Pour Erijo Vegas

Bonsoir Erijo,

J'ai réservé pour Vegas nous y allons pour une semaine et c'est notre première expérience.

On a planifié d'aller voir Love du cirque du soleil, Je dois acheté mes billets cette semaine , Est-ce que vous l'avez vu, est ce préférable de prendre la deuxieme représentation a Vegas. 

Je veux aussi choisir un autre spectacle je ne suis pas encore décidé lequel me recommandé vous si j'avais un deuxième a choisir.

Pour le grand canyon , y a t'il des tours qui sont mieux que d'autre nous désirons le faire en bus, a moins qu'il y est d'autre moyen plus avantageux nous sommes 2 couples et on visite Vegas en juillet

Merci d'avance pour les conseils

Jolali

Je vais a Vegas a chaque année pour les Fêtes. J'ai vu Love l'année passée, très bon spectacle. Personnelement, je prends maintenant la première représentation car avec le décalage, la 2e est a une heure du matin heure du Québec.

Pour les autres spectacle, j'ai vu le meilleur de ma vie la semaine dernière soit Le Rêve, incroyable ! Sinon, j'ai adoré Ka, Blue Man Group et Zarkana.

Et moi j'ai préféré à Ô.  Ma copine a aussi vu Zhirkana  et Love, et elle aussi a préféré Ô.

Comme CubaLibre, on étaient tellement fatigués à la fin de la journée qu'on préférait la 1ere.  Tous les soirs, on arrêtait pour voir les fontaines du Bellagio.  On pouvait les voir de notre chambre au VDara mais sans la musique, ce n'est pas le même effet.

animal0003.gif

Pour le Grand Canyon (West Rim) semblerait que c'est plus beau 

nous l'avons fait en bus départ du Planete Hollywood autour de 7 heures le matin

déjeuner simple  avant le départ  diner inclus et l'entrée au Grand Canyon

on arrive vers 13 heures au Grand Canyon et on y  repart vers 15 heures  arrivé a l'hotel vers 21

on  débarquait pas les premiers au retour donc ce fut plus long un peu

diner buffet très bien

le trajet prend autour de 5 heures avec arrêt pipi à l'aller et même chose au retour et au même endroit les 2 fois 

station service avec Subway donc pouvez acheter de quoi  manger

on avait réservé sur  le net avant de partir et payer autour de 80$ et sur place on aurait pu trouvé pour 5 à 7$ de moins

l'aller est long oui et non puisque  c'est la première fois  donc  on a admirer le paysage

au retour on avait un mini portable donc on a transféré nos photos et regardé (pris plus de 250 juste au Grand Canyon)

héicoptère c'est autour de 350$ à 400$ sur place  on parle de 4 heures aller retour  c'est plus rapide  oui mais  ce fut pour nous une journée mémorable malgré la longueur du trajet

SAUF que la prochaine fois je vais louer une auto 2 jours (100$ environs tout inclus) et louer une nuit sur place

avec un GPS  aucun probleme c'est sur

partir tot le matin  et y passer  l'après midi soirée nuit et y rester jusqu'à midi ca ferait 24 heures sur place  wowwwwww et retour en fin d'après midi et surtout y voir le levé du soleil re wowwwwww

c'est sur que c'est plus chère qu'en bus mais surtout si vous etes 2 couples l'économie serait appréciable

pour les spectacles vu que Céline

le prochain planing est DEATH VALLEY en priorité mais surement un stop au Grand Canyon et 1 ou 2 spectacles

Si vous avez des questions ne vous genez pas  plusieurs ici connaisse bien Vegas

Vous aurez ben de l'info

en passant j'avais réservé Céline en Novembre et acheté nos billets d'avion et hotel seulement en 1 mois avant la date du spêctacle en août

bon rêve en attandant wink

La location de voiture me tentes, mais nous ne parlons vraiment pas beaucoup anglais alors ça m'inquiète... Est-ce que c'est le tour d'hélicoptère qui fut mémorable et est-ce que c'est $400. par personne. Pour une première fois le tour d'autobus est-il aussi interressant.

@Cubalibre... Je crois que Rêve est du même style que O. J'hésite sachant que O est tellement populaire.

Merci pour vos infos , je regarde ça et je reviens avec mes questions...

Finalement nous avons réservé au Flamingo, pour l'emplacement sur la strip et la splendide piscine. Avec un départ de Plattsburg en vol direct avec Allégiant.

Nous n'avons pas fait le tour en Hélico  mais en  bus et il fut mémorable

Faire 5 heures de bus sur un nouveau chemin, nouveau paysage, ca a passé quand même très rapidement

au retour avec le mini portable  à regarder les photos

et la vu de Las Vegas à la nuit tombé fut superbe aussi

c'est sur qu'en hélico ca doit etre superbe aussi  j'en doute aucunement

mais pour l'économie pour nous  on a pu faire d'autre chose

comme louer une auto et allé à Red Rock Canyon , aller visiter Bunny Spring ranch, aller visiter la maison de (je sais pas comment écrite le nom) mais c'est un  homme qui a fait fortune dans l'aviation et à la fin de sa vie était un peu fou. ensuite randonné  vers la Californie et faire de la route dans le dessert

tout ca à partir de 6 heures retour vers 16 heures pour environ 100$ pour 2 personnes tout tout tout inclus et avoir fait des réservation  ca aurait  dépassé facilement les 300 à 400$. Nous avons roulé à notre rythme sans presse et arrêter au endroit qui nous tentait.

Le Flamingo est superbement bien situé  hotel  moyen et vieux  ca oui mais  pour le temps que vous  aller y passer

pour le vol quand j'y suis aller Allégiant n'offrait pas ce qu'il offre présentement ca a commencé  en décembre 2012 malheureusement mais  notre prochain rip  sera surement  départ de Plattsburg aussi

quelques conseils: Petit sac à dos pour  y mettre de l'eau    creme solaire etc etc

et un TRES bon soulier de marche déjà cassé comme on dit

un chapeau ou  de quoi comme ca pour le soleil

et des yeux  grand ouvert et la voix pleine de haaaa  wowwwww hoooo  humm

vous devriez faire un beau voyage

Effectivement O et Le Rêve sont similaires, dans les 2 cas vous vous tromperez pas !

Pour le Canyon en héloco, les meilleurs prix que nous avons trouvez sont sur Costco.ca !

pour erjo tu parle probablement de  ~~Howard Hughes

montrealpq

exactement   merci 

c'est un bel endroit  à visiter

Mais le tour d'hélico sur Costco est $389 mais j'ai trouvé le celui avec Papillon je cropis est meilleurm un peu plus cher.

Voiici, j'ai trouvé avec Papillon, un voyage en bus jusqu'au barrage avec visite du barrage et ensuite en hélico pour le Grand Canyon.  C'est exactement ça que je veux faire la prochaine.

http://fr.papillon.com/las-vegas-tours/bus-tours/hoover-dam-bus-tour

Tu choisis le tour de bus et clique sur l'onglet "ajuter l'hélicoptère"  Et le tout pour environ $160 par personne et non $389 par personne.  Et si tu choisis juste l'hélico, pour le Grand Canyon, il parait que c'est le meuilleur.

dakota

J'en avais trop à dire, c'est plein de fautes, désolée

animal0003.gif

Merci!!!

J'ai une autre question, est-ce qu'il y a des tours pour le grand canyon offerts en Français ...ou du moins les commentaires en français et anglais comme un peu partout!!!

Quelqu'un connait les passes de las vegas pour les activités ainsi que les passes las vegas meals. Pour 2 ou 3 jours...

fouillez sur google  avec les mos:t  las vegas free meal    free tour    etc etc

vous y trouverez plein de coupon

et pour les forfaits repas offert c'est afficher plein mur un peu partout dans les hotel  etc etc

Personellement je n'ai pas pris ce genre de forfait 

Pas parce que c'est pas un bon deal  mais parce que  tu  es pris pour manger buffet buffet buffet et limiter souvent a 2 ou 3 hotels avoisinant

ok c'est quand meme bien   

sauf que je ne savais jamais ou je serai a l'heure du repas et comme nous avons fait Vegas de haut en bas, de gauche à droite, de bas en haut, et de droite à gauche,  alors nous mangions ou  nous étions rendu

pas de gene pour d'autres questions

commenter
Répondre