Décameron Baru Cartagène

Bonjour,

Nous partons pour la Colombie le 17 janvier prochain au Decameron Baru de Cartagène. Est-ce que quelqu'un peut nous fournir des renseignements ?

Quelle est la façon la plus économique de payer là-bas, pesos colombien, argent américain ou carte de crédit ?

Est-ce que le personnel apprécie les petits cadeaux comme nous le faisons en amérique centrale ?

Les choses à faire et celles à éviter ?

Vos commentaires pour ceux ou celles qui y ont séjourné seraient appréciés.

Merci.

Francine

Chambre: demander le bâtiment 2 ou 3 sont au même niveau que le bâtiment principal. 2201 ou 2301 meilleur choix.

Argent américain pour les pourboires (demander au serveurs du buffet pour avoir des petites coupures) et achats aux artisants locaux.

Carte de crédit pour les excurtions, achats et restaurants a Cartagène.

Viste de Cartagène en bateau rapide a faire.

Le samedi ou le dimanche prener un marche jusqu'a Playa Blanca (parc national). il y a une plage publique très fréquentée par les Colombiens, ils y a de petits restaurants, camping, vendeurs. C'est très sécuritaire. La plage est magnifique avec un peu de vague.

Le midi au restaurant de la plage et celui de Playa Puntilla ils ont du poisson frit (red snapper) délicieux, il l'appelle Camaroun.

Pratiquer votre espagnol parle très peu anglais et pas le français.

Pour les cadeaux je ne sais pas.

Allez voir mes photos et résumé, j'y étais la 1ère année d'ouverture et avons beaucoup aimé cet endroit.

Bon voyage

Un gros MERCI à Havana et à Rabais pour vos renseignements et vos photos. Nous avons vraiment hâte d'y être surtout avec l'hiber que nous avons et en plus nous y serons en lune de miel.

Francine

Bonne lune de miel ;-)))

@ Havanna et @ Rabais, comment avez-vous trouver la bouffe?????Le buffet y-a-t-il un bar à pâtes???

Monte descends ,monte descends il semble avoir beaucoup d'escaliers est-ce que ça vous a dérangé????Merci!smiley

Bonne nourriture sans être la meilleure que j'ai mangé.  Pour les marches pas de problème pour nous.

Monalisa:  n'ayez aucune crainte, les escaliers se font très bien! et le bufffet était bien, si vous aimez le poissons ils étaient excellent!

@ FrancineMichel: j'y étais en janvier dernier, en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes 2 diaporamas celui de cet hôtel ainsi que celui de Cartagena et j'avais également mis un compte-rendu sur ce site.

Bonnes Vacances cool

Peut-on payer sur place en dollars canadiens ?

commenter
Répondre