Gran Bahia Principe BAVARO ou COBA

Bon après des mois et des mois de recherche et de visite chez des agents de voyage, je suis en dilème. Si j'ai le choix entre le Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana ou le Gran Bahia Principe Coba de Riviera Maya... Vous prendrier quoi? Le coba est à 969 mais il y a des comentaires qu'il y a beaucoup de roches dans l'eau, et le Bavaro est à 1105.

Qu'est qui est mieux? C'est mon voyage de noce! 

Je choisirais plutôt le Luxury Bahia Sian Ka'an car adulst seulement et plus neuf et luxueux.

Tu peux aller voir mes photos et résumé car j'y suis allé 2 fois en 2 mois.

Il n'y pas dans mes dates pour lui merci

le Bavaro, pour la plage et à 25 min. de l'aéroport ..... pour le reste c pas mal égale.... à mon avis ....

Et l'hotel et la bouffe c'est comparable entre les deux? et le bavaro, il y a tu d'autre choses autour comme pour le coba?

oui, l'hôtel et la bouffe c vraiment comparable.....

Super! Et pour la plage et mer, c'est plus beau à Punta cana au Bavaro?

définitivement, la mer et plage c'est plus beau au Bavaro 

je suis d'accord avec MuGe, belle longue plage au Bavaro.

Super!!! :) Ca va me conviencre! Et selon vous... j'attend jusqu'a quand pour réserver? Départ de québec pour le mois de juin

Un bon choix,.... Pour le prix c à vous de voir quand il fait votre affaire ......

À tous les matins on marchait (vers la gauche) 1h30 sur la plage et on ne voyait pas la fin, c de toute beauté.... Vers la droite à 45 min de marche il y a un petit marché aux puces. 

Vous allez aimer .....

Merci beaucoup des infos!!

Je vais attendre voir si le prix baisse et je vais réserve pour bavaro :)

Ça me semble être un très bon prix pour Punta Cana à 1105$. 

cool

un peu cher pour juin?????

Good! On s'apporche de la réservation je sens....

Les resto du Bavaro sont bien? Mon fiancé est cuisinier alors il veux pas manger des salade de pate et des hamburgeur durant 7 jours ahahha

Les excursions à Punta Cana....

Île Saona : environ 88$ us : L' île Saona est la plus grande des îles situées au large de la République Dominicaine et fait partie du Parc National de l'Est. Sur la plage, vous dégusterez un repas simple mais exquis; et vous pourrez ensuite vous promener, vous baigner ou tout simplement vous reposer. Pour accéder à l' île Saona, nous vous proposons la formule aller en catamaran et retour en hors-bord ou vice et versa.

Le parcours en hors-bord est spécialement conçu pour les passionnées de la nature qui souhaitent observer en détail les plages. En effet, la faible calaison et la grande maniabilité de ces canots permettent de s'attarder dans les petites lagunes d'eau cristalline qui invitent à la baignade (piscine naturelle). Départ le mercredi, vendredi et dimanche à 8h00. Durée : 11 heures. Comprend le dîner, boissons et un guide parlant votre langue.

Les amateurs de navigation à voile peuvent se rendre à l' île Saona en catamaran pour jouir des plaisirs d'une agréable journée en mer et s'émerveiller de la véritable symphonie azur et turquoise offerte par ses eaux.

Bavaro Runner : environ $85 US : Une journée complète, tout compris, où vous serez guidé au milieu des montagnes dans un safari d'aventures. Vues spectaculaires et photos magnifiques à bord d'un camion qui se transforme en 4x4 (off road). Observez et ressentez le mode de vie et l'amabilité des habitants dans leur milieu naturel. Dégustez les fruits exotiques, le café torréfié et la canne à sucre. Visitez les villages typiques, un ranch dominicain ou sera servi le repas du dîner, assistez à un combat de coqs, plongez dans la rivière, reposez-vous à la piscine ou montez à cheval. Au retour nous visiterons une fantastique plage déserte où vous pourrez glisser sur les vagues avec un «Boogie Board» ou encore vous détendre en savourant un «cuba libre» (rhum & coke) au son de la nature. Dîner compris, boissons et guide parlant votre langue. Pour le dîner, celui-ci sera servi dans un magnifique ranch situé sur une plage privée. Vous pourrez 

Isla Catalina et Altos de Chavon : environ 130$ US : Une journée complète pour tous les amoureux de la mer, des récifs de corail, et de la culture. Une excursion sur mesure. Dès l'aube, nous nous dirigerons en direction de Bayahibe pour embarquer vers l'île Catalina. Un peu de navigation, de baignade dans les eaux cristallines (où vous pourrez faire de la plongée en apnée) et ensuite, prendre un succulent repas de langoustes sur la plage. Puis, nous repartirons vers le port de La Romana où nous attendra un autobus pour nous conduire à Altos de Chavon : Un village construit au début des années 70 à l'image d'un ancien village espagnol du XVI ème siècle et qui abrite toute une colonie d'artistes et d'artisans. Tout en bénéficiant d'une vue spectaculaire, nous descendrons les quelques 300 marches qui mènent au bord du Rio Chavon où nous embarquerons à bord du bateau amphibien, qui nous conduira sur cette rivière. Journée complète. Départ le mercredi et le vendredi. Comprend le dîner de langoustes et les boissons.

Santo Domingo : en autobus environ 74$ US. L'une des excursions à ne pas manquer est sans aucun doute la visite de Santo Domingo, la capitale de la République Dominicaine, qui conserve un héritage historique et culturel très important. La visite commence par les Tres Ojos une grotte qui servait jadis de piscine publique naturelle. Le parcours de l'architecture coloniale a comme centre d'intérêt la cathédrale, la calle de las Damas et la maison de Diego Colomb, fils de Christophe Colomb. Tous ces lieux et ces bâtiments sont situés dans un quartier du seizième siècle considéré comme étant le plus ancien de toutes les villes d'Amérique. Après avoir dégusté votre dîner dans un prestigieux restaurant de la capitale, nous nous rendrons à un marché typique et à un grand centre commercial où vous pourrez faire l'aquisition de produits artisanaux de tous genres. Départ mercredi et vendredi à 7h00. Durée : 13 heures. Comprend le dîner et une boisson non alcoolisée au repas.

Manati Park : environ $30 US : Crocodiles, serpents, iguanes et ... spectacles de dauphins, lions de mer, chevaux et exhibitions de perroquets. Participez à nos programmes interactifs de contact direct avec les animaux les plus exotiques des Caraïbes. Le Manati Park est le seul et unique parc de dauphins en République Dominicaine. Baignade avec les dauphins : $70 US.  

Marinarium: 72$ US. Embarquez sur un grand catamaran a fond de verre et rendez-vous à une magnifique barrière de corail, où vous pourrez faire de la plongée en apnée. La particularité de cette excursion est que vous aurez également la chance de nager parmi les raies et requins nourrice (quelle chance!). Une légère collation sera servie pendant que vous naviguerez le long de la côte de Bavaro. Ensuite, un arrêt est prévu pour vous baigner dans une piscine naturelle où les guides vous serviront des consommations. Demi-journée, matin ou après-midi.

Bavaro Splash ou Aquatic Tour: $75 US (2 par bateau) et 120$ US (1 par bateau) . Randonnée excitante où vous pourrez conduire votre propre bateau à vitesse, à la James Bond, sur les eaux crystallines de Bavaro. Allez hop, enfilez votre masque, tuba et vos palmes, et allez découvrir le monde sous-marin. Trois départs par jour.

Tour d'hélicoptère : 10 min /74$ US, 15 min /109$ US, 20 min /139$ US, 30 min /199$ US, 40 min /289$ US . Observez l'eau transparente, ainsi que les plages de sable blanc de Punta Cana. Volez au dessus de la végétation dense et observez les magnifiques paysages, les terrains de golf et les hôtels. Une expérience à couper le souffle. 

Bavaro Trackers: 2 personnes sur 1 moto 55$ US, 1 personne par moto 80$ US. Une aventure excitante en conduisant votre propre véhicule tout terrain. Vous visiterez la côte des Caraibes, les dunes de sable et encore plus. Rafraichissement non alcoolisé inclus, et possibilité de faire de l'équitation. Demi-journée, matin ou après-midi.

super ca

Pour l'instant je penche pas mal pour le Gran bahia principe Bavaro, alors je vais regarder les prix la il est a 1105$ et on me mentionne que les prix risque de baisser en mars-avril!

Je trouve ça cher  pour le mois de juin 1105$

Je vais attendre mars pour acheter je crois

le Punta Cana ou le Bavaro  en haute saison c'est full a la plage et aux piscines c'est a voir si ça vous convient cette ambiance 

c'est en juin, alors basse saison! Avant la fin des classes!

J'imagine que en début juin il y a moins de monde que en décembre exemple! Alors d'après moi les plages et piscine doivent être plus tranquil et il doit avoir de la place.. j'espere en touka ahahah

Si d'autre monde sont allé au gran bahia principe bavaro vous pouvez me donner vos commentaires sur l'endroit! :) Les photos sur le site et ceux des voyageurs nous donnent le goût de partir maintenant ahahah! Mais c'est juste en juin, très loin encore! :)

commenter
Répondre