Dakota(GV)

Bonjour Dakota,

Ce fut un très beau voyage au grand Ventana, moi et mon mari on a passé une très belle semaine, 1 seule journée pas très belle et c'est tout, j'y retournerais si ont voulais retourné a Puerto Plata.

Merci pour tes conseil pour ce site.

Vous étiez dans quel édifice?  J'ai bien aimé cet hôtel, moi aussi, assez pour y retourner une 2e fois.

je ne me souvient pas du nom mais celle avec la piscine tranquile sauf qu'au début ont était en bas en face du bar et piscine et on a changer pour le 2ieme et de l,autre coté c'était moins bruyant pour dormir, mais ont a bien aimé ce coins, le site est très propre, ce qu'on a un peu moins aimé sa été le buffet mais ont pouvais quand même avoir un souper pour nous satisfaire, les restaurant tous très bon, on a été a Paradise Island et Bravissimo, et on a bien aimé. Beaucoup de vendeur sur la plage.

nous aussi on y retournerais, le monde est très gentil sur le site. en quelle année tu y a été Rose-Lilas.

Tal

Bon retour!   vous y étiez à quelle date???

moi j'étais à l'hôtel voisin le Grand Paradise du 24 au 31 décembre......Nous avons passé un merveuilleux séjour et le soleil était au rendez-vous!

J'y suis allée en septembre 2011 et en avril 2012.

J'etais au Celuisma pas loin du 20 au 27 decembre, oui il a fait beau et chaud sauf dans l'apres midi du 24 decembre de 2:00 a 6:00 pm pluie, mais le soir tout etait beau!

tres beau temps encore une fois !

J'ai bien aime cet hotel aussiyes

Bon retour très agreable à lire qur vous avez aimé votre séjour .J'ai des amis qui vont à cet hôtel depuis 15 ans et ils  y retournent encore la semaine prochaine. Il aime bien cet hôtel ,l'ambiance et le personnel.Un jour j'irai ce qui me fait hésiter c'est le risque de pluie plus élevé à cet endroit à cause des montagnes.

Je suis contente tal que tu aies aimé le Gran Ventana.  Selon ce que tu dis, tu étais dans le bloc Beata, plus près de la réception que de la rue ou la disco joue jusqu'à 4am.

Je suis allée au bloc Saona 3 fois, vue sur le jardin.  Mais là j'ai besoin de changer de place.  Moi aussi la dernière fois en janvier dernier, j'ai trouvé que la bouffe n'était pas si bonne mais on a pas crevé de faim.

animal0003.gif

sa doit être celle la ont était près du terrain de tennis, mais pas de disco toute la nuit je serais pret a y retourner et buibel1 ont y était du 22 au 29 décembre, cerfvolant il a plus un peu la première journée mais sa ne dure pas longtemps et pas dérangente comme hémerocale a dit il a plus seulement le 24 un peu plus, il y avait beaucoup de Québecois,

tal

Selon moi, s'il pleut toute la semaine à Puerto Plata, c'est que tu es malchanceuse, ou tu es là durant la saison des pluies.

Pour ceux qui ne sont pas du même avis,. vous avez droit, mais ne me lancez pas des tomates svp. LOL

Contente que tu aies aimé le Gran Ventana et Puerto Plata.

Vraiment un endroit super et sous-estimé et l'hôtel ah oui j'y retournerais n'importe quand!

commenter
Répondre