Forum | Voyages à Rabais®

villa cuba

connaissez vous le villa cuba a varadero

avec ados et une fillette de 9 ans.nous voulion avoir de l'animation et que sa bouge la bas

ou donnez moi votre avis pour un hotel qui serait parfait pour nous avec nos enfants...nous voulion allez a punta cana au memories splash,mais a voir les commentaires,hiii on oublie ca !!

alors on va retourner a varadero,nous adoront cette ville ,les gens sont formidables la bas !!! j'attend vos conseils pour un hotel..merci !!!

Le Villa Cuba n'est peut-être pas l'hôtel le plus intéressant de Varadero mais je ne le connais pas.

Une ancienne copine de travail y a passé 2 semaines durant le temps des Fêtes mais elle n'a pas d'enfant.

Ma nièce et sa filleule sont allées au Sol Sirenas et elles ont beaucoup aimé.

Je ne suis jamais allée à cet hôtel mais je l'ai juste vu de l'extérieur et il me semblait plutôt délabré.  C'était peut-être juste une mauvaise impression mais moi, il ne m'a pasdonné le goût d'y aller.  La plage est cependant très belle.

Comme le dit Rose-Lilas ce n'est pas le plus intéressant car il y a beaucoup d'escaliers et les ascenseurs souvent en panne.

Moi aussi je choissirais le Sol Sirenis Coral , plusieurs membres de ma famille sont allé et ils ont aimés. Par contre vous savez sûrement que les hôtels plus près du centre-ville sont pas neufs mais la plage et la mer superbe.

Ma soeur marchait à pied pour aller au centre-ville une bonne marche mais faisable.

Je ne cherche pas nécessairement le luxe, je suis pas dur a contenter, je suis deja aller au tortuga 3 etoiles c'est tres ordinaire la, et jai bien aimé, cependant je cherche en endroit qui bouge beaucoup, avec des ados, il doivent avoir du fun la  bas, et je ne veux pas avoir un 5 étoiles pour se ruiner cars on veux faire des excursion s la bas..jai regarder le sol sirenas et ca l'aire bien..mais j'ai regardé des videos sur arenas blancas et le solymar qui sont ensemble, ca l'air a bouger en titi, il me tente vraiment..a til des gens qui sont aller la, j'attend vos vos commentaires. ...

Si le prix fait votre affaire avec le Solymar, j'opterais pour celui-ci. De plus, il est près du centre de Varadero donc pas besoin de prendre un taxi ou bus pour vous y rendre. Depuis qu'il est jumelé avec le Arenas Blancas, il doit y avoir encore plus d'action...

Le côté Arenas Blancas est toujours un peu moins cher que le côté Barcelo Solymar mais vous avez le droit d'aller aux deux sections et manger aussi . J'ai des amis qu'ils vont là à l'Arenas dchaque année toujours le même hôtel parce qu'il est pas trop cher et à proximité du centre-ville et du Parc Josone.Tour de dromadaire au Parc!

Moi je suggère sol sirenas coral si le luxe n'est pas une priorité pour vous. C'est super pour les ados.

commenter
Répondre