je part tres bientot pour le salvador Je voudrais savoir si il y a un lunch de servit a bord de l avion Et rendu au salvador Avant de prendre l autobus d une durée de 2.30 heures environ Y a t il un endroit ou l ont peu s acheter des tites choses a manger MERCI de vos commentaires..
Par rabais Le 5 janvier 2014, 16:59
Tu pars avec quelle compagnie?
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 5 janvier 2014, 18:05
avec air transat ( nolitours
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 5 janvier 2014, 17:11
à voir les commentaires ... vous aurez droit à une petite boite à lunch dans l'autobus et pour le trajet !!Â
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 5 janvier 2014, 17:12
Marcelmaya pourait vous confirmer le tout !!Â
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 5 janvier 2014, 18:05
J'ai toujours des barres tendres genre Kashi dans mon bagage à main. C'est bon, pratique, santé et ça dépanne pas mal! Des mélanges "randonnée" aussi. Avec des noix.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 5 janvier 2014, 18:38
a Gitane j ai toujours aussi avec moi noix et autre Merci et oui je vais faire un bon voyage j en suis certaine
0 réponse
Répondre
Par bertph Le 5 janvier 2014, 18:09
Avec Transat de montreal,ils vous servent un repas dans l'avion(environ 5hrs de vol) et quand nous prenons l'autobus au salvador une belle boite a lunch avec differentes choses a se mettre sous la dent pour le 2:30hrs de route + une liqueur ou biere a votre choix.Ils sont vraiment bien organisé(avec transat naturellement).Juste ça pour moi,c'était le gros luxe des vacances.
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 5 janvier 2014, 18:37
a bertph Merci pour le commentaire
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 janvier 2014, 18:55
Je confirme berth , sont full bien organisé tu va savoir a L,aéroport quelle chambre y te donne et oui ta une boite a lunch pis de la bière , ramassez -en  en une couple car dans l'autobus il y a une toilette a l'Intérieur
je vous souhaite un excellent voyage
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 5 janvier 2014, 19:12
a marcelmaya Merci pour ce commentaire Bien hate de découvrir cette endroiT
une autre question est ce que c a prend un adapteur dans les chambres Merci
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 janvier 2014, 19:51
non le courant c,est comme ici
0 réponse
Répondre
Par spyder1 Le 6 janvier 2014, 01:28
Je suis au salvador depuis jeudi le 2 janvier. 1,45 hrs d'autobus à partir de aéroport le courant même chose qu'à la maison. Ils fait toujours beau et chaud.
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 8 janvier 2014, 12:19
@spyder1
merci bien hate de découvrit cette endroit
0 réponse
Répondre
Par Rob Le 6 janvier 2014, 09:08
Merci à tous de nous donner des infos avant le départ (moi c'est le 16) et très hâte!
J'ai envoyé un e-mail mais pas de réponse, tiennent ils compte de nos demandes?
0 réponse
Répondre
Par Sox15 Le 8 janvier 2014, 08:18
Salut Jean_Lucie55 ,
J'ai écrit il y a 3 ans un review assez élaboré sur TA à propos du Salvador... À mon humble avis, ce qui ressort le plus la bas sont les excursions... pas le plus bel endroit que j'ai visité dans l'ensemble mais côté excursions, de loin le meilleur... et je songe éventuellement à y retourner ne serait-ce que pour cette raison... Le volcan Santa Anna, plantation de café, la route des Fleurs (qui inclut une visite de petite village pendant le marché public du week-end) et le tout en plus fait par des guides locaux parlant parfaitement français...
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 8 janvier 2014, 12:17
@Sox15
merci est ce lui le volcan Santa Ana qu il faut marcher durant environ 2 ou 3 heures. pour arriver au sommet
je pense qu il y a un autre volcan qu il ne faut pas monter je pense qu ont nous amene en bus...
La route des fleurs et plantation café me tente aussi beaucoup
j y vais pour les excursions pour faire différent de cuba , republique et autre......
est ce que c est apprécier d apporter des petits cadeaux (femme de chambre )
merci de vos commentaires
0 réponse
Répondre