Suggestion pour Las Dunas

Général

Je serai au Las Dunas en mars et j`aimerais avoir des suggestions de ceux qui sont allés par rapport aux restos,bars,no de chambre et toute autres infos qui pourraient être utiles,merci à l`avance!

Nous etions bloc 74...tranquill pres de tout...sinon 40 ,37..les autre cé loins. Il y a plusieurs resto  la carte l italien est super tres chic. 

Merci saaby!très apprécié. Allez les autres,ne soyez pas timides!

up

aller au restaurant Romantico superbe ambiance avec piano et tres bonne bouffe,chateaubriand,la cremerie pour un bon cornet et la brasserie avec plusieurs choix de bierre et excellent calmars

Merci pelicano,j`espère pouvoir réserver au Romantico car tout le monde en parle.C est certain qu`on va aller à la brasserie car mon chum adore les calmars,encore merci!

Hola, à la brasserie tu as de la bière en bouteille!

Moi j'étais côté adulte chambre supérieure bloc 41 , on voulait au deuxième mais on étais au premier et c'était parfait aucunes bébittes mais beaucoup de végétation , on ne voyait pas la pisciene. Et le petit snack-bar de la piscine on peut déjeuner à la carte.

J'ai beaucoup aimé le buffet beaucoup de choix et on avait un cook qui nous faisait de bons suschis. J'y retournerais.

Côté adulte c'est plus tranquille sur la plage  et pas de musique pour nous casser les oreilles sur cette partie de la plage et il y avait un bar juste en haut de la butte.Tu peux regarder mon diaporama! smiley

Merci beaucoup monalisa,on adore les sushis! Est ce que c était à tous les jours?

Moi je suggère les blocs 25-26 du côté familial et 46-48 du côté adulte. Le chateaubriand du resto Romantico est excellent et belle ambiance comme dit Pelicano. J'ai bien aimé le resto Oriental, les crevettes tempura étaient succulentes. Café brésillien préparé au lobby avec musique live à chaque soir et un soir semaine il y avait des kiosques de churros, jambon braisé, jus de cannes à sucre, etc.

Voici mon vidéo fait en mai 2013

http://youtu.be/jGW8pwLV6N8

@Super,merci beaucoup pour ce beau vidéo,j`ai tellement hâte d`y être et merci pour les numéros de bloc,ces numéros reviennent souvent dans des commentaires lus ailleurs.

ha oui merci de l'information pour les sushis.. je pensais les évités en raison du poisson crue.. :) j'y serais demain au las dunas :) 

@Ninakri

Bonnes vacances

Laurentides

Je te souhaite de belles vacances ninakri!

Merci je me le souhaite aussi... c'est la premiere fois que je voyage depuis 1996 et je ne suis jamais été a Cuba... :) commence a etre nerveuse la lol :) 

@bijou65

Je prend bonne note des commentaires puisque je serai également au LasDunas à la mi-mars. :)

Alors on y sera en même temps!

Hola, moi quand je suis allé basse saison et on a eu des sushis tout les soirs, c'était mon entrée est-ce encore comme ça ???Bonne question ça change vite à Cuba!

Bonne Vacances à tous qui partez pour le Las Dunas bientôt!smiley

Wow,j espère que c est encore ça,merci monalisa.

Mon conjoint aimerait apporter le laptop,est ce qu il est possible d avoir le WiFi au lobby et à quel prix?

Je ne crois pas qu'il y ait de wi-fi, du moins, j'en ai pas vu et il n'en parle pas sur leur site internet.

commenter
Répondre