Forum | Voyages à Rabais®

hotel cayo santa maria....s'y retrouver..

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à me retrouver dans tous les hotels à cayo sm.

En mai 2010 je suis allé au Barcelo (il y avait alors 2 sections) et ils étaient à construire deux autres plus vers le pueblo.....donc les deux premières sections du Barcelo de 2010 s'appellent comment maintenant  (Husa??).  et les deux ajouter???

Dans le temps il n'y avait aucun hotel entre le Barcelo et Las Dunas......maintenant qu'elles sont les noms svp??

L'Eurostar se situe ou???

La destination est dans nos choix pour avril (avec les enfants) donc pas d'hotel 18 ans.   Nous avions adoré la plage du Barcelo en 2010....tellement large et longue.... je recherche une plage semblable si possible.  J'ai lu que l'Eurostar (qui m'intéresse) avait une plage à deux niveau???

merci de m'éclairer

les yeux devant la plage, le memories est a droite du HUSA(ancien barcleo) mais il y a le royalton entre le husa et le memories.....

Selon moi royalton et le memories ont les plus belle parties de plage.....

eurostar a droite du memories(toujours face à la mer)

Plage 1 seul palié, le playa a uen plage a 2 palliers(tempete)

Bye!

Entre Husa et Las Dunas il y a le playa mais la plage est sur 2 niveaux

merci

le Husa est en 2 section (ancien caribe et beach) ?? et les deux sections à droite (yeux face à la mer).....ensuite royalton, mémories et eurostar? j'ai bien compris??

Donc le le royalton et mémories sont en fait les deux autres sections qui devaient être des Barcelo? ou Husa regroupe ces 4 sections?

Le royalton est 18 ans, on l'élimine et le playa bizarre mais accepte un seul enfant dans la chambre.

merci encore

Le memories ses l'ancien barcelo...... ses pas le husa qui es l'Ancien barcelo 

Moi je part au Memories le 11 janvier... j'ai bien hâte de voir cette hotel 

Le memories ses l'ancien barcelo...... ses pas le husa qui es l'Ancien barcelo 

Moi je part au Memories le 11 janvier... j'ai bien hâte de voir cette hotel 

alors je comprends plus rien loll

Le barcelo au début avait 2 sections et deux en construction (face à la mer de gauche à droite)......quels sont les noms de ces sections maintenants ??

Le husa est complètement neuf???

Donc le mémories est l'ancien Barcelo (des deux premières sections ayant été construite? ou les deux autres ? ou les 4)....je sais pas si je suis claire.....Je parle de 2010.

merci

@ Saphirre,

Quand j'y suis allée en 2010 le Barcelo Cayo Santa Maria comptait deux sections. Le Beach et le Colonial.  Il est maintenant le Husa Cayo Santa Maria.

Passé le Pueblo Le Barcelo construisait deux autres sections, le Caribe et le Tropical qui sont maintenant administrés par le Blue Diamond Hotels &resorts.  Qui sont le Memories Paraiso Azul Beach resort.

Katherine, vous écrivez:

"Le memories ses l'ancien barcelo...... ses pas le husa qui es l'Ancien barcelo"

ll me semble que le Husa est une des 2 sections de l'ancien Barcelo.

Dulusy : merci c claire comme cela.

Donc le Eurostar est une construction vraiment neuve.l...

Rose-Lilas a raison, le Husa est les deux premières sections du Barcelo qui au début était la partie Beach et Colonial.  Le Memories sont les deux autres sections qui devaient être Barcelo et que Sunwing a acheté.  Immédiatement à la gauche du Husa, il y a le Playa que la plage est en deux hauteurs, à la gauche du Playa c'est le Melia Las Dunas.  Entre le Memories et le Husa, il y a le Royalton et de l'autre côté du Memories à sa droite le nouveau Eurostars qui a ouvert en automne. 

Bye!

commenter
Répondre