était le festival de la poussette..

Luna Mares, j'ai bien aimé. Super belle plage. J'ai aussi aimé le Pesquero mais trop grand à mon goût et plage moins belle.

@luciejacques bien dit : festival de la poussette....

Les commentaires du Brisas Guardalavaca sont très bons su T.A. J'y suis allé déjà et j'ai vraiment aimé la chaleur de cet ¨hôtel et nous avions bien mangé aussi. Beaucoup d'animation et bons spectacles le soir. Ca semble être encore le cas, Donc en mars prochain j'y serai pour 2 semaines. Section hôtel et section villas pour plus de tranquilité.

commenter