Forum | Voyages à Rabais®

Quel hotel en jamaique?

Général

Je sais que je suis loin encore... mes l'an prochain nous aimerions partir en jamaique ou au mexique.... quel hotel me conseillez vous en jamaique...... je me suis faite dire que les plages la bas etais pas tres belle... comparée a d'autre place ya tu un hotel que vous etes déja aller..... que vous me conseillez :) 

Le royal de cameron a montego bay etait bien mais pas la plage parcontre  tu es a coté de la ville  montego bay a pied ...

Katerine, tu dois nour donner plus d'infos sur ce que tu veux comme ton groupe d'âge, ce que tu veux faire comme disco et animation ou non et quand tu veux partir et de combien est ton budget

Je suis allé 2 fois en Jamaique, Au Riu Ocho Rios et au Riu Montego Bay ... j'ai préféré le Riu Ocho rios ...

J'ai 23 ans mes nous allons faire un voyage moi mon chum et pt mes parents et mes belles soeur et beau frere moi jaime les plages de sable blanc et eau cristaline :)

Mon budjet 1200 et moins

katherine04 je ne veux pas pêter votre bulle mais 1200 pour la jamaique :( à moins que ce soit hors saison 

Sunset at the Plams - Negril

benvieBoo

Sunset at the palms pour 1200 $, ça m'étonnerait.

Si vous voulez une belle plage c'est à Negril qu'il faut regarder mais à 1200 $ il faut pratiquement oublier ça tout de suite. Soit vous montez le budget ou vous regarder ailleurs.

commenter