Publications de mldiane571

re: Playa pesquero

Général

Je reviens du playa Costa Verde à coté ( sur la même plage ) et en passant la plage est décevante.

Il y a quoi 45 pas d'entrée à l'eau qui est correct sur toute la plage . Ils ont fait du remplissage et cela marche très mal.  Le meilleur bout pour  marcher c'est vers le Playa Costa Verde mais la plage est tellement courte.

Par contre j'ai visitée deux fois le Playa Pesquero et c'est super. La plage ou les palapas est bien.

commenter
Répondre

activitée encore disponible holguin

J'aimerais savoir s'il y a encore des activitées de disponible pour holguin suite à l'ouragan ?

Holguin n'a pas été beaucoup touché par les ouragans.

commenter
Répondre

re: Playa Costa Verde

Général

Si je me rappelle bien, un soulier croc faisait aussi l'affaire.

Moi je vais emporter des souliers pour la plongé mais aussi des croc

commenter
Répondre

re: Playa Costa Verde

@ jacquescuba

Nous allons d'ici un mois au Playa costa verde pour deux semaines. Je m'avais prévus des visites de la ville de Holguin  avec un guide.

Je me demande si la ville a pas mal été touchée par l'ouragan?

commenter
Répondre

re: Résumé Riu Palace Las Americas, Cancun

merci beaucoup.

J'ai copié votre résumée d'hotel pour me faire un livre des  bons hotels qu'il peut y avoir d'acessible et de très bon maintenant

commenter
Répondre

re: Holguin en direct

Qu'en est-il du Playa Costa Verde ?

commenter
Répondre

Cadeau cubain

Avec le passage de l'ouragan qu'est-ce qui est mieux de donner?

Des pesos...s'ils n'ont rien qu'ils peuvent acheter dans lea magasins ?

Des vetements...si tous les gens en emportent?

Moi je vais a Holguin. Ils disent qu'ils ont ete moins toucher mais ..

moi j'ai fait ,provision de brosse et pate a dent, brosse a cheveux, savon en barre tylenol enfant et adulte, petit kit avec polysporin pansement lingette désinfectante etc, petit sac serviette sanitaire, livre a colorier et craie petite auto, bonbon pour gater les petits et beaucoup d'autres chose

Bien dommage que le gouvernement cubain mette des bâtons dans les roues à ceux et celles qui veulent aider les sinistrés! Pas vraiment étonnant! sad

http://www.lapresse.ca/international/caraibes/201709/19/01-5134862-des-obstacles-dans-laide-aux-sinistres-cubains.php

commenter
Répondre

de retour de Varadero (Irma)

Wow merci pour ce resume...moi je suis supposee partir fin octobre vers holguin avec...sunwing?

commenter
Répondre

Ouragan Irma - Mise à jour des options aux voyageurs par Voyages à Rabais

ce que je comprends pour Varadero c'est que les hotels sont opperationnels mais pas l'aeroport...c'est cela....comme bien d'autre aeroport

commenter
Répondre