Forum | Voyages à Rabais®

salvador

je     part    tres   bientot  pour   le   salvador    Je  voudrais   savoir  si  il  y  a   un   lunch   de   servit   a  bord    de  l avion  Et   rendu au   salvador   Avant   de  prendre   l autobus   d une   durée   de  2.30  heures   environ    Y  a   t il   un  endroit  ou l ont peu  s acheter   des   tites   choses   a   manger   MERCI    de  vos   commentaires.. 

Tu pars avec quelle compagnie?

avec    air  transat  ( nolitours 

À voir les commentaires ... vous aurez droit à une petite boite à lunch dans l'autobus et pour le trajet !! smiley

Marcelmaya pourait vous confirmer le tout !! smiley

J'ai toujours des barres tendres genre Kashi dans mon bagage à main. C'est bon, pratique, santé et ça dépanne pas mal! Des mélanges "randonnée" aussi. Avec des noix.

Bon voyage!

a   Gitane    j ai   toujours   aussi   avec  moi   noix   et  autre  Merci  et   oui   je   vais    faire   un   bon   voyage    j en   suis   certaine  

Avec Transat de montreal,ils vous servent un repas dans l'avion(environ 5hrs de vol) et quand nous prenons l'autobus au salvador une belle boite a lunch avec differentes choses a se mettre sous la dent pour le 2:30hrs de route + une liqueur ou biere a votre choix.Ils sont vraiment bien organisé(avec transat naturellement).Juste ça pour moi,c'était le gros luxe des vacances.

a   bertph     Merci   pour  le  commentaire 

Je confirme berth , sont full bien organisé tu va savoir a L,aéroport quelle chambre y te donne et oui ta une boite a lunch pis de la bière , ramassez -en  en une couple car dans l'autobus il y a une toilette a l'Intérieurwink

je vous souhaite un excellent voyagecheeky

marcelmayacool

a   marcelmaya     Merci  pour   ce   commentaire   Bien  hate  de   découvrir  cette   endroiT     

une   autre   question    est  ce  que   c a  prend  un  adapteur   dans   les  chambres      Merci 

non le courant c,est comme iciyes

Je suis au salvador depuis jeudi le 2 janvier. 1,45 hrs d'autobus à partir de aéroport le courant même chose qu'à la maison. Ils fait toujours beau et chaud.

@spyder1  

merci     bien   hate   de   découvrit    cette  endroit  

Merci à tous de nous donner des infos avant le départ (moi c'est le 16) et très hâte!

J'ai envoyé un e-mail mais pas de réponse, tiennent ils compte de nos demandes?

Salut Jean_Lucie55 ,

J'ai écrit il y a 3 ans un review assez élaboré sur TA à propos du Salvador... À mon humble avis, ce qui ressort le plus la bas sont les excursions... pas le plus bel endroit que j'ai visité dans l'ensemble mais côté excursions, de loin le meilleur... et je songe éventuellement à y retourner ne serait-ce que pour cette raison... Le volcan Santa Anna, plantation de café, la route des Fleurs (qui inclut une visite de petite village pendant le marché public du week-end) et le tout en plus fait par des guides locaux parlant parfaitement français...

@Sox15 

merci    est ce    lui   le   volcan Santa Ana   qu il   faut   marcher  durant  environ  2 ou 3  heures.  pour    arriver    au  sommet 

je    pense   qu il   y a   un   autre   volcan   qu il  ne  faut  pas   monter   je  pense   qu ont  nous   amene   en   bus... 

La route  des    fleurs   et   plantation  café   me   tente   aussi   beaucoup

j y   vais     pour      les    excursions    pour    faire   différent   de   cuba   , republique    et   autre......

est  ce   que  c est   apprécier  d apporter    des  petits   cadeaux   (femme   de  chambre  )    

merci   de    vos   commentaires 

commenter